Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Et p't'être aussi un peu sur la patience des parents????lola normande a écrit :Ah ben je comprends mieux alors si c'est la pleine lune ! Elle joue beaucoup sur le sommeil de mes enfants par exemple ( Mathilde et Enzo n'ont pas réussi à faire la sieste cet am ) etc

Allez!!! Courage!!!!Demain est un autre jour!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
oui, demain je retourne au travail
Ya pas, quand je me relis, je trouve que je fais mère indigne 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Parce que tu crois que je parais mieux!!!!lola normande a écrit :oui, demain je retourne au travailYa pas, quand je me relis, je trouve que je fais mère indigne

On est tous des parents indignes!!!!

bonsoir les vvc 
journée de m au taff, mon chef qui craque et nous fait une crise et nous balance le tel de l'autre bout de la piece..........
faut qu'il reprenne son ttt et vite
pour qui il nous prend, ensuite il engueule ma collegue, jeune DE premier poste qui est la depuis peu, pour des conneries qu'elle ne pouvait pas savoir si on lui a jamais dit
Et bien sur des familles qui me lachent plus la grappe pour me reposer les memes questions que les autres jours
Ben en fait RLB, et cela fait qu'une semaine que j'ai repris
Les filles vous faites pas des meres indignes
Bon repos ti' poussin
tu veux pas me passer tes jours, dis 

journée de m au taff, mon chef qui craque et nous fait une crise et nous balance le tel de l'autre bout de la piece..........

Et bien sur des familles qui me lachent plus la grappe pour me reposer les memes questions que les autres jours

Ben en fait RLB, et cela fait qu'une semaine que j'ai repris

Les filles vous faites pas des meres indignes

Bon repos ti' poussin

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Bonsoir 
Lola Madouce, je vous rassure vous êtes pas des mères indignes, on a le droit nous aussi d'être fatiguées et de ne pas avoir de patience.
Je ne sais pas si ils sont fatigués en ce moment ou si c'est la pleine lune qui joue, mais ici ce n'est pas beaucoup mieux et je vois que chez les autres c'est pareil et ça ça me rassure

Lola Madouce, je vous rassure vous êtes pas des mères indignes, on a le droit nous aussi d'être fatiguées et de ne pas avoir de patience.
Je ne sais pas si ils sont fatigués en ce moment ou si c'est la pleine lune qui joue, mais ici ce n'est pas beaucoup mieux et je vois que chez les autres c'est pareil et ça ça me rassure

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

courage crevette 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
ben moi ce qui me désole, c'est que j'ai pris un 80% pour profiter des enfants et avoir mes mercredis et régulièrement, ben je pète un plomb ces jours là.
mon chéri aussi a pris un 80% et ne bosse pas le lundi. Il passe donc toute la journée avec Mathilde. Il appelle ça la journée des câlins. Les grands sont à l'école donc il ne s'occupe que de pépette. Il ne fait rien d'autres. Et ne comprend pas que le mercredi, j'en ai 3 et qu'en prime, je dois faire la bouffe, le ménage, les courses, les devoirs etc. Ca me rend folle qu'il se rende pas toujours compte et je suis jalouse de ses lundis !
mon chéri aussi a pris un 80% et ne bosse pas le lundi. Il passe donc toute la journée avec Mathilde. Il appelle ça la journée des câlins. Les grands sont à l'école donc il ne s'occupe que de pépette. Il ne fait rien d'autres. Et ne comprend pas que le mercredi, j'en ai 3 et qu'en prime, je dois faire la bouffe, le ménage, les courses, les devoirs etc. Ca me rend folle qu'il se rende pas toujours compte et je suis jalouse de ses lundis !
Lola normande
Merci Malou 
Je comprends Lola, mais les hommes ne voient pas les choses de la même manière que nous.
J'avoue que les mercredis où je suis de repos, j'appréhende et c'est souvent ses jours là que je pète les plombs. Pas facile tous les jours de jongler entre les enfants (et encore j'en ai qu'un), le ménage, les courses, les lessives, le repassage ....

Je comprends Lola, mais les hommes ne voient pas les choses de la même manière que nous.
J'avoue que les mercredis où je suis de repos, j'appréhende et c'est souvent ses jours là que je pète les plombs. Pas facile tous les jours de jongler entre les enfants (et encore j'en ai qu'un), le ménage, les courses, les lessives, le repassage ....
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Bonne nuit tout le monde!!!!!!
A demain!
J'allais oublier...de doux rêves!!!!!
A demain!
J'allais oublier...de doux rêves!!!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
hier je vous ai abandonné de bonne heure car fatiguée+++
malou désolé mais j'ai besoin de mes jours de repos car là 3 jours de taf d'affilés m'ont cassé
les filles (lola, madouce et crevette) vous n'etes pas des mères indignes. dur dur de tout gérer sans peter un cable
aujourd'hui j'ai mille choses à faire : ménage, courses, linge.....
je dois acheter un petit cadeau au fils de mon cousin. il vient de naitre et je n'ai pas du tout d'idée. les parents avaient fait une liste de naissance, mais comme ils habitent dans le nord je n'ai pas pu voir ce qu'ils voulaient.
je voudrai quelque chose d'original (exit les petits doudous et habits)
vous avez des idées???

hier je vous ai abandonné de bonne heure car fatiguée+++
malou désolé mais j'ai besoin de mes jours de repos car là 3 jours de taf d'affilés m'ont cassé

les filles (lola, madouce et crevette) vous n'etes pas des mères indignes. dur dur de tout gérer sans peter un cable
aujourd'hui j'ai mille choses à faire : ménage, courses, linge.....
je dois acheter un petit cadeau au fils de mon cousin. il vient de naitre et je n'ai pas du tout d'idée. les parents avaient fait une liste de naissance, mais comme ils habitent dans le nord je n'ai pas pu voir ce qu'ils voulaient.
je voudrai quelque chose d'original (exit les petits doudous et habits)
vous avez des idées???
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Coucou tout le monde
Pti Poussin pour des cadeaux originaux et en particulier des doudous, je te conseille les doudous de la marque DouD** et Cie.
On m'en a offert un à la naissance de Cyril ceux sont des doudous très doux, lavables (très important
), tu peux mettre la mains dedans et éveiller bébé avec. Bon j'avoue qu'ils sont un peu chers pour des doudous environ 15 à 20 € suivant les boutiques.
Pti Poussin pour des cadeaux originaux et en particulier des doudous, je te conseille les doudous de la marque DouD** et Cie.
On m'en a offert un à la naissance de Cyril ceux sont des doudous très doux, lavables (très important

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- p_titpoussin
- Silver VIP
merci crevette du renseignement
mais justement j'aimerai éviter d'offrir un doudou car je pense qu'il en a reçu déjà pas mal
je pensais à une sortie de bain. je vais en ville ce matin je verrai ce que je trouverai
mais justement j'aimerai éviter d'offrir un doudou car je pense qu'il en a reçu déjà pas mal
je pensais à une sortie de bain. je vais en ville ce matin je verrai ce que je trouverai
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
coucou tout le monde!!!
Il pleut par ici..mais je m'en fiche!!!!
Alors le poussin,la sortie de bain est une bonne idée...sinon j'offre souvent des choses pour plus tard (un ensemble pour le repas pâr exemple)...
Je vous laisse...l'eau pour ma douche est chaude....ah oui,rv pôur la chaudière lundi am!!!!
Bonne journée mes VVCs....) ce soir....
Il pleut par ici..mais je m'en fiche!!!!

Alors le poussin,la sortie de bain est une bonne idée...sinon j'offre souvent des choses pour plus tard (un ensemble pour le repas pâr exemple)...
Je vous laisse...l'eau pour ma douche est chaude....ah oui,rv pôur la chaudière lundi am!!!!

Bonne journée mes VVCs....) ce soir....

coucou mes VVC
ils ont changé la forme du forum
va me falloir un peu de temps pour m'habituer....
j'ai une creve d'enfer depuis plusieurs jours
le temps est pourri et il faut que j'aille faire des courses
je repars pour une quinzaine de nuit ce WE...
j'espère que tout va bien pour vous

ils ont changé la forme du forum

va me falloir un peu de temps pour m'habituer....
j'ai une creve d'enfer depuis plusieurs jours

le temps est pourri et il faut que j'aille faire des courses

je repars pour une quinzaine de nuit ce WE...
j'espère que tout va bien pour vous

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- lola normande
- Star VIP
petit passage express, je suis débordée, faut que je rattrape le boulot de la semaine en une journée et demie.
Ptit poussin, si tu veux un truc original, je peux te conseiller une boite à musique ( c'était la cadeau de ma maman, elle offrait systématiquement ça aux bébés ), un service repas comme le proposait madouce ( assiette creuse, couverts, gobelets ) ou alors une suspension en bois sur ressort pour faire yoyo ( euhh pas YOYO hein
) : Mathilde adore ça, tous les soirs faut qu'on remue le chat et elle rit aux éclats.
Ptit poussin, si tu veux un truc original, je peux te conseiller une boite à musique ( c'était la cadeau de ma maman, elle offrait systématiquement ça aux bébés ), un service repas comme le proposait madouce ( assiette creuse, couverts, gobelets ) ou alors une suspension en bois sur ressort pour faire yoyo ( euhh pas YOYO hein

Lola normande