Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
idemmadouce a écrit :Loupiac a écrit :Etrange... je me demande bien d'où peut provenir cette inscription ?![]()
![]()
![]()
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Au final, vous lui aviez acheté la machine à bière ? Toujours plein d'émotions ces réunions familiales, voire même un peu tropp_titpoussin a écrit :coucou les vvc
soirée d'anniv de mon frérot qui s'est super bien passé. il a bien picolé avec ses copains et a été très (trop) gaté.
il a beaucoup pleuré, submergé pas ses émotions lors de la chanson qu'on lui avait préparé. et il a réussi à me faire pleurer aussi.
sinon larmes aux yeux (encore!!!) en lisant la certe que je lui avait faite![]()
ah làlà très belle soirée. d'ailleurs ce midi on y retourne car pleins de restes!!!
sinon chez moi aussi il fait très beau, mais frais. il a meme gelé ce matin

Chez nous aussi, gelé ce matin, mais temps magnifique, donc un bon manteau, et c'est fini.faut juste ne pas être à la bourre pour gratter la voiture

Hier soir soirée sympa, (clairette j'ai pensé à toi) rentrée tôt ce matin, donc pas beaucoup dodotter avant le boulot.
donc a 13h la sieste s'est imposée

Bon je cherche une idée de menu pour ce soir

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Le même programme pour moi Malou...
Sauf que là,je suis frigorifiée!!!!
j'espère qu'il vont vite me mettre une chaudière!ça devient intenable!!!!!
Et personne qui n'a de chauffage d'appoint (ou qui ne s'en soucis pas
)...
Enfin bref...Je vais payer cash et leur dire de faire trèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!!
Sinon "sa petite colombe" va bien!
et je prend tous "les bisous sucrés" qu'il m'envoit...
même pas honte!!!!
Bon ma petite vient de rentrer...je vais me ballader avec elle!

Sauf que là,je suis frigorifiée!!!!

Et personne qui n'a de chauffage d'appoint (ou qui ne s'en soucis pas

Enfin bref...Je vais payer cash et leur dire de faire trèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!!

Sinon "sa petite colombe" va bien!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Et pour une fois je culpabilise pas de mon programmemadouce a écrit :Le même programme pour moi Malou...![]()
Sauf que là,je suis frigorifiée!!!!j'espère qu'il vont vite me mettre une chaudière!ça devient intenable!!!!!
Et personne qui n'a de chauffage d'appoint (ou qui ne s'en soucis pas)...
Enfin bref...Je vais payer cash et leur dire de faire trèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!!![]()
Sinon "sa petite colombe" va bien!![]()
et je prend tous "les bisous sucrés" qu'il m'envoit...
![]()
![]()
même pas honte!!!!

Madouce : courage pour tes ennuis de chauffage, j'espère que cela va se résoudre vite, car les températures baissent lentement mais surement

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
j'ai l'impression qu'on a refeter l'anniv de mon frère. il y avait encore tellement de restes, que plusieurs personnes de la famille et des amis sont revenus manger à midi. c'était très sympa (vraiment bien les réunion de famille, surtout quand la famille est immense
). et puis il y avait plein de monde pour le rangement et le ménage et ca c'est vraiment cool!!!!!
malou : oui on lui a pris la machine à bière. je l'ai acheté chez un petit commercant près de chez moi. il m'a fait 5% de réduc car j'ai pris 2 machines. ben vi une pour mon frérot et une pour chéri pour ses 25 ans (mais chutttt!!!! c'est une surprise). donc au final au lieu de les payer 250 euros, je les ai eu pour 237 euros
bon il y a eu un petit accident avec celle de mon frère aujourd'hui. il a mal monté le fut de bière et donc avec la pression, la cière est sortie du fut. donc on a été bien arrosé à la bière
. sauf que la machine à bien ramassé et j'ai eu peur que'elle ne marche plus. mais au final plus de peur que de mal. dailleurs après on l'a bien fait fonctionné 
j'ai l'impression qu'on a refeter l'anniv de mon frère. il y avait encore tellement de restes, que plusieurs personnes de la famille et des amis sont revenus manger à midi. c'était très sympa (vraiment bien les réunion de famille, surtout quand la famille est immense

malou : oui on lui a pris la machine à bière. je l'ai acheté chez un petit commercant près de chez moi. il m'a fait 5% de réduc car j'ai pris 2 machines. ben vi une pour mon frérot et une pour chéri pour ses 25 ans (mais chutttt!!!! c'est une surprise). donc au final au lieu de les payer 250 euros, je les ai eu pour 237 euros

bon il y a eu un petit accident avec celle de mon frère aujourd'hui. il a mal monté le fut de bière et donc avec la pression, la cière est sortie du fut. donc on a été bien arrosé à la bière

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
qui en douteraitp_titpoussin a écrit :coucou les vvc
j'ai l'impression qu'on a refeter l'anniv de mon frère. il y avait encore tellement de restes, que plusieurs personnes de la famille et des amis sont revenus manger à midi. c'était très sympa (vraiment bien les réunion de famille, surtout quand la famille est immense). et puis il y avait plein de monde pour le rangement et le ménage et ca c'est vraiment cool!!!!!
malou : oui on lui a pris la machine à bière. je l'ai acheté chez un petit commercant près de chez moi. il m'a fait 5% de réduc car j'ai pris 2 machines. ben vi une pour mon frérot et une pour chéri pour ses 25 ans (mais chutttt!!!! c'est une surprise). donc au final au lieu de les payer 250 euros, je les ai eu pour 237 euros![]()
bon il y a eu un petit accident avec celle de mon frère aujourd'hui. il a mal monté le fut de bière et donc avec la pression, la cière est sortie du fut. donc on a été bien arrosé à la bière![]()
. sauf que la machine à bien ramassé et j'ai eu peur que'elle ne marche plus. mais au final plus de peur que de mal. dailleurs après on l'a bien fait fonctionné

tu as pris laquelle ?
- p_titpoussin
- Silver VIP
je n'ai pas eu le choix mais en fait ils avaient en stock celle que je voulais. c'est la krups.malou70 a écrit :p_titpoussin a écrit :coucou les vvc
j'ai l'impression qu'on a refeter l'anniv de mon frère. il y avait encore tellement de restes, que plusieurs personnes de la famille et des amis sont revenus manger à midi. c'était très sympa (vraiment bien les réunion de famille, surtout quand la famille est immense). et puis il y avait plein de monde pour le rangement et le ménage et ca c'est vraiment cool!!!!!
malou : oui on lui a pris la machine à bière. je l'ai acheté chez un petit commercant près de chez moi. il m'a fait 5% de réduc car j'ai pris 2 machines. ben vi une pour mon frérot et une pour chéri pour ses 25 ans (mais chutttt!!!! c'est une surprise). donc au final au lieu de les payer 250 euros, je les ai eu pour 237 euros![]()
bon il y a eu un petit accident avec celle de mon frère aujourd'hui. il a mal monté le fut de bière et donc avec la pression, la cière est sortie du fut. donc on a été bien arrosé à la bière![]()
qui en douterait![]()
tu as pris laquelle ?
il y a le niveau de fut et la température
Dernière modification par p_titpoussin le 19 oct. 2008 19:38, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Carpe Diem
madouce a écrit :Sauf que là,je suis frigorifiée!!!!j'espère qu'il vont vite me mettre une chaudière!ça devient intenable!!!!!
Enfin bref...Je vais payer cash et leur dire de faire trèèèèèèèèèèèèèèèès vite!!!![]()
!
dommage que tu sois si loin, j'ai un chauffage d'appoint ,meme deux tiens quand j'y repense, un au gaz et l'autre électrique.. ils ne servent pas en ce moment..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- p_titpoussin
- Silver VIP
gwen56 a écrit :madouce a écrit :Sauf que là,je suis frigorifiée!!!!j'espère qu'il vont vite me mettre une chaudière!ça devient intenable!!!!!
!
dommage que tu sois si loin, j'ai un chauffage d'appoint ,meme deux tiens quand j'y repense, un au gaz et l'autre électrique.. ils ne servent pas en ce moment..
moi aussi j'ai un chauffage d'appoint et il ne me sert pas
madouce, si tu veux venir le chercher

Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
Superbe après midi pour nous. Les enfants en ont eu plein les mirettes et étaient super calmes ce soir pour le retour. Chéri est en train de regarder ses photos, tout sourire. Dommage qu'il ait fait trop beau
il y avait un nuage de brume, ça manquait d'humidité et de nuages pour voir mieux et plus loin.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Un coucou rapide.. Journée de merde, je vais me coucher...
Des bisous tout le monde
Des bisous tout le monde

Infirmière puéricultrice
tu m'étonnes qu'il devait être calme, au final enzo a t'il pu voler un peu ?
Madouce ma proposition tiens toujours, mais il y a aussi de la route

Madouce ma proposition tiens toujours, mais il y a aussi de la route

Bonne nuit mystic, tu sais qu'on est là si tu as besoinO°Mystiq°O a écrit :Un coucou rapide.. Journée de merde, je vais me coucher...
Des bisous tout le monde

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou lola
pourrais tu mettre quelques photos en lignes, pour qu'on puisse réver nous aussi?
salut moustique
dodote bien, et désolé pour ta journée
aller moi je file au lit aussi
je tombe de sommeil. bonne nuit et faites de beaux reves les vvc

pourrais tu mettre quelques photos en lignes, pour qu'on puisse réver nous aussi?
salut moustique

dodote bien, et désolé pour ta journée

aller moi je file au lit aussi
je tombe de sommeil. bonne nuit et faites de beaux reves les vvc

Carpe Diem
Carpe Diem
Merci Malou mais là, personne ne peut rien pour moi 
Je file
Bonne nuit tout le monde
A demain en meilleure forme j'espère

Je file

Bonne nuit tout le monde

A demain en meilleure forme j'espère

Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
Oui, Hugo a fait une heure de vol, il a survolé le Mont Saint Michel, et Enzo est ensuite monté pour 1/4 d'heure, histoire de faire un petit vol. Il a fait le tour de la ville simplement mais ça lui a beaucoup plu. Chéri est en train de regarder ses photos et de les retravailler. Dès qu'elles seront améliorées je vous les montrerai
Reposez vous bien Ptit poussin et Mystiq

Reposez vous bien Ptit poussin et Mystiq
Lola normande