les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Dis donc les mamans vous avez pas une idée de cadeau que je pourrai faire a ma maman...
Je voulais lui offrir des soins aux thermes mais j'ai peur qu'elle s'ennuie toute seule...j'aurai bien payé aussi a mon père pour qu'il y aille ensemble mais je suis pas sur que ça lui plaise a lui...Moi je pourrai y aller avec ma mère mais mon père passerai l'après midi tout seul alors ce serai pas drôle pour lui...(mes parents viennent tt les 2 en vacances chez moi ...)
Je voulais lui offrir des soins aux thermes mais j'ai peur qu'elle s'ennuie toute seule...j'aurai bien payé aussi a mon père pour qu'il y aille ensemble mais je suis pas sur que ça lui plaise a lui...Moi je pourrai y aller avec ma mère mais mon père passerai l'après midi tout seul alors ce serai pas drôle pour lui...(mes parents viennent tt les 2 en vacances chez moi ...)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch pour mes parents cette année, j'ai pris une sm*rt box dégustation des vins. Vu que ma maman son anniv est en octobre et celui de mon papa en décembre et que leur anniv de mariage (10 ans cette année) est en octobre aussi.
Après tu as des sm*rt box différentes et surtout ça dépend du prix que tu veux mettre.
Cyril est rentré hier soir de chez son papa, il a eu beaucoup de mal à s'endormir en plus il était insolent
. Du coup, pour le calmer, il a eu le droit à une douche tiède (pas froide vu qu'il fait déjà assez froid). Ce matin , il était A-DO-RA-BLE, je crois que ça lui a fait de l'effet et qu'il a surtout compris qu'on doit être gentil.
Après tu as des sm*rt box différentes et surtout ça dépend du prix que tu veux mettre.
Cyril est rentré hier soir de chez son papa, il a eu beaucoup de mal à s'endormir en plus il était insolent

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
nan pas eu d'autres grossesses entre les deux garçons, mais quand je veux jouer au jeu des "le prochain ce sera quoi", gébnéralement on me dit que comme j'ai eu deux césariennes ça fausse la donne pour les "prédictions"pucie a écrit :coucou carine , c est moi qui avait posé la question la derniere fois pour le sexe des fratie. une question indiscrete mais tu n as pas eu d autre grossesse entre tes 2 enfants ( tu n es pas obligee de repondre )car je trouve que le 2eme serait une fille et le 4 eme aussi

m'enfin pour le coup du deuxième tu trouves une filles, je me dis "bah voilà pourquoi il aime le rose, le violet, qu'il est super coquet!!!

millie ça va? je t'avoue que je serais allée à la mater moi pour voir. je l'ai fait pour matthieu pendant la grossesse car j'arrivais pas à le sentir à un moment... bref je suis allée à la mater et ai demandé à faire une écho pourqu'on regarde, j'me suis dit qu'elels aillaient me dire que ça pouvait attendre le lendemain car j'avais rendez-vous très tôt avec ma gygy de toute façon.. mais non elles ont pris le temps et on a fait une écho, gaillard bougeait bien mais avait changé de position et je le sentais moins bien en fait.............
si tu l'as senti c'est cool

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- thia32
- Accro
coucou tout le monde
milie viens vite nous donner des nouvelles
Candice est une petite coquine, elle pleure quand on lui dit non
(ex: qd elle éteint l'ordi en déambulant avec son youpala=
)
vos bouchons ont marché quand?
elle ne semble même pas intéressée par le 4 pattes
milie viens vite nous donner des nouvelles

Candice est une petite coquine, elle pleure quand on lui dit non

vos bouchons ont marché quand?
elle ne semble même pas intéressée par le 4 pattes

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- madouce
- Modérateur
Mon aînée n'a jamais fait de 4 pattes..elle ne supportait pas d'être sur le ventre...elle a donc "ripé" avec les fesses...et puis elle s'est mise debout et a marché à 1 an...
Ma deuxième était beaucoup plus "active"...de mémoire je dirai 4 pattes vers 7-8 mois...Et elle a marché quasi au jour prêt comme sa soeur...
Je pense qu'il n'y a pas une seule évolution...chaque bibou évolue à son rythme..certains préfèrent parler...d'autre déménager...

Ma deuxième était beaucoup plus "active"...de mémoire je dirai 4 pattes vers 7-8 mois...Et elle a marché quasi au jour prêt comme sa soeur...

Je pense qu'il n'y a pas une seule évolution...chaque bibou évolue à son rythme..certains préfèrent parler...d'autre déménager...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les filles !
bon ma puce va bien !
je pense qu'elle a du changer de position c'est pour ça que je la sens beaucoup beaucoup moins (pour nepas dire pas du tout en fait)...
mais son petit coeur bat bien, et elle a bougé ses petites jambes pendant l'écho
voili voilo les petites news
bon ma puce va bien !
je pense qu'elle a du changer de position c'est pour ça que je la sens beaucoup beaucoup moins (pour nepas dire pas du tout en fait)...
mais son petit coeur bat bien, et elle a bougé ses petites jambes pendant l'écho

voili voilo les petites news

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
thia, tu as des canapés, ou les chaises, ou un pousseur ? elle peut se relever aussi à l'aide des barreaux de son lit quand elle joue dans sa chambre, ou la barrière, ... bref, les enfants trouvent toujours quelque chose, ne t'inquiètes pas !
milie, ouf !!

milie, ouf !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP