TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dis toi que tu n'es pas la seule à chercher des conseils...
Il existe d'ailleurs A lire : les liens utiles et les plus demandés... ou encore la fonction rechercher
Il existe d'ailleurs A lire : les liens utiles et les plus demandés... ou encore la fonction rechercher

- Miss-Rabza
- Régulier
Re
Dit Moi JUJU5.... Pourquoi tu verrouille les messages de la plupart des gents ?????
Quand On veut on peut...C sa le secret de la réussite....
-
- Régulier
-
- Insatiable
Re: RE
Va voir ton médecin qu'il te donne un béta bloquant le jour de l'exam.Miss-Rabza a écrit :J'en fait régulièrement mais sa n'empéche que c'est un truk vraiment casse téte donc on début je peut étre trés bien et face o test je panike totalement...C énorme et par contre la culture général c super....
- Miss-Rabza
- Régulier
Re: RE
Va voir ton médecin qu'il te donne un béta bloquant le jour de l'exam.
Essaye le béta bloquant si sa marche tu me fait signe...

-
- Insatiable
Bien sûr que ca marche,j'en ai pris pour mon doctorat .
Bon pour l'oral
les bêta-bloquants se sont avérés efficaces pour diminuer les effets physiques de l'émotivité. Les symptômes du stress tels que l'accélération du coeur, l'augmentation de la transpiration ou la sécheresse de la bouche sont atténués par l'action des bêta-bloquants. Raison pour laquelle de nombreux musiciens, acteurs ou conférenciers consomment ce type de produits quelques heures avant leur prestation.
Utiles dans certaines situations ponctuelles (trac et stress de performance), les bêta-bloquants présentent des contre-indications importantes. Notamment pour les patients souffrant d'asthme, de diabète ou de certains troubles cardiaques. Ils doivent donc être prescrits par un médecin. Leurs effets ne portent que sur les symptômes physiques, et non sur les appréhensions psychologiques
Bon pour l'oral

- Miss-Rabza
- Régulier
re
Je suis asthmatique donc je peut pas le prendre d'après ce que j'ai lu...!et toi sa a donné quoi quand tu les a pris ? tu a passer tes épreuves sans souci ?
Re: Re
Miss-Rabza a écrit :Dit Moi JUJU5544.... Pourquoi tu verrouille les messages de la plupart des gents ?????
Car la plupart des gens dont toi ne prennaient même pas soin d'utiliser un minimum la fonction rechercher. Si tu recherches d'autres explications il y a les MP pour la suite.
- Miss-Rabza
- Régulier
re
D'accord Dis moi aussi on fait comment pour envoyer un méssage privé a une personnne ?
-
- Insatiable
Re: re
Utile contre les tics nerveux (transpiration ,bafouillement et autre joyeuseté ).Pour le doctorat oui sans souci ,après on verra pour l'oral d'AS (seulement pour l'année prochaine pour moi).Miss-Rabza a écrit : Je suis asthmatique donc je peut pas le prendre d'après ce que j'ai lu...!et toi sa a donné quoi quand tu les a pris ? tu a passer tes épreuves sans souci ?
- Miss-Rabza
- Régulier
re
Espéron que tu l'aura bon courage merci en tous cas
Re: re
Miss-Rabza a écrit : D'accord Dis moi aussi on fait comment pour envoyer un méssage privé a une personnne ?
Tu cliques sur son profil et puis sur MP.
Si la personne t'as déjà envoyé un MP, tu cliques sur "Répondre".
Le tout est expliqué dans le mode d'emploi.
- Miss-Rabza
- Régulier