Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
je ne connais pas ton coin, donc je ne peux pas comparer
moi il me faut de la verdure, des montagnes et de l'espace pour que je sois bien
en ville je me sens oppressée
en ce moment j'habite à 600m d'altitude. lorsqu'on sera dans notre maison je serai à environ 800m d'altitude. mon chéri a des terrains encore plus haut. on voulait au départ construire maismalheureusement ils ne sont pas encore constructibles (ils le seront prochainement on espère). donc pourquoi pas construire dans quelques années et aller habiter encore plus haut. bon après faut voir, car l'hiver avec la neige ce n'est pas évident surtout à 6h quand on part travailler
moi il me faut de la verdure, des montagnes et de l'espace pour que je sois bien
en ville je me sens oppressée
en ce moment j'habite à 600m d'altitude. lorsqu'on sera dans notre maison je serai à environ 800m d'altitude. mon chéri a des terrains encore plus haut. on voulait au départ construire maismalheureusement ils ne sont pas encore constructibles (ils le seront prochainement on espère). donc pourquoi pas construire dans quelques années et aller habiter encore plus haut. bon après faut voir, car l'hiver avec la neige ce n'est pas évident surtout à 6h quand on part travailler

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
+1 sauf qu'on veut me faire partir plus tot que prévu de mon préavis...sagéline a écrit :ça va,merci.![]()
j'ai passée une journée tout tranquilou.
et toi Lyselote,comment vas-tu?

et qu'une de nos collegues va finir par se faire tuer avant qu'elle réussisse a nous tuer un patient....

mais a part ca ca allait quand meme...

vivement ce week end pour revoir chéri...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- p_titpoussin
- Silver VIP
HA vi ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et comment elle s'y prend pour tuer les gens en les dyalisant ? Elle attaque la FAV au scalpel où elle programme une UF à 20 litres en 4h ?lyselote a écrit :+1 sauf qu'on veut me faire partir plus tot que prévu de mon préavis...![]()
![]()
et qu'une de nos collegues va finir par se faire tuer avant qu'elle réussisse a nous tuer un patient....![]()
![]()

De retour après une longue absence
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah ouais d'accordLevophed a écrit :En même temps, ce n'est pas trop ton secteurp_titpoussin a écrit :ah ben moi je connais pas du tout![]()
Déjà que la plupart des braves gens du Maine et Loire ne connaissent pas...

ben moi aussi c'est paumé où j'habite. environ 1000 habitant en comptant les viocs de la maison de retraite et les vaches de prés

Carpe Diem
Carpe Diem
Levophed a écrit :HA vi ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et comment elle s'y prend pour tuer les gens en les dyalisant ? Elle attaque la FAV au scalpel où elle programme une UF à 20 litres en 4h ?lyselote a écrit :+1 sauf qu'on veut me faire partir plus tot que prévu de mon préavis...![]()
![]()
et qu'une de nos collegues va finir par se faire tuer avant qu'elle réussisse a nous tuer un patient....![]()
![]()
Tu parles quelle langue là Lévo?
Moi y en a rien connaitre à la dyalise

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
et si on ne les compte pas, vous êtes 2 ?p_titpoussin a écrit :ah ouais d'accordLevophed a écrit :En même temps, ce n'est pas trop ton secteurp_titpoussin a écrit :ah ben moi je connais pas du tout![]()
Déjà que la plupart des braves gens du Maine et Loire ne connaissent pas...![]()
ben moi aussi c'est paumé où j'habite. environ 1000 habitant en comptant les viocs de la maison de retraite et les vaches de prés

De retour après une longue absence
si si je connais!!!!Levophed a écrit :En même temps, ce n'est pas trop ton secteurp_titpoussin a écrit :ah ben moi je connais pas du tout![]()
Déjà que la plupart des braves gens du Maine et Loire ne connaissent pas...

a toi de savoir ou je suis.....la contreche tu connais.???aussi paumé que toi!!!

au bout de 3 mois elle n'est pas capable de nous dire ce que c'est une UF....HA vi ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et comment elle s'y prend pour tuer les gens en les dyalisant ? Elle attaque la FAV au scalpel où elle programme une UF à 20 litres en 4h ?

elle a eu la bonne idée de faire une énieme erreur de calcul (on ne compte meme plus et c'est toujours la faute a la calculette...)
donc chute de TA (le patient est sorti 1kg en dessous de son poids...)
et elle ne fait rien a par nous regarder....et a la bonne idée pendant que nous prenons les solutés de nous enlever les aiguilles......

et j'en passe....
ou alors mettre le pousse seringue sur circuit oublier de clamper et laisser saigner.....

le pire c'est que j'en passe !!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- p_titpoussin
- Silver VIP
oui c'est presque caLevophed a écrit :et si on ne les compte pas, vous êtes 2 ?p_titpoussin a écrit :ah ouais d'accordLevophed a écrit : En même temps, ce n'est pas trop ton secteur![]()
Déjà que la plupart des braves gens du Maine et Loire ne connaissent pas...![]()

dansma commune tout le monde se connait. c'est bien mais en meme temps c'est soulant car tout le monde est au courant de tout et parle sur tout le monde
enfin c'est comme ca
mon père est une figure de la commune depuis de nombreuses années. il y vit depuis qu'il est tout petit. donc les gens connaissent très bien notre famille. et finalement beaucoup de personne me connaisse mais moi je ne connait pas grand monde. forcément je ne suis pas souvent chez moi, souvent au taf ou avec chéri....
la joie des petites communes

Carpe Diem
Carpe Diem