Intérêt général/Intérêt particulier
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas loin de penser que L'Europe c'est que des idées sur du papier, des fonctionnaires que nous payons je ne sais pas trop pourquoi
LUE veut se voir comme les EU d'Amérique or les EU sont un alors que l'Europe c'est une fédération d'Etat qui n'ont pas les mêmes besoins forcément ni les mêmes moyens surtout
Il n'y a déjà qu'à voir l'Angleterre qui a gardé la livre...
L'Irlande est un des pays qui a le plus bénéficié des aides à son entrée dans l'UE, qui est actuellement un des pays d'Europe avec le plus haut niveau et qui dans la crise veut faire cavalier seul
C'est un peu à l'image des spéculateurs qui ont fait fortune et qui aujourd'hui ne veulent pas rendre ou au moins partager l'argent
On va peut être s'apercevoir que l'Europe est une entité virtuelle.
oui elections européennes en
LUE veut se voir comme les EU d'Amérique or les EU sont un alors que l'Europe c'est une fédération d'Etat qui n'ont pas les mêmes besoins forcément ni les mêmes moyens surtout
Il n'y a déjà qu'à voir l'Angleterre qui a gardé la livre...
L'Irlande est un des pays qui a le plus bénéficié des aides à son entrée dans l'UE, qui est actuellement un des pays d'Europe avec le plus haut niveau et qui dans la crise veut faire cavalier seul
C'est un peu à l'image des spéculateurs qui ont fait fortune et qui aujourd'hui ne veulent pas rendre ou au moins partager l'argent
On va peut être s'apercevoir que l'Europe est une entité virtuelle.
oui elections européennes en
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- haricot vert
- Gold VIP
Il y a longtemps que je le pense aussi .Gengis a écrit :Je ne suis pas loin de penser que L'Europe c'est que des idées sur du papier, des fonctionnaires que nous payons je ne sais pas trop pourquoi
Oui c'est ça .C'est un peu à l'image des spéculateurs qui ont fait fortune et qui aujourd'hui ne veulent pas rendre ou au moins partager l'argent
Il y a en outre trop de pays dans cette union , très disparates .
marie-pierre