IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tout le monde! je viens seulement de faire un ti tour sur le forum dc je laisse une trace de mon passage...
Je suis en 1ere année. Pour le 1 er jour ca a été! Beaucoup d'info d'un coup mais bon, et puis le coup de l'apres midi, c'était sympa! Le "cour" faisait un peu peur lol mais bon, c'était marrant et pas méchant!!
Voila sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week end!
Je suis en 1ere année. Pour le 1 er jour ca a été! Beaucoup d'info d'un coup mais bon, et puis le coup de l'apres midi, c'était sympa! Le "cour" faisait un peu peur lol mais bon, c'était marrant et pas méchant!!
Voila sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week end!
cette semaine à été dur et riche en émotions!!par contre pour le cours j'y est pas cru du tout!!!désolée!c'étais pas crédible!!mais bon c'étais marrant!voila pour cette rentrée à dijon j'ai eu peur et envie de tout plaquer mais je vais m'acrocher surtt pour les cours de traumato et d'ortho
ESI 1ère année
(\ (\
(^.^)
(")_(")
(\ (\
(^.^)
(")_(")
-
- Habitué
- Nessie
- Insatiable
euh si tu as des coups de blues! ben fais moi signe, ça se trouve on se connaitjenny21et 71!! a écrit :ben j'ai eu un coup de blues!mais sa va mieu!!c'est une bonne école!!
bizz

si tu en as besoin/envie fais moi signe en MP, pour qu'on puisse se reconnaitre "physiquement"
IDE nephorologie SI
Re: IFSI Dijon
Raaah fallait pas dire qu'elle est la surprise d'intégration du 1er jour .... enfin d'ici l'année prochaine, ca sera loin ca mettonerait que les prochains viennent lire ! C'est effectivement une tradition à l'IFSI de Dijon de faire un faux cours plutot chiant et effrayant
en 2003 ( oh mon dieu deja) il était super bien réussi on y avait trop cru
Bon courage à tous ! L'ecole d'inf c'est trés difficile, les profs pas toujours tendrent il est vrai mais c'est vraiment une trés bonne école (je le vois maintenant que je suis dans une autre ville et que je vois beaucoup d'étudiants) et PROFITEZ de tout car c'est super formateur et pas avoir toutes les responsabilités c'est pas mal aussi, vous verrez quand le DE sera dans la poche 

oui c'est vrai faut profiter de chaque moment mais vous avez pas encore fait vos stages...
au fait avez vous vos ligne de stage?
au fait avez vous vos ligne de stage?
- Nessie
- Insatiable
ouuuiii! on a eu les 2 1er! cet AM!
enfin bref , perso, santé pub: stomathérapie au Bocage..et en second, la psy , en secteur fermé
à la Chartreuse avec MSP...cependant j'ai une collegue qui est en secteur ouvert à la chartreuse itou, avec MSP, on va demander un échange, car elle voudrait un secteur fermé, c'est son projet pro...et perso j'avoue que ça m'arrange, j'ai une appréhension, si il y avait pas eu la MSP, j'aurais bien tenté, mais avec ça en plus, je suis soulagée, j'avoue
!
enfin si l'échange est accepté! sinon je prendrais mon courage à deux mains

enfin bref , perso, santé pub: stomathérapie au Bocage..et en second, la psy , en secteur fermé

enfin si l'échange est accepté! sinon je prendrais mon courage à deux mains

IDE nephorologie SI
c ou???? c bien de faire la psy en premier apres tu ai trankil mdr