Mattkawa a écrit :Au centre, mais bon je n'y suis sorti que de nuit, donc pour situer exactement c t dur! Je suis aller aussi sur un bar, c'est dans une peniche. je redemenderai exactement les noms, savoir apres si tu conais et se qui se dis sur ces boites et bars
ah on les voit les fréquantations !!!!!!!!! mdrrrrr
Mattkawa a écrit :T'inkiet, je dirais rien!!!! Moi c'est pareil........
Je tape doucement pour pas attirer l'attention !
Schtroumpfette a écrit :Héhéhé je travaille mais chut....faut pas le dire hein...
grrr qd je pense que ma cadre ne veut pas que je fasse des pauses !!!! car je ne suis qu'une eleve pfffff je veux le mm boulooooooot que vous !!!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
nan ... en son temps les elèves ne s'arretait pas ... du coup, je monte ds les seervices pour me fumer une cigarette et voir mes copines ! c fou ... ! elle est timbrée cette vieille, c'est elle qui faudrait mettre en long sejour !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..