recherche de stage d'observation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mlodidi
Habitué
Habitué

recherche de stage d'observation

Message par mlodidi »

Bonjour !

Je suis étudiante à Supsanté, école qui prépare au concours d'entrée en IFSI. Mes cours se terminent le 15 Novembre et reprennent début Janvier. Entre temps mon école me permets de faire un stage d'observation de la profession. Ce stage est conventionné par l'école.

Je suis motivée et dynamique. J'aimerais vraiment pouvoir observer un(e) infirmier(e) afin d'augmenter mes chances de réussite au concours.

C'est pour cela que je lance un message : Je recherche une ou un IDE qui pourrait me permettre de faire mon stage. J'habite dans le 91 et peux me déplacer dans la région parisienne et Paris.

Merci
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: recherche de stage d'observation

Message par Loupiac »

Tu trouveras peut être qqu'un pour t'aider ici, mais je te conseille plutôt de trouver des services qui te plaisent et de te renseigner auprès des "directions des soins infirmiers" des hôpitaux. Bon courage pour la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oops, je viens de voir que tu as posté dans le forum "scolaire". Est-ce que tu cherchais à faire un stage dans le milieu scolaire ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
mlodidi
Habitué
Habitué

Message par mlodidi »

Ah non, mais en fait je ne savais aps ou le poster
lillinette25

Message par lillinette25 »

d'accord avec loupiac, ce n'est pas une inf qui va pourvoir t'accepter en service il faut que tu vois avec la direction des hopitaux qui t'intéressent.... bon stage !
europe222