USA : la présidence de Barack OBAMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Les élections présidentielles américaines
J'espère très sincèrement que c'est Obama qui va être élu... J'ose croire que les résultats finaux ressembleront à ceux des sondages actuels 

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi !adeline17 a écrit :J'espère très sincèrement que c'est Obama qui va être élu... J'ose croire que les résultats finaux ressembleront à ceux des sondages actuels
J'ai lu sur un forum que le forumeur préférait Mc Cain uniquement parce que Obama demanderait l' aide de l' ONU pour pouvoir sortir d' Irak et qu'il ne voulait pas que des soldats français soient envoyer là-bas .

marie-pierre
Je pense que mac Cain c'est la droite ligne de Bush et l'ONU on sait tous où il se l'est mis 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Typh-
- Gold VIP
reportage en ce moment sur m6
(rediff plus tard mais je sais pas quand
)

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- haricot vert
- Gold VIP
je pense que l un ou l autre ca ne changera rien.
ca me fait penser aux elections francaises. le nombre de personnes qui me disaient qu elles quitteraient le France si Sarkozy passaient : et bien ils sont toujours là!
donc ca changera rien meme si on elisait un stroumpf tout bleu...c est bien cela qui me derange...on prend pas les memes mais on continue
ca me fait penser aux elections francaises. le nombre de personnes qui me disaient qu elles quitteraient le France si Sarkozy passaient : et bien ils sont toujours là!
donc ca changera rien meme si on elisait un stroumpf tout bleu...c est bien cela qui me derange...on prend pas les memes mais on continue
- 4611samsara
- VIP
xy a écrit :je pense que l un ou l autre ca ne changera rien.

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
j ai trop vu d elections pour y croire.......
- 4611samsara
- VIP
il y a quand m^me deux modèles de société qui s'opposent...xy a écrit :j ai trop vu d elections pour y croire.......
il va peut être pas se mettre à pleuvoir des aubergines mais c'est sûr que ça fait une différence

en tout cas depuis que sarkoshow est aux commandes, je la vois la différence moi
j'dirais m^me qu'on se la prend en pleine poire la différence

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
c est quoi la difference ??????
Merci Merryfunk, d'éclairer aussi justement notre lanterne.merryfunk a écrit :(...)
Je crois que vous êtes d'origine Américaine : vos propos retranscrivent une connaissance certaine du terrain

J'aime beaucoup Obama : je le trouve calme, posé, logique dans ses arguments, proche de la population.
Mac Cain et surtout Palin me font "froid dans le dos". Comment peut-on mettre une femme comme Palin à la vice présidence ? En France une telle personne passerait pour une "réac" de base...personne n'oserait se compromettre avec elle.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ya le mieux, mais ya aussi le pire.xy a écrit :je pense que l un ou l autre ca ne changera rien.
On va dire que Clinton n'était pas mon messie. Mais comparé à Bush si.
C'est un peu le cas d'OBama.
Ah si ce serais assez incroyable que les USA élisent un noir! Et ca prouverais ce que je pense: c'est à dire que les francais sont beaucoup plus racistes que les américains.
Vous imaginez un beur président vous? (pardon pour le jeu de mots moisi

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Argrath a écrit :[Ah si ce serais assez incroyable que les USA élisent un noir! Et ca prouverais ce que je pense: c'est à dire que les francais sont beaucoup plus racistes que les américains.
Vous imaginez un beur président vous? (pardon pour le jeu de mots moisi)

pour ma part, je souhaite qu' Obama passe..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Oui moi aussi mais je ne suis guère optimiste 

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Je viens de voir que Colin POWELL soutient OBAMA :
http://fr.news.yahoo.com/2/20081019/tts ... 9e4ab.html

http://fr.news.yahoo.com/2/20081019/tts ... 9e4ab.html

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...