IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Mdr Debbi ! Ah on peut dire que tu me connais pas hein !
Je serai bien capable de le faire hein xD Demande à Maud si c'est pas vrai =')
Pour la soirée étudiant, je sais aussi de laquelle on parle mais je préfère la passer avec mon homme xD (Au moins pour la première soirée)
Mais obligé, j'irai à d'autres !

Je serai bien capable de le faire hein xD Demande à Maud si c'est pas vrai =')
Pour la soirée étudiant, je sais aussi de laquelle on parle mais je préfère la passer avec mon homme xD (Au moins pour la première soirée)
Mais obligé, j'irai à d'autres !
ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
ptite-mel a écrit :koukou tous le monde, en faite je suis en promo A mais j'aimerais changer de promo .. mais pour etre accepté faut un échange .. donc si quelqu'un es interessé pour changer de promo ou connait quelqu'un hors forum qui souhaiterais changer le plus rapidement possible :s me faire signe merci d'avance
Infirmière libé...rée!!! 

je pense que c'est les vacs, c'est mieux de les avoir en aoutMoonka a écrit :Effectivement, j'aurais dû préciser. Pardon![]()
Ptite mel malheureusement, je sais que beaucoup de personne veulent aller en promo B alors ça va être dur![]()
Mais qu'est ce qui se passe en promo B ? xD
Bon courage =x

ESI promos 2008/2011 Mondor
Bah moi je le sens qu'il faut apprendre dès le soir parce que sinon tu t'en sors pas. :S Pis si tu veux sortir le weekend et passer du temps avec ton chéri c'est toujours mieux
Ah oui pis aussi, recopier direct pendant le cous ! Parce que j'ai pris mes cours à l'arrache et après je recopiais chez moi. Ouais bah je l'ai fait 3 jours pas 4 =')
Allez on s'motive les filles !

Ah oui pis aussi, recopier direct pendant le cous ! Parce que j'ai pris mes cours à l'arrache et après je recopiais chez moi. Ouais bah je l'ai fait 3 jours pas 4 =')
Allez on s'motive les filles !

Des messages sans rapport avec le post ont été supprimés.
Merci
Laury a écrit :Pour rappel:
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Merci

Infirmière libé...rée!!! 

Comment ça recopier direct pendant les cours?? tu veux dire, prendre le cours correctement sans avoir besoin de le recopier? ouai mais tu prends plus de temps à bien écrire qu'à écouter le formateur... Ce que je demandais c'est si vous ne trouviez pas qu'il y avait beaucoup de choses à apprendre...parce qu'au niveau de la méthode d'apprentissage j'pense pas avoir de soucis
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Oui il faudrait que tu arrives à recopier de suite le cours comme ça tu recopies pas à la maison et tu perds moins de temps. Moi j'ai appris à écouter et bien recopier, c'est une question d'entrainement !
Sinon oui pas trop de trucs à apprendre sauf la pharmaco qui est nouveau pour ma part et les concepts en TG. Sinon l'anat-phy, je dors .. La mitose et la meiose, j'en entends parler depis 4 ans !
(Bac S)

Sinon oui pas trop de trucs à apprendre sauf la pharmaco qui est nouveau pour ma part et les concepts en TG. Sinon l'anat-phy, je dors .. La mitose et la meiose, j'en entends parler depis 4 ans !
(Bac S)
- pingou38
- Accro
Re: IFSI Henri Mondor
coucou a toutes et tous
Bah alors vous avez deserte le forum lol
BOn aller on se motive pour notre premiere eval et on se soutient.
Bisous a tous
Bah alors vous avez deserte le forum lol
BOn aller on se motive pour notre premiere eval et on se soutient.
Bisous a tous
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé