Doublon d'intérimaires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Doublon d'intérimaires
Bonjour !
Alors là je suis gâtée pour ma première mission en intérim ...
J'arrive à 7h et là je vois l'ide de nuit faire les trans à une autre intérimaire ...
J'arrive tant bien que mal à trouver la cadre de nuit qui me dit d'attendre, qu'elle va faire le tour des services et voir s'il ne peuvent pas me mettre ailleurs ( bon déjà pas cool).
Elle revient à quasi 8h
et m'emmène dans une autre aile où je serai en plus car beaucoup de taf.
L'ide est ravie mais appelle quand même la cadre de jour pour la prévenir.
Et là paf, elle me sort qu'elle n'a jamais eu connaissance de ma venue et qu'il faut que je reparte
.
J'ai senti qu'elle était navrée et qu'elle ne comprenait pas d'où venait le couac mais bon quand même ...
J'appelle ma boite d'intérim qui me répond avec la bouche en cœur qu'il y a eu un problème de fax pendant le week end de toute évidence
et qu'elle va voir avec sa supérieure pour l'indemnisation ...
Cela est il fréquent sur Paris ? C'était ma première mission et ça laisse rêveuse ...
Je dois m'attendre à quoi ? Qu'elle me paye mes deux heures ?
( je suis partie à 9h00)
Ca donne envie de changer de boite tout ça ...
Merci !
Alors là je suis gâtée pour ma première mission en intérim ...
J'arrive à 7h et là je vois l'ide de nuit faire les trans à une autre intérimaire ...
J'arrive tant bien que mal à trouver la cadre de nuit qui me dit d'attendre, qu'elle va faire le tour des services et voir s'il ne peuvent pas me mettre ailleurs ( bon déjà pas cool).
Elle revient à quasi 8h

L'ide est ravie mais appelle quand même la cadre de jour pour la prévenir.
Et là paf, elle me sort qu'elle n'a jamais eu connaissance de ma venue et qu'il faut que je reparte

J'ai senti qu'elle était navrée et qu'elle ne comprenait pas d'où venait le couac mais bon quand même ...
J'appelle ma boite d'intérim qui me répond avec la bouche en cœur qu'il y a eu un problème de fax pendant le week end de toute évidence

Cela est il fréquent sur Paris ? C'était ma première mission et ça laisse rêveuse ...
Je dois m'attendre à quoi ? Qu'elle me paye mes deux heures ?
( je suis partie à 9h00)
Ca donne envie de changer de boite tout ça ...
Merci !
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ...
- Casey
- Accro
Ma boite d'interim m'a dit qu'en cas de couac, je ne bouge surtout pas !!!
On ne me change pas de services et je ne pars pas tant que la situation ne s'est pas réglé entre eux.
Ton contrat est valable pendant certaines heures dans un service, si changement, il doit y avoir un avenant. Tu dois être payée de ta journée telle que tu devais effectuer ta mission.
On ne me change pas de services et je ne pars pas tant que la situation ne s'est pas réglé entre eux.
Ton contrat est valable pendant certaines heures dans un service, si changement, il doit y avoir un avenant. Tu dois être payée de ta journée telle que tu devais effectuer ta mission.