Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
en fait il fait un peu velours ras avec des cecles pailletées et des inscriptions de la marque.
Elle les vendait pas excessivement cher, moins cher que sur inter net en tout cas
J'ai longuement hésité avec un sac de la même forme avec un motif écossais dans les tons marrons et beige et une anse qui tire sur le violine, très joli aussi. d'une autre grande marque de maroquinerie.
Au final c'est le prix qui l'a emporté
Elle les vendait pas excessivement cher, moins cher que sur inter net en tout cas

J'ai longuement hésité avec un sac de la même forme avec un motif écossais dans les tons marrons et beige et une anse qui tire sur le violine, très joli aussi. d'une autre grande marque de maroquinerie.
Au final c'est le prix qui l'a emporté

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
merci de préciser car tout de suite je pensais à un bébé. mais je me rappelle que ton chéri n'est pas près.lyselote a écrit :cool ptit poussin!!!
malou il est chouette ton sac!!!![]()
bonjour levophed ca faisait un bail...![]()
au fait moi aussi j'aurais une nouvelle mais j'attend ce week pour vous dir!!!!!![]()
![]()
heu ce n'et pas un bébé......
![]()
![]()
un mariage peut etre????

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
on rénove une partie par nous memelola normande a écrit :c'est sympa ptit poussin. c'est vous qui allez rénover ou vous faites appel à des artisans ?
et artisans aussi
en faite on a pris un gars qui orchestre tout ca. il supervise les travaux et c'est lui qui coordnne tous les artisans
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
a voir......j'ai été surprise de sa réponse....p_titpoussin a écrit :merci de préciser car tout de suite je pensais à un bébé. mais je me rappelle que ton chéri n'est pas près.lyselote a écrit :cool ptit poussin!!!
malou il est chouette ton sac!!!![]()
bonjour levophed ca faisait un bail...![]()
au fait moi aussi j'aurais une nouvelle mais j'attend ce week pour vous dir!!!!!![]()
![]()
heu ce n'et pas un bébé......
![]()
![]()
un mariage peut etre????
va t il confirmer ce week end???

la suite au prochain épisode!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Que d'chi ! Je l'ai reporté au 30 octobrelola normande a écrit :au fait lévo, alors cette arthroscann ? tu pourras bosser ensuite ?

Un maitre d'oeuvre ?p_titpoussin a écrit :en faite on a pris un gars qui orchestre tout ca. il supervise les travaux et c'est lui qui coordnne tous les artisans
De retour après une longue absence
ca c'est cool!!!!p_titpoussin a écrit :on rénove une partie par nous memelola normande a écrit :c'est sympa ptit poussin. c'est vous qui allez rénover ou vous faites appel à des artisans ?
et artisans aussi
en faite on a pris un gars qui orchestre tout ca. il supervise les travaux et c'est lui qui coordnne tous les artisans

vous avez bien du courage!!!

vosu avez déja tout paufiné? les plans? et tout et tout???
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Hé bin dis donc ! C'est la fête ! C'est les filles qui font les demandes en mariage maintenant ?lyselote a écrit :a voir......j'ai été surprise de sa réponse....p_titpoussin a écrit : un mariage peut etre????
va t il confirmer ce week end???![]()
la suite au prochain épisode!!!
De retour après une longue absence
- madouce
- Modérateur
Et encore un conseil...prend des antalgiques avant d'y aller...Levophed a écrit :Que d'chi ! Je l'ai reporté au 30 octobrelola normande a écrit :au fait lévo, alors cette arthroscann ? tu pourras bosser ensuite ?Elles avaient raison les filles
![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!