TFE : Collaboration paramédicaux (Surtout Kiné & IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Collaboration paramédicaux (Surtout Kiné & IDE)
Bonjour à tous,
Si vous aussi traiter ce sujet, auriez vous par hasard des références à type de revues, livres etc à me conseiller sur la collaboration entre paramédicaux, notamment sur les transmissions entre kiné et ide mais aussi sur les problemes architecturaux à l'hopital ?
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Si vous aussi traiter ce sujet, auriez vous par hasard des références à type de revues, livres etc à me conseiller sur la collaboration entre paramédicaux, notamment sur les transmissions entre kiné et ide mais aussi sur les problemes architecturaux à l'hopital ?
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Re: Collaboration paramédicaux
revues cadres, travail pluridisciplinaire, notion d'equipe
problemes architecturaux pour ?
problemes architecturaux pour ?
je souhaitais dévelloper un concept sur les problémes architecturaux dans le sens où ma situation traite du fait qu'en service de rééducation, dans l'hopital où j'étais, le pole de kinésithérapie était 2 étages en dessous du service de soins. Et de ce fait je voulais peut etre établir dans le fait où les patients dissocient souvent la prise en charge kiné et la prise en charge infirmiere. c'est a dire que les exercices de kiné , par exemple la reprise de la marche, ne sont pas exploités dans le service de soins par le patient.
Je ne sais pas si j'ai étais bien claire..
Je ne sais pas si j'ai étais bien claire..

prise en charge globale, continuite des soins, dossier inf, lire manuel d'accreditation
Merci pour ces apports. Je voualis savoir, le manuel d'accréditation est -il relatif a chaque établissement ou est-il national ?
applicable à tout etablissement de sante defini par l'art L 6111-1 et suiv du code de la sante publique
voir aussi les normes de qualite concernant la continuite des soins .. sante.gouv