la formation à la salle de réveil qui connait? a clichy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
la formation à la salle de réveil qui connait? a clichy
on m'envoie en formation a la salle de réveil a clichy en mars formation à 1350 E dc j'y vais je n'ai pas le luxe de me la payer seule mais je suis sure que je v vite etre soulée. ce ne st que des cours théoriques... quelqu'un l'a faite, en plus sa fera presque un an que je suis en salle de réveil quand j'irai... 

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à te suivre...
Tu veux la faire cette formation ou pas?
En connais-tu le contenu pour pouvoir affirmer que tu vas être vite saoûlée?
Tu sais ce n'est pas en presqu'un an que tu auras fait le tour du réveil sauf si tu exerce dans une structure à activité limitée.

Tu veux la faire cette formation ou pas?

En connais-tu le contenu pour pouvoir affirmer que tu vas être vite saoûlée?

Tu sais ce n'est pas en presqu'un an que tu auras fait le tour du réveil sauf si tu exerce dans une structure à activité limitée.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
-
- Régulier
jme suis un peu éparpillée. en gros on m'en a fait de la mauvaise pub. il semblerai que c'est une formation qui en soit est nécéssaire et interressante mais qui se déroule dans une salle de réunion dans un hotel de clichy et un des membres de l'équipe y est allé et a été soulé pasque ce n'était que du cours théorique... et je voulais dc avoir d'autres avis... voili voilou