les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

j'ai oublié quelque chose:
joyeux mensiversaire Kayleigh... bientot 1 an déjà !!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

lumy c'est horrible pour ta copine !!! brrrrrr ca fait froid dans le dos ! elle avait quoi sa flle ?

ce sont ce genre d'histoires qui me font dire que ok mon appart a brulé mais bon, merde, c'est rien par rapport à d'autres !!! pourquoi je n'arrive ps à faire face à ca !!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Tu sais milie, il y a aussi les hormones de grossesse qui chamboule tout. On ne réagit pas comme à l'habitude. Il existe dans certaines maternités des psychologues. Tu pourrais te renseigner peut être.

Kayleigh et Noéline bravo pour les nuits !
Matthieu, bravo pour l'école ! Tu as fait de gros gros progrès, tu dois être content de toi Image

Crevette, as tu essayé les massages du ventre ? C'est une bonne idée l'ostéo mais il a peut être également un coinçage psychologique.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

*Milie_Milie* a écrit :ce sont ce genre d'histoires qui me font dire que ok mon appart a brulé mais bon, merde, c'est rien par rapport à d'autres !!! pourquoi je n'arrive ps à faire face à ca !!!
Faut pas que tu te culpabilises, c'est normal ! Et puis il y a toujours pire que soi, ce n'est pas pour ça que ce qui nous arrive ne peut pas nous perturber...

L'appart en dessous de chez moi a brûlé en août, il n'y a rien eu chez moi, je n'étais pas enceinte et j'ai déjà mis des semaines à redormir correctement. Alors toi qui a perdu de tes affaires, ton appart, eu peur pour ton bébé, c'est tout à fait normal ! Un incendie c'est toujours traumatisant !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi yé, j'arrive à dormir, je dirais un cauchemar incendie par semaine environ...

par contre, dès que je passe dans une rue où ils font bruler des feuilles ou de l'herbe je me tétanise et je pleure :S
heureusement que zhomme était là les deux fois où a m'est arrivé pour le moment...

mais par contre, pas la meme joie de vivre... du tout... et je m'en veux parce que cette grossesse je l'attends depuis longtemps et je n'en profite pas... en plus zhomme ne veux qu'un bb alors bon ... je devrais en profiter encoe plus :/

mais c'est vrai, j'avais pas penser au fait que ma puce doit ressentir tout ca.. et que du coup elle bouge pas vraiment avec moi :/
IPDE promo 2006
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

*Milie_Milie* a écrit :mais par contre, pas la meme joie de vivre... du tout... et je m'en veux parce que cette grossesse je l'attends depuis longtemps et je n'en profite pas... en plus zhomme ne veux qu'un bb alors bon ... je devrais en profiter encoe plus :/
C'est normal, mais ça va revenir ! Et puis pourquoi pas une consultation au cmp en effet, çe ne peut pas te faire de mal !

Pour ce qui est de ta grossesse, je comprends que tu culpabilises de ne pas en profiter comme tu le voudrais mais tu ne devrais pas, tu fais ce qu'il faut pour que ta puce aille bien et ce n'est pas la culpabilité qui te fera aller mieux. Autorise toi à être inquiète, à ne pas être bien, ce n'est pas parce que tu es enceinte que ça doit être le bonheur parfait quoi qu'il arrive
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

je vais aller au cmp c'est une très très bonne idée
j'attends just d'etre installée dans ma maison dans ma ville parce que là c'est pas pratique du tout :/

je sais que c'est pas parce que je suis enceinte que tout est rose, loin de là, mais bon, quand je vois qe ma puce ne bouge pas avec moi, ben ca fait mal :/
IPDE promo 2006
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

*Milie_Milie* a écrit :je sais que c'est pas parce que je suis enceinte que tout est rose, loin de là, mais bon, quand je vois qe ma puce ne bouge pas avec moi, ben ca fait mal :/
Vi je comprends, ça me ferait de la peine aussi...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Zianya a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :je sais que c'est pas parce que je suis enceinte que tout est rose, loin de là, mais bon, quand je vois qe ma puce ne bouge pas avec moi, ben ca fait mal :/
Vi je comprends, ça me ferait de la peine aussi...
ce ui me fait plaisir c'est que le papa fait l'hapto avec moi parce que c'était ce que je voulais faire... et en fait, quand il voit qu'il la fait bouger il est comme un dingue ! alors ca ca fait du bien !
IPDE promo 2006
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

*Milie_Milie* a écrit :ce ui me fait plaisir c'est que le papa fait l'hapto avec moi parce que c'était ce que je voulais faire... et en fait, quand il voit qu'il la fait bouger il est comme un dingue ! alors ca ca fait du bien !
Surtout que ça doit être frustrant pour l'homme de ne pas sentir à l'intérieur de son corps, alors là, d'avoir un contact avec son bébé, ça doit vraiment être bien pour lui ! :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

oui c'est sur !

je ne sais pas comment elle s'est mise depuis une semaine je ne la sens pas bouger comme avant... des fois papa la sent elle fait bouger mon ventre mais moi je ne la sens pas !!! :choque:
IPDE promo 2006
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Courage Milie ....................... :clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

titegrenouille13 a écrit : Lumy si tu as mal aux seins tu peux toujours exprimé un peu de lait sous une douche chaude pour te soulager un peu, mais si elle continue sur sa lancée (ce que je te souhaite de tout coeur) tout va vite rentrer dans l'ordre
oui j'ai tiré un peu et j'ai eu raison car elle ne s'est réveillée qu'à 11h30 et encore parce que j'ai été lui ouvrir les volets !!! elle va faire concurrence à son père c'est pas possible lol

Quand elle dort aussi longtemps (14h30 entre les 2 têtées cette nuit) je dois la réveiller d'après vous ??
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

hé bé lumy !!! Tu as fait une marmotte :clin: une vraie ado :lol:

Milie, tu sais, hormis à la fin de ma grossesse, au milieu, j'ai parfois du mal à sentir bébé bouger. Et pour Enzo et Mathilde, à chaque fois que Chéri mettait la main sur mon bidon, bébé réagissait aussitôt. Et pourtant on avait pas fait d'haptonomie. Alors que moi ... rien ! :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Milie_Milie* a écrit :lumy c'est horrible pour ta copine !!! brrrrrr ca fait froid dans le dos ! elle avait quoi sa flle ?
Elle a accouché à 25semaines et demi ; donc la petite en couveuse en réa, mais elle a fait une infection et en est décédée à 14jours de vie. :?
Verrouillé