qui connait l'orthopédie au parc à toulouse?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
qui connait l'orthopédie au parc à toulouse?
voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà travaillé (ide) ou connait le service d'orthopédie à la clinique du parc à toulouse?
j' aurais souhaité avoir des infos...
merci bise
j' aurais souhaité avoir des infos...
merci bise
Alors , les patho les + fréquentes : hallux valgus, PTH, PTG, hernies discales, arthroscopies, chirurgies de l 'épaule...voilà pour ce que je me souviens de + fréquent.
Ce sont surtout des personnes âgées ( normal en ortho).
les médecins, ben il y en a des sympas, et qq uns moins, mais bon, c'est partout pareil ...
Il y a pas mal de boulot mais une super équipe , jour comme nuit ( la meilleure sur la clinique, tant professionnellement qu'humainement); mais les filles sont super bien organisées et quand tu débarques, elles te soutiennent et t'aident beaucoup, donc tu n'es pas paumée.
Par contre, je ne peux pas te décrire une journée de taf, mais une nuit oui !
Ce sont surtout des personnes âgées ( normal en ortho).
les médecins, ben il y en a des sympas, et qq uns moins, mais bon, c'est partout pareil ...
Il y a pas mal de boulot mais une super équipe , jour comme nuit ( la meilleure sur la clinique, tant professionnellement qu'humainement); mais les filles sont super bien organisées et quand tu débarques, elles te soutiennent et t'aident beaucoup, donc tu n'es pas paumée.
Par contre, je ne peux pas te décrire une journée de taf, mais une nuit oui !
La pensée positive permanente !