Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Bonjour tout le monde!!!!
J'ai fermé hier soir et j'ouvre ce matin...
J'ai mes filles à la maison...la grande est revenue en courant du collège,elle a de petits troubles intestinaux
pas de bol,elle avait un slim blanc!!!!
Et la petite est déjà scotchée sur moi...m'a fait le yeux doux "maman,tu travaille aujourd'hui? Je peux rester avec toi? Pomis je serai sage et même ta servante si tu veux!"
Bon ben j'ai craqué...mais avec les grèves,j'ai peut-être bien fait!!! 
J'ai fermé hier soir et j'ouvre ce matin...

J'ai mes filles à la maison...la grande est revenue en courant du collège,elle a de petits troubles intestinaux

Et la petite est déjà scotchée sur moi...m'a fait le yeux doux "maman,tu travaille aujourd'hui? Je peux rester avec toi? Pomis je serai sage et même ta servante si tu veux!"

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

coucou rapide
j espere que tout va madouce pour toi
je vois que tes petiotes te donnent le sourire!!!!
nous week end de rêve pour les 50 ans de mes grans parents...c'était du pur bonheur
seul ombre au tableau mon demi frere (le fils de mon beau pere car mes parents se sont remariés) n'a pas décoincé un mot de la soirée et n'as pas parlé a mon homme de tout le week end..pas meme un regard...
(il est tres pic assiete et n'en a rien a foutre de mes grands parents)
alors ok on n'est peut etre pas de la meme classe que lui...mais la politesse sa s'apprend des le plus jeune age et qu'on soit né avec une cuillere d'argent dans la bouche ou non!!!!
heureusement ma mere a vu et m'a soutenu elle avait l'intention d'en jeter un mot au papa...non mais heu!!!!!
je ne peux plus me le voir, il nous fait que des coups bas, sa fiancée est gentille mais elle a un pois dans la tete, et croit que tout le monde peut se renover une maison comme ca en sortant QUE 100 000 euros....
envie de meurtre....
bon allez apres midi glandouille
je ne sais pas quoi faire...la maison est aussi vide que la tienne ma douce je ramene petit a petit les affaires de chéri qu'il a besoin...bon j'ai pas a me plandre, le retrouverais c'est sur fin novembre mais bon ca fait drole quand meme...

j espere que tout va madouce pour toi
je vois que tes petiotes te donnent le sourire!!!!

nous week end de rêve pour les 50 ans de mes grans parents...c'était du pur bonheur

seul ombre au tableau mon demi frere (le fils de mon beau pere car mes parents se sont remariés) n'a pas décoincé un mot de la soirée et n'as pas parlé a mon homme de tout le week end..pas meme un regard...

alors ok on n'est peut etre pas de la meme classe que lui...mais la politesse sa s'apprend des le plus jeune age et qu'on soit né avec une cuillere d'argent dans la bouche ou non!!!!

heureusement ma mere a vu et m'a soutenu elle avait l'intention d'en jeter un mot au papa...non mais heu!!!!!
je ne peux plus me le voir, il nous fait que des coups bas, sa fiancée est gentille mais elle a un pois dans la tete, et croit que tout le monde peut se renover une maison comme ca en sortant QUE 100 000 euros....

envie de meurtre....

bon allez apres midi glandouille
je ne sais pas quoi faire...la maison est aussi vide que la tienne ma douce je ramene petit a petit les affaires de chéri qu'il a besoin...bon j'ai pas a me plandre, le retrouverais c'est sur fin novembre mais bon ca fait drole quand meme...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
journée de taf finie, j'y retourne demain
en ce moment on a des élèves de fin de 3eme année. elles passent leur DE dans notre service et je suis bien contente car elles se débrouillent plutot pas mal
ca fait plaisir d'encadrer des nenettes comme ca
sinon rien de spéciale pour moi
et vous comment allez vous?
journée de taf finie, j'y retourne demain
en ce moment on a des élèves de fin de 3eme année. elles passent leur DE dans notre service et je suis bien contente car elles se débrouillent plutot pas mal
ca fait plaisir d'encadrer des nenettes comme ca

sinon rien de spéciale pour moi
et vous comment allez vous?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP