a toi de savoir ou je suis.....la contreche tu connais.???aussi paumé que toi!!!
Champs sur Layon
Dis moi, c'est une star ta collègue ! On va dire qu'elle n'est pas à sa place en hémodialyse...
pas vraiment non
et pour rassurer...elle aurait fait de la réa...
tiens tu connais mon trou perdu....
ptit poussin est toujours affectueuse...
moi aussi les aimes bien mes ptit vieux...
Lyselote,c'est quoi cette collègue?
Me ferait peur celle-là si j'avais affaire à elle
en même temps,j'ai fait plusieurs années de réa,mais jamais dyalisé qui que ce soit là oû je travaillais,c'était les IDE de la dyalise qui venaient en réa . elles m'ont bien expliqué qq trucs quand même,mais j'aurais po été capable d'aller en remplacer une seule le lendemain....
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Je vais prendre le même chemin le poussin. PArce que demain, debout à 7 heures (pompiers obligent) et coucher à... 8h samedi matin puisque je bosse demain soir
lyselote a écrit :t'es ou sur angers?
vers chemillé?
ou dans le nord?
A chemellier... Je sais tu vas dire: "c'est ou ça ?" C'est un trou perdu au sud de Brissac. D'ailleurs je l'appelle affectueusement "Chemellier les trous"
Bonsoir Sagéline
aaahhh les bons coteaux du layon mais surtout ceux de l'aubance!!! bon ok, c'est plus sur champs sur layon ça ..
au fait, bonsoir les vvc !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
sagéline a écrit :VI VI, sauf que quand le MAR intube pendant que tu pousses la seringe,là tu fais de l'anesthésie,et peu importe de qui tient le laryngo et de qui fait l'induction...
Je n'ai jamais assisté un MAR pour une intubation
Il y a des IADE 24H/24 dans ton service? ben doivent être contents(la plupart n'aiment pas trop retourner en poste en réa)...moi,j'aimais bien y aller...Mais j'aimais bien aussi aller en mater,pis en SSPI,alors que mes collègues pour 95% d'entre eux ne juraient que par le bloc ou le SMUR(que j'aimais bien aussi)....
sagéline a écrit :Il y a des IADE 24H/24 dans ton service?
On te ferait avaler n'importe quoi à toi
sagéline a écrit : ben doivent être contents(la plupart n'aiment pas trop retourner en poste en réa)...moi,j'aimais bien y aller...Mais j'aimais bien aussi aller en mater,pis en SSPI,alors que mes collègues pour 95% d'entre eux ne juraient que par le bloc ou le SMUR(que j'aimais bien aussi)....
Tu aimes bien aller partout en fait. T'es pas difficile !
Levophed a écrit :Hello Gwenn !
Voilà quelqu'un qui connait les bonnes choses
+2
tu viens du coin gwen???
j'ai vécu sur les alentours d'angers de 1992 à l'année dernière... angers pour l'ifsi, puis rochefort sur loire, soulaines sur aubance et mozé sur louet..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
bonne idée ça un bon p'tit coteau du layon avec ...au hasard un bon foie gras ...et un trait de caramel dessus...MAIS rien de tout ça en réserve à cette époque de l'année...Vais me rabattre sur quoi maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche???