Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Sandrine j'ai bien envie de te dire que ca varie en fonction de tes connaissances perso.
Moi par exemple j'y vais avec mes connaissances perso.Mais j'etais bien classé en shs en médecine donc voila.
Moi j'ai les foies, j'ai envie de fuir là... J'ai peur peur peur, et j'arrive pu a bosser tellement je stress.... bref la cata, j'espere que ca va bien se passer pour ma pomme :/
Moi par exemple j'y vais avec mes connaissances perso.Mais j'etais bien classé en shs en médecine donc voila.
Moi j'ai les foies, j'ai envie de fuir là... J'ai peur peur peur, et j'arrive pu a bosser tellement je stress.... bref la cata, j'espere que ca va bien se passer pour ma pomme :/
- sandrine86100
- Adepte
concours chu tours
merci lilu pour ta réponse le soucis c'est que j'ai du mal a structuré les résumé ou autres qui sont demandés dans les tests de cultutre gé j'ai 32 sans et ca fait longtemps que je n'ai plus fait ce genre de choses mais je me dit qu'en "brodant" ca devrait le faire pour se qui est des connaissances j'ai potassé 2 ou 3 sujets mais je me dit que avec mes connaissances perso c&ca devrait le faire en plus je suis hs dans un hosto enfin on verra bien mais plus ca approche plus j'ai l'impression dze ne plus rien retenir c'est le stres total!!!!!!
dernière ligne droite!
je voulais juste dire que j'ai beaucoup pensé aujourd'hui à ceux et celle qui ont passé les concours nantais et autres aujourd'hui!
je vous souhaite d'avoir réussi
car en plus de votre reussite ... cela nous laissera des places de libres pour Tours
bonne soirée
je voulais juste dire que j'ai beaucoup pensé aujourd'hui à ceux et celle qui ont passé les concours nantais et autres aujourd'hui!
je vous souhaite d'avoir réussi
car en plus de votre reussite ... cela nous laissera des places de libres pour Tours

bonne soirée
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
Bon moi aussi je stresse, finalement... je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver mais si ! et puis Pierro, pas gave s'il y a 20 000 candidats, il suffit que je sois meilleure que les 19 999 autres, c'est simple, non ?
Pour la culture G une précision : quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une présentation particulière à faire entre chaque texte étudié pour ce genre d'épreuve (sauts de lignes, de page , soulignements, ...) ?
merci d'avance
Pour la culture G une précision : quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une présentation particulière à faire entre chaque texte étudié pour ce genre d'épreuve (sauts de lignes, de page , soulignements, ...) ?
merci d'avance
meilleure que les 19 999 autres? tu veux etre seule dans la promo!!!! moi je me contenterai de "meilleure que les 19 820 autres"!
j'avoue commencer à compter les heures j'ai hââââââââte d'y être à cet ecrit!
j'avoue commencer à compter les heures j'ai hââââââââte d'y être à cet ecrit!
fin de l'aventure pour la session d'octobre