les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
ouais ben ca laisse reveuselumynel a écrit :oui c'est clair que moi pendant la grossesse (les deux derniers mois surtout) j'arrêtais pas de me lever pour aller pipi alors j'avais un sommeil haché... et puis au départ Noéline prenait 2 fois la nuit...
par contre mes horaires de dodo à moi c'est 22H30-4h30 (lever pipi)-7h (entendu le réveil de zhom) et lever à 8h10

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
ben ca va bienvulpea1968 a écrit :*Milie_Milie* a écrit :vulp ! ca fait longtemps !!!vulpea1968 a écrit :Les mamans ....
Ehh eeeh oui ca fait un bail comment tu vas toi?

et toi que deviens tu ? pourquoi tu étais plus là !!!
IPDE promo 2006
coucou les filles ,ici rien ne va et j en ai marre je suis fatiguee et mes puces toujours malades
apres la grande impetigo qui me fais du souci la semaine derniere et aujourd hui je prend enfin une journee pour moi! et je pars a 45 minutes de route a la ville promener et me detendre ,une fois arrivéé la creche me rappelle pour aller chercher la puce qui est malade
pleines de boutons style roseole ou allergie.donc je suis revenue et rendez vous docteur a 14H.j espere que ca ne sera pas grave

- titegrenouille13
- Accro
il téte vraiement mais bon 4 fois par nuit ca devient dur, j'en peux plus... la nuit j'voudrai dormir... et je crois aussi que ca me saoule qu'on me dise: quoi à son age il se reveille encore la nuit? il tete encore? mais il devrait tenir toute la nuit à son age!!!lumynel a écrit :bonjour les filles
je me suis levée à 8h10 ce matin, ça fait du bien !! Noéline a donc fait 19h45 -> 8h25Par contre, comme titeG, j'avais aussi les seins qui débordaient
![]()
titeG> pourquoi tu ne veux plus lui donner la têtée la nuit ? il veut juste le sein pour tétouiller ou il a vraiment faim ?
en fait j'avoue que je ne sais plus trop ou j'en suis ni ce que je dois faire...
si il ne tetait qu'1 fois par nuit j'me poserais meme pas la question mais là!! ch'ai plus trop
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- thia32
- Accro
C'est sûr que cela ne doit pas être évident à vivre
t'arrive à te reposer un peu titeg en journée?
Je ne me souviens plus si tu as repris le boulot
Ton homme se lève parfois pour voir ce qui se passe?
laisses dire les gens
j'espère que ta puce a simplement un virus qui va vite partir pucie
C'est sûr qu'avec les nounous ont a pas ce genre de problème, t'as déjà pensé à en trouver une à la place de la crèche?

t'arrive à te reposer un peu titeg en journée?
Je ne me souviens plus si tu as repris le boulot

Ton homme se lève parfois pour voir ce qui se passe?
laisses dire les gens

j'espère que ta puce a simplement un virus qui va vite partir pucie

C'est sûr qu'avec les nounous ont a pas ce genre de problème, t'as déjà pensé à en trouver une à la place de la crèche?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
J'ai posé Candice à 13h chez nounou, je la récupère à 19h30
Cela m'a permis de faire les boutiques et ce soir au sport à 18h
je lui ai acheté des chaussettes anti dérapantes pour le trotteur
je me retiens de lui acheté plein de choses mais cela ne serait pas raisonnable
bientôt noël
ils installent tout dans les magasins 

Cela m'a permis de faire les boutiques et ce soir au sport à 18h

je lui ai acheté des chaussettes anti dérapantes pour le trotteur

je me retiens de lui acheté plein de choses mais cela ne serait pas raisonnable

bientôt noël

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
non Thia, heureusement que je ne bosse pas pour l'instant..., sinon non mon homme ne se leve jamais la nuit, et en plus pour l'instant on manque de place et Andrea dort encore dans notre chambre jusqu'à ce qu'on demenage...
pour ce qui est de me reposer en journée, en ce moment je n'ai plus trop le temps car entre tout ce qui faut faire pour la maison qu'on est en train d'acheter, les devis des travaux, les papiers qui manquent à la banque pour le crédit... et autre!!!
d'ailleurs on devrait avoir la reponse savoir si le crédit est accépté ou pas d'ici ce soir !!! croisez les doigts pour nous
pour ce qui est de me reposer en journée, en ce moment je n'ai plus trop le temps car entre tout ce qui faut faire pour la maison qu'on est en train d'acheter, les devis des travaux, les papiers qui manquent à la banque pour le crédit... et autre!!!
d'ailleurs on devrait avoir la reponse savoir si le crédit est accépté ou pas d'ici ce soir !!! croisez les doigts pour nous

maman comblée d'Andrea & de Naïs
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
OUf milie je suis contente que tout aille bien! Je ne sentais pas beaucoup Mina non plus ne t'en fais pas maintenant elle est bien tonique crois moi
TITEG je ne donne plus de gaviscon je pense que le soucis venait plus du comportement ou alors c'est le fait de se mettre debout qui la soulage..ce qui compte à ce que tu m'as dit c'est que toi tu en as marre et tu es fatiguée donc pour moi c'est le signe quil' est temps de passer à autre chose j'ai pas dit arrêter la tétée hein! Mais si tu savais comme je savoure encore plus els tétées du matin et du soir maintenant que je n'allaite plus la nuit et que je dors!!! D'abord c'est nos moments calins et ensuite j'avoue que je suis fière que Kayleigh fasse ses nuits ET soit allaitée encore partiellement
Courage tes nuits me rappellent les miennes et c'est comme ça que j'ia procédé, imagine dormir de 22h à 8h non stop je t'assure c'est possible
tiens bon!!! je sais ce que tu traverses mais il faut que tu te tienne àta décision sinon il ne va plus rien comprendre...
Thia Mina a marché à 16 mois. Kayleigh se met debout sur tout ce qu'elle trouve et aussi dans le parc mais elle n'y va plus trop. elle va à 4 pattes mais je sens qu'elle va marcher bientôt elle commence à lacher une main et à faire accroupi debout en se tenant.
Pucie j'espère que c'est juste un virus c'est pas simple tout ça
Ici tout va bien. Mon mari n'a pas trop le moral mais moi ça va. Kayleigh a mal aux dents je pense mais toujours de bonnes nuits. (reveil et recouchage difficile à 22h30 j'ai fini par lui donner du nureflex et ça a été mieux) Mina est toujours jekyll et hide ...le repas du midi est insupportable je n'arrive pas à manger tranquille avec elle elle rechigne pour tout c'est usant .. et le coin elle s'en fiche y'a que la priver d'histoires du soir qui marche ou alors l'interdir de regarder son père faire mario kart
mais bon rien de mechant
OUf milie je suis contente que tout aille bien! Je ne sentais pas beaucoup Mina non plus ne t'en fais pas maintenant elle est bien tonique crois moi

TITEG je ne donne plus de gaviscon je pense que le soucis venait plus du comportement ou alors c'est le fait de se mettre debout qui la soulage..ce qui compte à ce que tu m'as dit c'est que toi tu en as marre et tu es fatiguée donc pour moi c'est le signe quil' est temps de passer à autre chose j'ai pas dit arrêter la tétée hein! Mais si tu savais comme je savoure encore plus els tétées du matin et du soir maintenant que je n'allaite plus la nuit et que je dors!!! D'abord c'est nos moments calins et ensuite j'avoue que je suis fière que Kayleigh fasse ses nuits ET soit allaitée encore partiellement

Thia Mina a marché à 16 mois. Kayleigh se met debout sur tout ce qu'elle trouve et aussi dans le parc mais elle n'y va plus trop. elle va à 4 pattes mais je sens qu'elle va marcher bientôt elle commence à lacher une main et à faire accroupi debout en se tenant.
Pucie j'espère que c'est juste un virus c'est pas simple tout ça
Ici tout va bien. Mon mari n'a pas trop le moral mais moi ça va. Kayleigh a mal aux dents je pense mais toujours de bonnes nuits. (reveil et recouchage difficile à 22h30 j'ai fini par lui donner du nureflex et ça a été mieux) Mina est toujours jekyll et hide ...le repas du midi est insupportable je n'arrive pas à manger tranquille avec elle elle rechigne pour tout c'est usant .. et le coin elle s'en fiche y'a que la priver d'histoires du soir qui marche ou alors l'interdir de regarder son père faire mario kart

mais bon rien de mechant
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou les mamans 
Milie contente de voir que ta puce va bien
Ici les nuits se ressemblent de plus en plus, Cyril est toujours constipé. Du coup, hier soir pleurs +++ de 20h30 à 23h30. A 23h30, ne tenant plus, je lui ai donné une dose de Microlax et 20 min plus tard il avait été au toilette. De nouveau un réveil à 3h30, il devait y retourner. Il refuse de prendre le Débridat pour ses colliques.
Ce matin, on a eu une conversation lui et moi concernant le toilette. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il aille tous les jours et que sinon il allait continuer à avoir mal et à mal dormir. Il comprend que c'est une gêne pour lui et pour moi mais il n'arrive pas à se débloquer. J'en suis arrivée au point ou je me demande si je n'ai pas besoin de l'aide d'une psy.
Demain, je vais l'inscrire au Karaté et j'espère que ça va lui plaire. C'est plus de la gymnastique pour les petits mais ça leur apprend des valeurs telle que le respect de soi et des autres. J'espère aussi qu'il pourra canaliser son énergie.

Milie contente de voir que ta puce va bien

Ici les nuits se ressemblent de plus en plus, Cyril est toujours constipé. Du coup, hier soir pleurs +++ de 20h30 à 23h30. A 23h30, ne tenant plus, je lui ai donné une dose de Microlax et 20 min plus tard il avait été au toilette. De nouveau un réveil à 3h30, il devait y retourner. Il refuse de prendre le Débridat pour ses colliques.
Ce matin, on a eu une conversation lui et moi concernant le toilette. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il aille tous les jours et que sinon il allait continuer à avoir mal et à mal dormir. Il comprend que c'est une gêne pour lui et pour moi mais il n'arrive pas à se débloquer. J'en suis arrivée au point ou je me demande si je n'ai pas besoin de l'aide d'une psy.
Demain, je vais l'inscrire au Karaté et j'espère que ça va lui plaire. C'est plus de la gymnastique pour les petits mais ça leur apprend des valeurs telle que le respect de soi et des autres. J'espère aussi qu'il pourra canaliser son énergie.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

coucou ,alors candice a marché seule sans se tenir a 15 mois et candice a 13 mois mais elle sat deja aussi monter sur une petite chaise
puis dbout sur la table basse ou le bureau de sa soeur ! alors pour candice Le docteur ne sait pas trop si c est viral ou allergie
mais en tous cas ce n est ni la rougeole ni la roseole;;;;son dos et ventre cou sont tous rouges et pleins d tout petits boutons

ah oui je comprends, pas faciletitegrenouille13 a écrit : il téte vraiement mais bon 4 fois par nuit ca devient dur, j'en peux plus... la nuit j'voudrai dormir... et je crois aussi que ca me saoule qu'on me dise: quoi à son age il se reveille encore la nuit? il tete encore? mais il devrait tenir toute la nuit à son age!!!
en fait j'avoue que je ne sais plus trop ou j'en suis ni ce que je dois faire...
si il ne tetait qu'1 fois par nuit j'me poserais meme pas la question mais là!! ch'ai plus trop

faut le sevrer petit à petit, courage
la journée il tête combien de fois ? il est diversifié maintenant ?