vous voulez des chiffres.....
je viens d'appeler l'ifsi de rueil la secretaire ma dit ENVIRON 70 places pour le rentree de fevrier a rueil;;;;;
combien d'inscrit ,,,??? on le saura le jour J pour bien nous stresser d'avantage lol
lulu22 a écrit :bonjour a tous, voila je me suis inscrite au concours de reuil, mais j ai un peu peur car je n'ai jamais passer de concours d infirmiere c 'est mon premier , est ce que vous pourriez m en dire d avantage sur les test psychotechniques car je suis un peu pedu merci beaucoup .
fabrice81 a écrit :Mais non ce n'est pas long, sur le dossier, il était indiqué que les convocations seraient adressées une dizaine de jours avant la date du concours, donc puisque tout le monde a du réviser ses maths, tout le monde peut faire son petit calcul : date du concours = 23/10, moins 10 jours = 13/10!!! Or aujourd'hui nous sommes le 07/10... Alors pas de stress inutile, les ocnvocations arriveront certainement d'ici 5-6 ou 7 jours... enfin j'espère lol!!
Oui ça c'est sûr, mais moi je parlais pas de convocation mais bien du reçu de réception de notre dossier comme il y a NORMALEMENT à chaque fois, et idem pour le reçu de paiement ... c'est juste pour ça qu'on trouve que c'est un peu long.
Allez bon courage à tous pour vos dernières révisions.
Bises