Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
C'est relou de vouloir centrer la discussion sur un seul topic ?lola81 a écrit :salut ylebreton6,j'ai mis ce message sur le site des étudiant infirmier et elle il le moderateur me la réexpetié, c reloo serieur!!!!!!!
C'est juste une question d'organisation. Si on laisse ouvert 5 topics sur le même lieux de concours c'est ingérable.
Merci de faire un effort pour la lisibilité du forum & d'éviter le langage SMS, j'ai tendance à penser que c'est tout aussi reloo

-
-
ca y est concours passé les dés sont jetés
pour les tests ya 2 thémes qui m'ont énervés le truc de logique avec les jeux des gamins et le dernier très prise de tête
et en culture gé 5 bons sujets: la consommation excessive de l'eau, les centenaires en France, le velo et ses benefices, la famine, le sommeil des francais a part la famine men suis bien tirée resultat le 12 Novembre

pour les tests ya 2 thémes qui m'ont énervés le truc de logique avec les jeux des gamins et le dernier très prise de tête
et en culture gé 5 bons sujets: la consommation excessive de l'eau, les centenaires en France, le velo et ses benefices, la famine, le sommeil des francais a part la famine men suis bien tirée resultat le 12 Novembre

concours chateaubriant en Octobre !!!!
Re: Concours Chateaubriant
Moi jlai passer aussi le 8!! et j'ai trouV les test assé dur, décu kil n'y ai pas de francai....mais bon
Sinon les 5 textes ca allait....
On verrra bien le résultat.....Mais jme fais plus de fausse joie 7 concours passés; 7 réponse positif pour l'oral, 7 réponse négatif (même pas sur liste d'attente!!!) pour l'entrée!!!!dc ke dire...
Sinon les 5 textes ca allait....
On verrra bien le résultat.....Mais jme fais plus de fausse joie 7 concours passés; 7 réponse positif pour l'oral, 7 réponse négatif (même pas sur liste d'attente!!!) pour l'entrée!!!!dc ke dire...
c vrai que les tests etaient corsés,en verra
la vie c un combat,il faut que tu gardes espoir en plus dans la vie,il ya pire,non?
bon courage pour les resultats

bon courage pour les resultats
-
Quand je suis arrivé au dernier exercice des TP jme suis dit
jsuis foutue lol alors jme suis bien concentrée sur celui la car je pouvais retourner sur l'autre avec les jouets et les gamins mais jme suis pris la tête dessus 

concours chateaubriant en Octobre !!!!
bjrs encore moi, il y avait til des points negatif a chato car j'ai cru entendre dans les couloirs des: "j'ai mis au pif" 

Alors les résultats???? admissible ou pas? Moi g pas pu me déplacer voir l'affichage dc j'attend le courrier probablement demain.... 

ben,je suis de rennes je n'ai pas pu me déplacer,j'attend comme toi les resultats,on verra bien. 

C bon
g recu le courrier, je suis admissible, je passe à l'oral le 4 décembre. jpense ke c t de justesse, mais bon. et toi alors ca donne koi?