l'acceuil des stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- the_highjumper
- Insatiable
Re: l'acceuil des stages
ca dépends de la manière dont je me présente, mais généralement bien!laura1312 a écrit :Coment trouvé vous que l'on vous accueil généralement pendant les stages![]()
![]()
sauf pour le prochain stage, je sais pas comment ca va se passer je demande une semaine de vacances alors qu'il est pas commencé (bon c'est du temps que je récupérerais..)
si on arrive a s'adapter au service assez vite, qu'on a des objectifs de stages fixés, et que l'on est a notre place d'étudiant, ca se passe relativement bien, après chacun est différents!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

pareil plus l'equipe est grande moins l'accueil est bon j'ai remarqué!
mais je trouve que le 1er jour reflete bien le stage, en general tous les satges ou dès le 1er jour on m'a très bien accueillie ça 'cest super bien passé! et les stages ou dès le 1er jour on m'a fait une reflexion ce sont mal passés (enfin ça m'est arrivé qu'une fois en 2ans car j'étais arrivé 15 min plus tot que prevue
)
mais je trouve que le 1er jour reflete bien le stage, en general tous les satges ou dès le 1er jour on m'a très bien accueillie ça 'cest super bien passé! et les stages ou dès le 1er jour on m'a fait une reflexion ce sont mal passés (enfin ça m'est arrivé qu'une fois en 2ans car j'étais arrivé 15 min plus tot que prevue

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- the_highjumper
- Insatiable
et on te fait une réflexion parce que tu est plus que ponctuelle???mc&le a écrit :...et les stages ou dès le 1er jour on m'a fait une reflexion ce sont mal passés (enfin ça m'est arrivé qu'une fois en 2ans car j'étais arrivé 15 min plus tot que prevue)
le 1er jour reflète bien le stage, mais les bilans de semaine ou de mi stage, aide a améliorer le stage!!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!