les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Merci carine pour ta proposition fort alléchante....mais je suis d'Alsace... :roll:

Sinon pour le futur bébé,selon ce que je connais de cve truc de grand-mère,ben ton prochain devrait être un garçon....(histoire de l'implantation des cheveux à la base de la nuque...si droit=même sexe au bébé suivant,si en pointe=sexe différent...)

Voili,voilou.... :clin:

Bonne soirée à vous...je rempile demain matin... :roll: vais pas trop trainer... :clin:

Et encore merci à vous toutes!!!! :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Très belles photos vivelaglace, vive le roi :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour les mamans !

Courage Madouce ! J'espère que le futur te réserve de bonnes surprises !!!!

Quant à moi, depuis la reprise, ça va cahin caha. J'ai un engorgement (pas eu le temps de tirer mon lait les 2 premiers jours) et j'ai un canal qui s'est bouché. J'ai tenté la position de la louve, le ballon de rugby, le chaud, les massages.... Rien y fait ! J'ai eu jusqu'à 39 de fièvre... Et très mal :pleure:

Clément, il continue à marcher dès qu'il est debout. Il ne le fais plus uniquement quand on regarde. Je suppose qu'il doit trouver ça plus intéressant et pratique pour aller d'un point à un autre.
Par contre, ses nuits sont tout aussi difficiles. Ce soir, on va tenter de mettre son lit à côté de celui de Camille, avec les matelas à la même hauteur. On verra bien ce que ça donnera (sur le même matelas, ils sont trop à l'étroit). Ca va être un peu sport, je crois (pas facile de le coucher avec l'aménagement prévu).

MissP : MissK va bientôt se lâcher :)

Des méthodes diverses et variées pour déterminer le sexe à l'avance, je n'en connais qu'une seule qui soit à peu près fiable... Et elle ne l'est qu'à partir de la 16ème SA... Et encore. C'est l'écho ;) J'ai eu droit au pendule pour Clément : fille ! la méthode de la lune : fille ! Le calendrier chinois : Fille ! D'ailleurs, pour Camille : Calendrier chinois : garçon ! Calendrier lunaire : garçon ! Bref.. C'est marrant pour voir (c'est pour ça que j'ai laissé faire), mais c'est tout.

Le chocolat sur la bouche, je trouve ça très limite ! En plus, c'est pas comme si ce n'était pas en plein visage ! Les chaussures, je comprends que ça puisse ne pas se voir... mais pas le chocolat !!!

Bon, je file préparer le repas... je viens juste de voir l'heure :P

Bonne journée, les mamans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

malou70 a écrit :
Panthera78 a écrit :
malou70 a écrit : je sais pas pourquoi j'ai du mal av ec ce prénom, serait dû à la peinture :oops: :roll: :?
:lol:

Et Valentin ça passe mieux :?: :lol:
oui, beaucoup mieux, et je me m'explique pas :oops: :?
ouf :roll:
Mon petit bout a de la chance :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

gwen56 a écrit :joyeux mensuversaire CANDICE alors !:fete:

ici c'est toujours Rhumes pour les enfants.
romane est gelée quand elle sort du lit ,du coup ce soir, dodo avec ses chaussettes, elle ne veut plus allez dans la turbullette, et se découvre la nuit..

je pense que je vais rallumer le chauffage d'ici peu.. vous l'avez fait vous ?

bon ,je vous souhaite une bonne nuit, demain grosse journée pour nous. (ensilage, donc beaucoup de monde a manger !!)
Le chauffage est rallumé depuis presque 3 semaines chez nous.
Mais seulement le matin et le soir, car je ne voudrais pas que mon petit bout soit malade :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pour les prévisions c'est pour de rire hein :lol: :lol: :lol: je voulais juste voir comme ça :clin:
parce que de toute façon, l'un ou l'autre me rendra heureuse du moment que j'arrive à avoir un tit bout ça me va :clin: :clin:

c'est dommage madouce que tu habites si loin :?

ici, j'ai continué à enduire la chambre des enfants et j'ai toujours pas fini, je fais ça que le matin, comme ça ça séche et ça aére kl'après-midi..
là je dépenaille un vieux fauteuil style louis XV enfin un truc du genre pour le refaire.

Avec mon neveu c'est couci-couca... il a fait pipi au lit cette nuit, et m'a dit hier qu'il fait pipi au lit à sa maison parce qu'il a envie pour embêter maman... donc je présume qu'il était en colère ce matin... matinée très dure car comme il a été parachuté vendredi chez nous à la dernière minute il comprend pas pourquoi sa maman le laisse comme ça... et quand on lui parle il écoute pas, alors comme il pleurait ce matin et qu'il voulait pas m'écouter je l'ai fait monté avec moi dans une chambre pourqu'il se calme et m'écoute enfin et comme ça lui plaisait pas il s'est fait vomir dans les escaliers et là il me dit "regarde tata je suis malade" et me regardait avec un air "allez dis-moi que je t'appitoies et que tu vas pas t'énerver"... alors que je le conduisais juste dans la chambre où je bossais pour qu'il se calme toput seul et écoutes les explications de sa tata, hors de question que je m'énerve.........
pis vendredi il m'a dit dans la voiture "j'aime plus tata carine que maman"
je lui demande pourquoi "parce que j'ai envie, j'ai décidé que j'aime plus tata carine que maman.........."
enfin bref des fois je suis totalement paumée............

bon sinon mes lascards à moi vont bien, un tchiot peu enrhumé comme pas mal d'enfants en ce moment...

je retourne à mon fauteuil...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou carine , c est moi qui avait posé la question la derniere fois pour le sexe des fratie. une question indiscrete mais tu n as pas eu d autre grossesse entre tes 2 enfants ( tu n es pas obligee de repondre )car je trouve que le 2eme serait une fille et le 4 eme aussi :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mums, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures vous écrivez trop vite mais jai une petite question avant de tout lire...

est ce qu'à 24 SA c'est normal de ne pas sentir bb plusieurs jours d'affilé ? je commence à m'inquieter je ne l'ai pas senti depuis jeudi je dirais... et au début me disait oui mais je ne la sens que le soir alors on va attendre... et là je m'angoisse :/

des petites expériences seraient les bienvenues je l'avoue !

merci les mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles

*Milie_Milie* a écrit :coucou les mums, j'ai beaucoup de retard dans mes lectures vous écrivez trop vite mais jai une petite question avant de tout lire...

est ce qu'à 24 SA c'est normal de ne pas sentir bb plusieurs jours d'affilé ? je commence à m'inquieter je ne l'ai pas senti depuis jeudi je dirais... et au début me disait oui mais je ne la sens que le soir alors on va attendre... et là je m'angoisse :/

des petites expériences seraient les bienvenues je l'avoue !

merci les mums !
tu devrais appeller ton gynéco pour expliquer ton cas et prendre RDV avec lui. Normalement on dit que si on ne sent pas bébé pendant plus de 24h c'est un motif de consultation.
il me semble que tu as un doppler foetal non ? si oui, tu n'entends pas son coeur avec ça ??
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

je ne l'ai plus, il a brulé :/

j'ai rdv à 17h ... en fait au début me disais que c'était tot... mais bon, la à 24 SA quand meme... :pleure:
IPDE promo 2006
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

*Milie_Milie* a écrit :je ne l'ai plus, il a brulé :/

j'ai rdv à 17h ... en fait au début me disais que c'était tot... mais bon, la à 24 SA quand meme... :pleure:
Courage Millie!!!! Tu dois avoir hâte que 17h arrive.... :roll: elle te sent peut-être angoissée et du coup se fait "toute petite"...Je t'envoie plein d'ondes positives! :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

oui c'est ce que je me dis mais je suis toute stressée :S
IPDE promo 2006
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

*Milie_Milie* a écrit :oui c'est ce que je me dis mais je suis toute stressée :S
C'est normal...je pense qu'on le serait toute! Essaye de t'occuper pour ne pas trop penser...je sais,plus facile à dire qu'à faire... :clin:
Je ne peux que rester positive,c'est mon fonctionnement...
Si tu as besoin,laisse-moi ton adresse msn en mp.... :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

sur le site de maman and co les filles me disent d'aller aux urgences gyné ... mais dix sept heures chez gygy c'est bien non ?

je vais aller faire deux trois courses ce matin, et cet aprèm je vais me faire les magasins pour patienter avant mon rdv...

vivement ce soir...
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je pense qu'il vaudrait mieux aller aux urgences GYneco sans vouloir t'affoler ne pas sentir son bébé plusieurs jours n'est pas normal...mieux vaut y aller pour rien que d'angoisser toute la journée
tiens nous au courant surtout

Ici rAS nuit nickel, Mina un peu patraque toute le monde enrhumé la routine quoi :lol:

bises à toutes comment vont les jeunes mamans et leurs ti loups?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé