l'acceuil des stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
laura1312

l'acceuil des stages

Message par laura1312 »

Coment trouvé vous que l'on vous accueil généralement pendant les stages :?: :?: :?:
.aure.

stages

Message par .aure. »

perso c'est ce que je crains le plus surtout pour mon premier stage!
ESI 2008/2011
1er stage fini ! un vrai régal ^^
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Re: l'acceuil des stages

Message par the_highjumper »

laura1312 a écrit :Coment trouvé vous que l'on vous accueil généralement pendant les stages :?: :?: :?:
ca dépends de la manière dont je me présente, mais généralement bien!
sauf pour le prochain stage, je sais pas comment ca va se passer je demande une semaine de vacances alors qu'il est pas commencé (bon c'est du temps que je récupérerais..)

si on arrive a s'adapter au service assez vite, qu'on a des objectifs de stages fixés, et que l'on est a notre place d'étudiant, ca se passe relativement bien, après chacun est différents!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Noodle
Régulier
Régulier

Message par Noodle »

En ce qui me concerne, je trouve que c'est ce qui fait en grande partie la qualité d'un stage, l'accueil de l'équipe. De manière générale, j'ai trouvé que plus l'équipe était grande, moins l'accueil était bon.
ESI 2007-2010
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

pareil plus l'equipe est grande moins l'accueil est bon j'ai remarqué!

mais je trouve que le 1er jour reflete bien le stage, en general tous les satges ou dès le 1er jour on m'a très bien accueillie ça 'cest super bien passé! et les stages ou dès le 1er jour on m'a fait une reflexion ce sont mal passés (enfin ça m'est arrivé qu'une fois en 2ans car j'étais arrivé 15 min plus tot que prevue :roll: )
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

mc&le a écrit :...et les stages ou dès le 1er jour on m'a fait une reflexion ce sont mal passés (enfin ça m'est arrivé qu'une fois en 2ans car j'étais arrivé 15 min plus tot que prevue :roll: )
et on te fait une réflexion parce que tu est plus que ponctuelle???

le 1er jour reflète bien le stage, mais les bilans de semaine ou de mi stage, aide a améliorer le stage!!!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Répondre