Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
coucou les vvc 
Encore une journée de fou, mais qu'est ce que j'ai pris mon pied au taff
. Pendant ma coupure j'ai été faire les boutiques avec ma soeur, elle a changé son portable, j'ai marchandée+++ comme un vendeur de tapis
ben oui il ya pas de petites économies
Et j'ai craqué pour un sac à main si j'ai le temps je vous mets une photo, après une longue hésitation j'ai pris le plus originale il a des paillettes
Et puis retour au taff, et là je viens de rentrer, j'aimerais avoir tous les jours des journées comme aujourd'hui.
Chéri est en train de faire à manger, ca sent bon
Et j'ai déposé ma soeur à une soirée elle nous appelle cette nuit pour qu'on aille la chercher.
Contente de te voir parmi nous pic.
P'ti poussin pas cool pour les appels anonymes, une vague idée de qui cela pourrait provenir ?

Encore une journée de fou, mais qu'est ce que j'ai pris mon pied au taff

Et j'ai craqué pour un sac à main si j'ai le temps je vous mets une photo, après une longue hésitation j'ai pris le plus originale il a des paillettes

Et puis retour au taff, et là je viens de rentrer, j'aimerais avoir tous les jours des journées comme aujourd'hui.
Chéri est en train de faire à manger, ca sent bon

Et j'ai déposé ma soeur à une soirée elle nous appelle cette nuit pour qu'on aille la chercher.
Contente de te voir parmi nous pic.
P'ti poussin pas cool pour les appels anonymes, une vague idée de qui cela pourrait provenir ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Miss Marion
- Accro
je connais cette sensation courage miss marion, pense aux retrouvaillesMiss Marion a écrit :coucou madouce, le poussin et malou
je suis un peu triste aujourd'hui car demain chéri chéri pars pour 5jours ca va etre long![]()
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP