Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah coollyselote a écrit :a voir......j'ai été surprise de sa réponse....p_titpoussin a écrit :merci de préciser car tout de suite je pensais à un bébé. mais je me rappelle que ton chéri n'est pas près.lyselote a écrit :cool ptit poussin!!!
malou il est chouette ton sac!!!![]()
bonjour levophed ca faisait un bail...![]()
au fait moi aussi j'aurais une nouvelle mais j'attend ce week pour vous dir!!!!!![]()
![]()
heu ce n'et pas un bébé......
![]()
![]()
un mariage peut etre????
va t il confirmer ce week end???![]()
la suite au prochain épisode!!!

bon nous aussi on attends la suites au prochain épisode

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Levophed a écrit :Hé bin dis donc ! C'est la fête ! C'est les filles qui font les demandes en mariage maintenant ?lyselote a écrit :a voir......j'ai été surprise de sa réponse....p_titpoussin a écrit : un mariage peut etre????
va t il confirmer ce week end???![]()
la suite au prochain épisode!!!
hé!!!! j'ai pas dit que c'était une demande en mariage!!!!

il aurait refusé net!!!!

ma douce t'es pas cool de lui faire peur!!!!

y parait que ca fait hypppppperrrrrrr malllllll
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Même pas peur !! Mais merci quand même.madouce a écrit :Et encore un conseil...prend des antalgiques avant d'y aller...Levophed a écrit :Que d'chi ! Je l'ai reporté au 30 octobrelola normande a écrit :au fait lévo, alors cette arthroscann ? tu pourras bosser ensuite ?Elles avaient raison les filles
![]()
moi vouloir te faire flipper...nooooooooooooooon!!!!!!
![]()
Mais il se peut que je confonde la boite de tictac et celle de topalgic le 30 octobre. Surement à cause du stress engendré par les 2 ans de ma fille le lendemain

De retour après une longue absence
- p_titpoussin
- Silver VIP
Levophed a écrit :Que d'chi ! Je l'ai reporté au 30 octobrelola normande a écrit :au fait lévo, alors cette arthroscann ? tu pourras bosser ensuite ?Elles avaient raison les filles
Un maitre d'oeuvre ?p_titpoussin a écrit :en faite on a pris un gars qui orchestre tout ca. il supervise les travaux et c'est lui qui coordnne tous les artisans
ah mince pour ton examen

pour la maison oui je crois que le gars est maitre d'oeuvre (c'est chéri qui s'occupe de tout ca donc je ne suis pas trop au courant

Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
oui les plans sont finis depuis un moment (il les faut pour faire une demande de permis de construire)lyselote a écrit :ca c'est cool!!!!p_titpoussin a écrit :on rénove une partie par nous memelola normande a écrit :c'est sympa ptit poussin. c'est vous qui allez rénover ou vous faites appel à des artisans ?
et artisans aussi
en faite on a pris un gars qui orchestre tout ca. il supervise les travaux et c'est lui qui coordnne tous les artisans![]()
vous avez bien du courage!!!![]()
vosu avez déja tout paufiné? les plans? et tout et tout???
c'est nous qui les avons fait avec l'aide de beau papa
et une fois les croquis fait le maitre d'oeuvre les a fait tout bien comme il faut pour le dossier permis de construire
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
je ne suis pas trop objective car c'est ma région mais je ne changerai pour rien au monde
j'adore les montagnes, la neige, mais aussi les lacs
l'année dernière pour mes études j'ai du vivre un an à nice. c'était cool, le soleil quasi toute l'année, la mer, mais je m'y sentais pas chez moi, mes montagnes me manquaient
tu habite où levo?
j'adore les montagnes, la neige, mais aussi les lacs
l'année dernière pour mes études j'ai du vivre un an à nice. c'était cool, le soleil quasi toute l'année, la mer, mais je m'y sentais pas chez moi, mes montagnes me manquaient

tu habite où levo?
Carpe Diem
Carpe Diem