Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

lutinette14 a écrit :je trouve le débat... sans interet! savoir qui a raison qui a tort de manger pendant les cours je trouve que ça na pas beaucoup d'importance! excusez moi du peu!
dans le réglement interieur de l'école il est dit que c'est interdit de manger! mai pour tenir on est parfois bien obligé de grignoter un petit bout il me semble!
dans les amphi a la fac tt le monde le fait, et les profs boivent devant nous.. qui est ce que ça gene?
faut pas pousser grignoter un bou n'a jamais empecher mon voisin de prendre ses cours en note et le formateur ou l'intervenant ne s'en rend même pas compte!!!
sur ceux bon courage a tous pour la formation, dans notre promo on par en stage dans 15 jours j'ai hate!
je sais pas si j'aurais le droit de grignoter pendant mon stage ou si sa fera une affaire d'état!!!! ;)
++1
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

euh voui débat stérile! certe...

enfin j'ai une tite collegue de promo qui a fait un malaise lors de tp! donc je prefere la voir manger un ti quelquechose (en restant discret evidement) plutôt que de la ramasser! :lol:
ensuite, prefere ça à un "collegue" qui a quand même sorti à notre intervenante en plein amphi "ça me saoule!" :roll:
ça, ça me dépasse! :mal:
IDE nephorologie SI
lilikou

Message par lilikou »

comment a reagi l'intervenante ?
je trouves ca extremement deplacé
ESI 2008-2011 : FOCH ( suresnes )
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

elle lui a demandé de sortir....
IDE nephorologie SI
lilikou

Message par lilikou »

la question est : que fait cet etudiant dans cette formation ??? :o
ESI 2008-2011 : FOCH ( suresnes )
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

:?: :?: :?:
IDE nephorologie SI
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

coucou a tous

nous on a notre premiere eval le 24 octobre et vi ca approche et on a que des modules transversaux pour le moment .

Dans 2 semaine environ on commence le module infectieux.

voili voilou
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine :D
ESI Bichat 2ème année
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Nessie a écrit :ensuite, prefere ça à un "collegue" qui a quand même sorti à notre intervenante en plein amphi "ça me saoule!" :roll:
ça, ça me dépasse! :mal:
Bah faut avouer parfois que oui y'aura toujours au moins un cour/un intervenant qui saoule faut quand même se l'avouer. Tout comme il y a des cours que l'on ne veut rater pour rien au monde ;)
infirmier dans une vie antérieure.
mandela76
Régulier
Régulier

Message par mandela76 »

pingou38 a écrit :coucou a tous

nous on a notre premiere eval le 24 octobre et vi ca approche et on a que des modules transversaux pour le moment .

Dans 2 semaine environ on commence le module infectieux.

voili voilou
Nous c'est le 18 novembre (avec début du stage le 24). Sur les Personnes Agées que l'on commence là. Plus les cours transversaux.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Creol
VIP
VIP

Re: Promo 2008-2011

Message par Creol »

17 Novembre pour les premières évales (gynéco) début des stages le 24 novmenbre jusqu'au 21 Décembre.
Et justement j'aurai la chance d'être en gynéco ^^
infirmier dans une vie antérieure.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

memes dates pour nous, on est tous impatients de partir en stage :p
IDE
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

bonjour à tous
nous allons avoir notre première éval le 21 novembre, juste avant le début du premier stage.
on a déjà beaucoup avancé entre les modules transversaux, l'ortho et l'infectieux, beaucoup de travail en groupes avec des exposés, on ne s'ennuie pas! on a fait un premier recueil de donné basé sur les besoins fondamentaux de virgina henderson auprès de patients dans les services.
passionnant!
l'ambiance dans la promo est assez bonne même si il y en a beaucoup qui parlent! parfois c'est sincèrement désagréable et fatiguant puisque l'on est obligé de se concentrer deux fois plus. dans l'ensemble les formateurs sont impeccables, généralement très motivés et près à nous conseiller. pour les intervenants ça dépend.... :conf: parfois il faut être accroché à sa tablette pour rester concentré.
sinon pas de tp cette semaine, on en aura plus la semaine prochaine.
bon courage à tous
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

nous aussi c'est pareil y'en a toujours qui parlent, rigolent et apres qui se plaignent qu'ils n'entendent rien. y'as des fois où j'ai l'impression d'etre retourné au lycée tellement c'est le bordel. je sais pas comment les formateurs font pour ne pas peter un cable. surtout que nous les horaires sont super cool pour le moment, on a une vingtaine de minute de pause au bout d'une heure de cours et apres on remonte pour 3/4 1h de cours et on s'en va, on pars toujours a l'avance donc on peut s'abstenir de parler quoi.

et puis y'as aussi les petites gamines qui parce qu'elles ont fait un bac sms croient tout savoir et se permettre de couper le prof pour apporter des "precisions". je deteste les gens qui se la racontent comme ça.

bref vivement dans quelques mois pour qu'il y ai une premiere selection.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

pucca a écrit :nous aussi c'est pareil y'en a toujours qui parlent, rigolent et apres qui se plaignent qu'ils n'entendent rien. y'as des fois où j'ai l'impression d'etre retourné au lycée tellement c'est le bordel. je sais pas comment les formateurs font pour ne pas peter un cable. surtout que nous les horaires sont super cool pour le moment, on a une vingtaine de minute de pause au bout d'une heure de cours et apres on remonte pour 3/4 1h de cours et on s'en va, on pars toujours a l'avance donc on peut s'abstenir de parler quoi.

et puis y'as aussi les petites gamines qui parce qu'elles ont fait un bac sms croient tout savoir et se permettre de couper le prof pour apporter des "precisions". je deteste les gens qui se la racontent comme ça.

bref vivement dans quelques mois pour qu'il y ai une premiere selection.
+1
tout pareil!!
les "lycéens" qui bavardent, et qui après te demandent de quoi "ça parle" :fache:
les "moi je sais tout"
les formatrices d'une patience incroyable... :roll:
3 ans comme ça , ça va pas le faire :mal:
Répondre