ouzi kler, je vais lui conseiller de se refaire liftée pour qu'elle dégage quelques jours ... lol en plus elle en a vraiment besoin, elle est toute plissée !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tout a fait ! d'ailleurs qd elle se maquille ( des tonnes fo dire) bah ça coule sur ces plis et ça fait hyper moche, a la fin de la journée, elle fait vraiment peur !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
et dire qu'elle sera presente pour ma MSP !!! l'horreur, rooooh si lundi je ne viens pas sur le forum, c'est que ça c'est mal passé lol
ben en fait tu voi les 2
d'un cote tu a la vieille de profil et si tu regarde bien tu voi la jeune qui tourne la tete l'oeil de la vieille fai l'oreille de la jeune
bonsoir les asperges...
comment ca va en ce jeudi soir?? plus qu'une grosse semaine avant la rentree... a la fois j'ai tellement hate !!! mais a la fois je suis contente d'etre en vacances.... je voulais poser une question??? comment faire pour mettre une photo en avatar...je ne sais pas les reduire... help me please !!!!!!!!!!!!!!!