Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
ah non p_titpoussin,pas les viocs,je travaille auprès d'eux depuis 2 ans,et je les aime bien mes petits vieux...p_titpoussin a écrit :ah ouais d'accordLevophed a écrit :En même temps, ce n'est pas trop ton secteurp_titpoussin a écrit :ah ben moi je connais pas du tout![]()
Déjà que la plupart des braves gens du Maine et Loire ne connaissent pas...![]()
ben moi aussi c'est paumé où j'habite. environ 1000 habitant en comptant les viocs de la maison de retraite et les vaches de prés

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- p_titpoussin
- Silver VIP
sagéline a écrit :ah non p_titpoussin,pas les viocs,je travaille auprès d'eux depuis 2 ans,et je les aime bien mes petits vieux...p_titpoussin a écrit :ah ouais d'accordLevophed a écrit : En même temps, ce n'est pas trop ton secteur![]()
Déjà que la plupart des braves gens du Maine et Loire ne connaissent pas...![]()
ben moi aussi c'est paumé où j'habite. environ 1000 habitant en comptant les viocs de la maison de retraite et les vaches de prés

moi aussi j'ai travaillé avec eux et dans cette maison de retraite en plus

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi non plus je ne comprends pas ce charabiaLevophed a écrit :Je parle le néphrologuesagéline a écrit :Tu parles quelle langue là Lévo?
Moi y en a rien connaitre à la dyalise(non, juste l'infirmier qui épure de temps en temps des patients)
Et moi y en a rien connaitre à l'anesthésie tu sais...
et je n'y comprends pas plus en anesthésie

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
pas vraiment nonLevophed a écrit :Champs sur Layonlyselote a écrit :si si je connais!!!!
lol
a toi de savoir ou je suis.....la contreche tu connais.???aussi paumé que toi!!!![]()
![]()
Dis moi, c'est une star ta collègue ! On va dire qu'elle n'est pas à sa place en hémodialyse...
et pour rassurer...elle aurait fait de la réa...

tiens tu connais mon trou perdu....

ptit poussin est toujours affectueuse...

moi aussi les aimes bien mes ptit vieux...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- p_titpoussin
- Silver VIP
Bien sûr que si Lévo!Levophed a écrit :Je parle le néphrologuesagéline a écrit :Tu parles quelle langue là Lévo?
Moi y en a rien connaitre à la dyalise(non, juste l'infirmier qui épure de temps en temps des patients)
Et moi y en a rien connaitre à l'anesthésie tu sais...
A preuve du contraire,en réa la plupart des patients sont intubés/ventilés sédatés et parfois sous curare,comment ça s'appelle ça si ce n'est pas de l'anesthésie?

Allez Lévo,pas de fausse modestie,faut savoir se reconnaitre à sa juste valeur!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- p_titpoussin
- Silver VIP
désolée de passer pour l'inculte c'est quoi un MAR????Levophed a écrit :Je n'ai jamais assisté un MAR pour une intubationsagéline a écrit :VI VI, sauf que quand le MAR intube pendant que tu pousses la seringe,là tu fais de l'anesthésie,et peu importe de qui tient le laryngo et de qui fait l'induction...

que de changements...
que de changements...
- p_titpoussin
- Silver VIP
merci....Levophed a écrit :Médecin Anesthésiste Réanimateur

a mon avis ca doit faire 22 ans qu'on lui dit de changer de voie....Levophed a écrit:
lyselote a écrit:
pas vraiment non
et pour rassurer...elle aurait fait de la réa...
Elle voudrait pas essayer les consultations externes ?
ou simplement aarreter de travailler, ou changer de voie

que de changements...
que de changements...