Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
On est pas mal de premières années à être bien motivé et à s'investir dans le BDE pour faire quelques trucs (même si généralement c'est les troisièmes années parait il...) et sinon, on essaye de voir avec les redoublants pour voir ce qui est possible parce que nous on connais pas trop !
Sinon pour me présenter je vais pas faire le tour des deuxièmes années... :p
Sinon pour me présenter je vais pas faire le tour des deuxièmes années... :p
IDE
vous avez essayer les tenus?
Au niveau des examens complémentaires en TOR vous vous en sortez? Si vous avez des questions... [ca m'a rappeler des souvenirs de voir un groupe travailler au CDI tout à l'heure...]
Au niveau des examens complémentaires en TOR vous vous en sortez? Si vous avez des questions... [ca m'a rappeler des souvenirs de voir un groupe travailler au CDI tout à l'heure...]

Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Re: IFSI Levallois Perret
Oui on essayé nos tenues jeudi dernier ! Pour les examens complémentaires le groupe 1 est passé aujourd'hui ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour eux !
Sinon le boulot commence à arriver sérieusement donc on s'y met !
Sinon le boulot commence à arriver sérieusement donc on s'y met !
IDE
Nous depuis la rentrée, ils nous ont gaté de cours et devoirs... Tout à l'heure on a eu un cours de pharma où il fallait bien tenir à sa main si on voulait pas qu'elle se taille ailleurs!
Apparement, niveau cours de pharma, vous avez une version allégée! La chance...
Apparement, niveau cours de pharma, vous avez une version allégée! La chance...

Pour le moment on a eu qu'un cours de pharma qui était plutôt pas mal, enfin c'était que le premier, peut être que je ne dirai pas ça dans quelques semaines :p
IDE
Nous voila reparti en stages... on vous reverra dans 1 mois et 1 semaines.... 

Pfff... vous n'êtes pas très causant... alors ce premier stage vous le sentez comment?
En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp, idem pour les échanges d'idendités.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp, idem pour les échanges d'idendités.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Salut tout le monde
Pour faire partie du BDE, il faut voir avec Pauline qui est en troisième année... c'est elle qui gère ça et qui sera très contente de trouver des gens motivés... !!!!
(NB: ancien de l'IFSI diplomé en 2007!)
Pour faire partie du BDE, il faut voir avec Pauline qui est en troisième année... c'est elle qui gère ça et qui sera très contente de trouver des gens motivés... !!!!

(NB: ancien de l'IFSI diplomé en 2007!)
Bonjour, dans le cadre d'une demande de mutation, j'aurai aimé savoir quels sont les modules globaux que vous travaillez en première et deuxième année, je vous remercie beaucoup.
Camille
Camille
Bonjour tout le monde,
je ferai ma rentrée en septembre à Levallois-Perret j'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas.
Bisous
je ferai ma rentrée en septembre à Levallois-Perret j'aimerai savoir si des gens sont dans le même cas.
Bisous