aide soignante en intérim
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
aide soignante en intérim
Bonjour.
Actuellement en 2ème année d'IFSI CRF Toulouse, je me suis inscrite dans une boite d'intérim en tant qu'aide soignante, c'est pourquoi j'aimerai avoir des avis sur le métier d'aide soignant en interim. Votre vécu, avantages, inconvénients de l'intérim, vos difficultés... Désolé si le sujet a déja était traité mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.
Merci d'avance pour vos réponses!
Bon courage a tous dans votre métier.
Actuellement en 2ème année d'IFSI CRF Toulouse, je me suis inscrite dans une boite d'intérim en tant qu'aide soignante, c'est pourquoi j'aimerai avoir des avis sur le métier d'aide soignant en interim. Votre vécu, avantages, inconvénients de l'intérim, vos difficultés... Désolé si le sujet a déja était traité mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.
Merci d'avance pour vos réponses!
Bon courage a tous dans votre métier.
- satrinchka
- Accro
Re: aide soignante en intérim
je suis dans le même cas que toi, je fais des missions d'intérim depuis la fin de ma premièe année, et ca se passe très bien
je choisis mes missions, généralement la nuit le week end, et le seul souci que je rencontre mais de taille c'est qu'ils me confondent souvent avec une étudiante infirmière et donc me demandent des actes infirmiers alors que je suis la bas en tant qu'AS
ca va de la dextro à la préparation des perf en passant par la pose de perf etc... ce n'est pas toujours facile de leur faire comprendre que oui je sais lefaire mais que non je ne le ferais pas car je n'en ai pas le droit
je choisis mes missions, généralement la nuit le week end, et le seul souci que je rencontre mais de taille c'est qu'ils me confondent souvent avec une étudiante infirmière et donc me demandent des actes infirmiers alors que je suis la bas en tant qu'AS
ca va de la dextro à la préparation des perf en passant par la pose de perf etc... ce n'est pas toujours facile de leur faire comprendre que oui je sais lefaire mais que non je ne le ferais pas car je n'en ai pas le droit
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
moi je suis as et après l'obtention de mon diplôme j'ai eu l'occasion de faire de l'intérim l'avantage et que en effet tu peux choisir tes missions voir différents services et choisir selon tes disponibilités les horaires que tu vas effectués mais je trouve que en tant qu'intérimaire débutante on te propose en général les missions qui n'intéressent pas les anciennes intérimaires et en général on te joint toujours a la dernière minute donc tu ne peux pas prévoir grand chose mais c'est vrai que l'intérim te fait quand meme une bonne expérience et prouve ta facilité à t'adapter a différentes situations et différents services
dedel26
-
Merci pour vos réponses. Dernières questions: Combien etes vous payez svp? Ca marche comment? Par mission? Tarif horaire?
- satrinchka
- Accro
pour une nuit en week end, je touche général un peu plus de 100 €, prime panier comprise, pour une nuit d'environ 11h
et moi j'ai eu des missions super intéressantes, neurochirurgie, suite de couche...
et moi j'ai eu des missions super intéressantes, neurochirurgie, suite de couche...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
le tarif horaire varie selon les conventions d'établissement ou tu travailleras en sachant qu'il y a une majoration pour les heures de nuit, il faut savoir aussi que le salairre varie d'un mois a l'autre selon le nombre de missions que tu auras effectués dans le mois et les différentes conventions d'etablissements
dedel26