infirmier militaire, MITHA, stage, financement, et autres?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ca dure que 2 semaines car tu fais de longues journées (6h30-23h30) et 2 ou 3 nuits !! donc au total ça fait un stage de 140h comme un stage habituel.carmina a écrit : ça durait 2 semaine, c'est ça? pourquoi pas un mois!
La formatrice nous a montré que pour la région nord pas de calais picardie, je ne sais rien de plus pour les autres régions !
Infirmière de la promo 2007-2010.
-
- Fidèle
Alors la je suis ravie. Je ne savais pas qu'on pouvait faire un stage militaire en étant ESI normale et non pas militaire. En plus je connais le camp de Bitche, j'y était pour une PMG. Ce camp est énorme. Des gens de toute la France y vont pour différente préparation militaire.
Les 2 semaines c'est en non-stop nan ?
Je veux dire par-là qu'on ne rentre pas le week end je suppose, puisqu'il y a que 2semaines.
Vous étiez combien ??
Les 2 semaines c'est en non-stop nan ?
Je veux dire par-là qu'on ne rentre pas le week end je suppose, puisqu'il y a que 2semaines.
Vous étiez combien ??
-
si vous voulez
faire des stages militaires ou même rentrer dans l'armée, commencer par ne pas demander le programme;
A moins que vous soyez officier, un militaire sur le terrain ne connait jamais les activitées de la journée, ni à quel heure il va se coucher. Sachant que dans la journée, le programme peut changer à cause du temps, d'un abruti...
Maintenant , le but est que vous vous engagiez, mais honnêtement faire 3 ans d'étude pour faire juste des vsa c'est gâcher du potentiel.
bon courage à tous
A moins que vous soyez officier, un militaire sur le terrain ne connait jamais les activitées de la journée, ni à quel heure il va se coucher. Sachant que dans la journée, le programme peut changer à cause du temps, d'un abruti...
Maintenant , le but est que vous vous engagiez, mais honnêtement faire 3 ans d'étude pour faire juste des vsa c'est gâcher du potentiel.
bon courage à tous
- tigreblanc