les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

*Miss Purple* a écrit :tu as le temps pour le contrat Lumynel

Milie si un forum n'est pas fait pour parler de ses misères alors à quoi ça sert??? bien sur que ton ras le bol est légitime!!!

Nomadi, tiens bon regarde là droit dans les yeux et dis des choses claires et nettes et surtout crois les! tu ne lui fais pas de mal en la grondant tu lui rends service!!! Je suis en train de lire un livre sur la 'discipline sans pleurs' d'Elizabeth pantley je ne sais pas si ça existe en Français dommage c'est très bien comme d'hab, c'est ma gourou :lol:
merci miss p,je me culpabilise de tout en ce moment, j'arrive à me dire que c'est de ma faute si mes cops ne prennent pas de mes news... !!! :choque:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
nomadi
Habitué
Habitué

Message par nomadi »

ok merci les filles pour vos suggestions... Je le savais que c'était cette option qu'il fallait choisir! :clin:
Et dire que j'étais persuadée quand je n'avais pas encore ma louloutte et quand elle était encore toute pitite que je n'allais pas me laisser bouffer par mes enfants et que ça filerait droit.... Hihi quelle naïveté! :lol:
Bon allez je vais essayer de mettre tout ceci en application:
Maëlys, prend garde à toi... Maman s'en va de ce pas chez Mr E. Leclair pour acheter ton fouet :malefiq:
Non, n'appelez pas la DDASS... Je déconne...
Allez vous laisse elle se réveille de sa sieste... Fini le répit... A nous 2 ma grande! Et que la meilleure gagne (la c'est pô sûr que ce soit moi :lol:)
Merci encore,
Et à très bientôt parce qu'elle est super cette discussion des déjà et futures mamans!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

come dirat miss p :
avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants !

:)
IPDE promo 2006
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

*Milie_Milie* a écrit :merci miss p,je me culpabilise de tout en ce moment, j'arrive à me dire que c'est de ma faute si mes cops ne prennent pas de mes news... !!! :choque:
Milie c'est justement dans des cas comme ça que tu vois sur qui tu peux compter :?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Crevette_ a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :merci miss p,je me culpabilise de tout en ce moment, j'arrive à me dire que c'est de ma faute si mes cops ne prennent pas de mes news... !!! :choque:
Milie c'est justement dans des cas comme ça que tu vois sur qui tu peux compter :?
oui ou sur qui tu ne peux pas compter...
mais bon, c'est vrai que du coup, il me reste très très peu de copine sur qui je peux vraiment compter alors !
IPDE promo 2006
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

j'ai connue ca aussi Millie, ma grossesse et mon nouveau statut de maman a fait un sacré tri autour de moi cra beaucoup "d'amis" autour n'ont pas encore d'enfants ben du coup il n'en reste plus beaucoup... mais c'est pas grave je me dis que ce sont les aléas de la vie et souvent du coup on se rapproche des personnes qui ont des enfants
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Milie_Milie* a écrit :
Crevette_ a écrit :
oui ou sur qui tu ne peux pas compter...
mais bon, c'est vrai que du coup, il me reste très très peu de copine sur qui je peux vraiment compter alors !
Les aléas de la vie font que malheureusement tu vois très vite sur qui compter... Je n'ai pas les mêmes problèmes que toi mais pour autant, j'ai pu voir que certaines personnes n'en ont rien à faire de moi quand je ne vais pas bien..

Ca permet de faire un tri, c'est pas plus mal ;)

Courage Milie, pense à ta louloutte qui va te rendre ton amour à 100 % ;)
Infirmière puéricultrice
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Et puis, tout compte fait, il vaut mieux avoir moins d'amis mais savoir sur qui compter. Nous avons des soucis de maison depuis plusieurs mois et c'est incroyable de voir certaines personnes jubiler de ce "malheur" : le tri est vite fait, moi je vous le dis !
Il est vrai que j'ai un peu de mal à garder mon calme quand ces personnes soit-disant bien intentionnées prennent des nouvelles ... :malefiq:

Félicitations à Matthieu pour ses progrès, c'est vraiment génial !

Crevette, courage, ce n'est pas une période facile !
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

salut les mamans et futures, je vous donne le lien d'un site qu'une amie m'a donnée, pour vos p'tits bouts et ceus des autres bien sûr ! :)

http://www.ptitbulon.sitodi.com/

(désolée, je n'arrive pas à mettre le lien en accès direct...)
La pensée positive permanente !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est très jouli tout ça stef3n

Nomadi ne t'en fais pas il faut du temps pour apprendre à avoir de l'autorité au début nous aussi on avait du mal et puis ça vient même si on apprend encore...les enfants grandissent et les conneries aussi :lol: ce qui est rassurant dans le livre que je lis c'est que l'auteur pourtant pro de la parentalité et avec 4 enfants avoue que des fois elle aussi crie sur ses enfants et perd son calme car ses enfants aussi pètent un plomb par moments..;on est tous humain! 18 mois ça va y'a pas mort d'hommes tu peux encore redresser la barre, 18 ans c'est plus dur :lol:

Ici tout va bien sinon que j'ia mon retour de couches j'avais oublié que ça allait revenir :roll: au moins ça prouve que tout fonctionne toujours...mais 20 mois de non ragnagna c'etait bon :D :D :D

Milie c'est sur que la vie nous fait faire du tri..moi il ya des personnes avec lesquelles je reste en contact même si c'est moi qui fait l'effort car je sais qu'elles en valent la peine et d'autres que je laisse...c'est la vie. Des amis des vrais je n'en ai pas beaucoup mais ça me va bien
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je suis super contente, Cyril a su aller au toilette ce soir et 2 fois en plus. La dernière fois c'était dans la nuit de lundi à mardi. Donc autant dire que 2 jours c'est un énorme progrès ... espérons surtout que ça continue comme ça :)

Cyril a été au karaté cette après midi, il a adoré. Il voulait plus en partir. Du coup, je crois bien que je vais pouvoir l'inscrire définitivement.
Miss inf.com 2011 ;)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ca me fait penser a un livre sympa c est :tout se joue avant 6 ans
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

super Crevette!

le karaté j'en ai fait j'adore je trouve ça bien pour les petits loups et c'est peut-être de bouger qui l'a décoincé ou destressé
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Miss P oui c'est vrai que c'est génial, il s'est bien défoulé.

Je pense que son traitement y est aussi pour beaucoup.
Miss inf.com 2011 ;)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Hugo aussi en a fait à 4 ans, il avait adoré. Par contre, on a déménagé ensuite et il n'y avait pas de club de karaté mais de judo. c'est pas du tout la même chose, du coup, il a pas voulu essayé.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé