les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

millie ouf :)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

:)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

ah tant mieux milie, on est soulagé comme ça

quelle chipie... :lol: :clin: :)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

oui elle a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs !

du coup on a un peu cherché pourson faire part :)
j'ai trouvé de joies idées !! suis trop contente !
IPDE promo 2006
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Soulagée pour toi, Milie !

Carine : je me doute bien :) moi aussi je trouve ça rigolo (c'est pour ça que j'ai aussi multiplié les techniques, même douteuses).

Le travail se passe. J'aime bien, mais c'est intense. Je ferai le point à la fin du mois.

Thia : Camille a marché à 9 mois, et là, Clément en a 10. Ils ont vraiment tous leur rythme. Ce que ta puce ne fait pas maintenant, elle le fera plus tard et, en attendant, elle apprend d'autres choses. On n'a pas de parc non plus :chine: Camille a parlé très tard (enfin, je trouvais)... Et puis, mes enfants ne savent pas dormir une nuit complète... (entre nous, je préfèrerai des dormeurs à des marcheurs).

Crunch : tu veux pas être ma fille ? :D

Gwen : bon courage !!

Demain, réunion LLL avec les 2 enfants (grève oblige).

Bon courage à vous toutes et bonne nuit !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

bonsoir les mums, et futures ,

Milie je n'ose imaginer ton soulagement, je ne sais pas comment tu as fais pour patienter. tu avances dans ton tricot ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Coucou les mamans,

Millie, je suis soulagée pour toi, remarques, dis toi que ta miss s'amuse déjà à faire la coquine !!!! :clin:

Thia, ma fille a marché a 11 mois, mais elle s'accrochait au canapé, se tenait aux murs, ou aux boutons des tiroirs de la cuisine.....alors ne t'inquiètes pas, la mienne non plus n'a jamais mis les pieds dans un parc, et résultat, il faut avoir une santé au top niveau pour suivre la furie :roll:

Je voulais aussi toutes vous faire partager un bon plan dégoté sur internet:
en effet, je reviens en métropole pour les fêtes de fin d'année, et forcément, je n'ai pas de matériel de puériculture.....
Donc la solution est de louer du matériel, et j'ai trouvé un site, où le matériel est tout neuf, et la gérante est vraiment extraordinaire !!!

bref, c'est en plus financièrement raisonnable et le matériel vous est livré à domicile !!!! donc pour celles qui seraient intéressées, je pourrai plus vous répondre en mp. :lol: :D :P

bonne journée à vous toutes; PS: prochaine écho le 22 pour savoir le sexe !!!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

je suis super interesée chrystouille !!!!!!!!!! je veux bien un petit MP !!! :)
IPDE promo 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

malou70 a écrit :bonsoir les mums, et futures ,

Milie je n'ose imaginer ton soulagement, je ne sais pas comment tu as fais pour patienter. tu avances dans ton tricot ?
j'avance mais vraiment tout doucement !!
ma mere fait le meme mdle mais elle en rose et moi en blanc, et ben elle il ne lui reste plus qu'une manche alor que j'ai meme pas fait la moitié du dos moi !!!!

lol
IPDE promo 2006
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

coucou
me revoilà apres une petite absence, je vous ai lu mais je n'avais pas trop le temps ni le courage de poster...

carine, le temoignage de ton accouchement m'a beaucoup émue (bon oki je suis en retard)

Loupiac bon courage pour la LL, moi c'est la semaine prochaine à la ludotheque donc ca va etre cool... tu vas à la grande tétée samedi? moi je pense que oui si il fait beau

Miss P donnes tu toujours du gaviscon à Kayleigh?

ici y'a un peu de mieux dans les nuits enfin si on veut... en fait je suis en train d'essayer de le sevrer des tétées de nuit depuis 2 nuits!!!! et que c'est dur!!!
donc je lui ai expliqué que pas de tétée entre minuit et 5h du mat... donc la nuit derniere reveil à minuit 30 donc à 30 min près je l'ai fait teter, et reveil suivant à 6h avec tétée et reveil definitif à 8h
par contre cette nuit pffff !!!
1 seul reveil à 3h et donc pas de tétée... du coup 1h30 pour le rendormir dans les pleurs malgrè les calins, bisous, chansons, je l'ai bercé, caressé, parlé, expliqué.. j'ai failli craqué, j'savais plus quoi faire!!! et finalement à 4h30 il a finit par se rendormir jusqu'à 7h45 ce matin... j'ai les seins qui debordent car il a à peine téter ce matin!!! de toute facon ils debordent depuis son reveil de la nuit !!!
on verra la nuit prochaine ce que ca donne !!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

*Milie_Milie* a écrit :je suis super interesée chrystouille !!!!!!!!!! je veux bien un petit MP !!! :)
+1 chrystouille, merci :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Un petit bonjour à toutes :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles

je me suis levée à 8h10 ce matin, ça fait du bien !! Noéline a donc fait 19h45 -> 8h25 :) Par contre, comme titeG, j'avais aussi les seins qui débordaient :lol:

titeG> pourquoi tu ne veux plus lui donner la têtée la nuit ? il veut juste le sein pour tétouiller ou il a vraiment faim ?
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

lumynel a écrit :bonjour les filles

je me suis levée à 8h10 ce matin, ça fait du bien !! Noéline a donc fait 19h45 -> 8h25 :) Par contre, comme titeG, j'avais aussi les seins qui débordaient :lol:

titeG> pourquoi tu ne veux plus lui donner la têtée la nuit ? il veut juste le sein pour tétouiller ou il a vraiment faim ?

ouaouh !!
cette nuit de fou lumy !
je t'envie !
IPDE promo 2006
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

oui c'est clair que moi pendant la grossesse (les deux derniers mois surtout) j'arrêtais pas de me lever pour aller pipi alors j'avais un sommeil haché... et puis au départ Noéline prenait 2 fois la nuit...
par contre mes horaires de dodo à moi c'est 22H30-4h30 (lever pipi)-7h (entendu le réveil de zhom) et lever à 8h10 :clin:
Verrouillé