Concours Châteaubriant

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lola81 a écrit :salut ylebreton6,j'ai mis ce message sur le site des étudiant infirmier et elle il le moderateur me la réexpetié, c reloo serieur!!!!!!!
C'est relou de vouloir centrer la discussion sur un seul topic ?
C'est juste une question d'organisation. Si on laisse ouvert 5 topics sur le même lieux de concours c'est ingérable.

Merci de faire un effort pour la lisibilité du forum & d'éviter le langage SMS, j'ai tendance à penser que c'est tout aussi reloo :lol: :lol:
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

c 'est clair c'est vraiment reloo , de nous envoyer sur des vieux sujet ou l'on ne trouve rien,je pense que le but du site c'est de pouvoir trouver des reponses et de l'aide non ! l'organisation iln'y pas queça!!!!! :malefiq:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est sur que d'ouvrir des nouveaux topics ça aide beaucoup à chercher l'information :mdr:
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

ca aide surment
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

ok ca aide a remonter le topic mais bon quand les 1ers messages datent de plusieurs années ca fait un peu tache non?

je pense être prete pour cet aprém reste a voir sur quels sujets de CG on va tomber :clin:
concours chateaubriant en Octobre !!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca montre juste qu'il y a peu de monde de Chateaubriand :clin:
A vous de le faire vivre
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

ca y est concours passé les dés sont jetés :D
pour les tests ya 2 thémes qui m'ont énervés le truc de logique avec les jeux des gamins et le dernier très prise de tête
et en culture gé 5 bons sujets: la consommation excessive de l'eau, les centenaires en France, le velo et ses benefices, la famine, le sommeil des francais a part la famine men suis bien tirée resultat le 12 Novembre :clin:
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

concours quand meme difficile en gros 11 absent si j'ai bien compris.bon courage pour les résultats :sleeping:
lnchar

Re: Concours Chateaubriant

Message par lnchar »

Moi jlai passer aussi le 8!! et j'ai trouV les test assé dur, décu kil n'y ai pas de francai....mais bon
Sinon les 5 textes ca allait....
On verrra bien le résultat.....Mais jme fais plus de fausse joie 7 concours passés; 7 réponse positif pour l'oral, 7 réponse négatif (même pas sur liste d'attente!!!) pour l'entrée!!!!dc ke dire...
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

c vrai que les tests etaient corsés,en verra :clin: la vie c un combat,il faut que tu gardes espoir en plus dans la vie,il ya pire,non? :chine:
bon courage pour les resultats
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

Quand je suis arrivé au dernier exercice des TP jme suis dit :choque: jsuis foutue lol alors jme suis bien concentrée sur celui la car je pouvais retourner sur l'autre avec les jouets et les gamins mais jme suis pris la tête dessus :roll:
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

bjrs encore moi, il y avait til des points negatif a chato car j'ai cru entendre dans les couloirs des: "j'ai mis au pif" :choque:
lnchar

Message par lnchar »

Alors les résultats???? admissible ou pas? Moi g pas pu me déplacer voir l'affichage dc j'attend le courrier probablement demain.... :?
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

ben,je suis de rennes je n'ai pas pu me déplacer,j'attend comme toi les resultats,on verra bien. :?
lnchar

Message par lnchar »

C bon :) g recu le courrier, je suis admissible, je passe à l'oral le 4 décembre. jpense ke c t de justesse, mais bon. et toi alors ca donne koi?
Répondre