les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans suite bis
en bus.. sécurisé? je veux dire, il y a siège auto pour tous les enfants? ou ceinture de sécurité "seulement"?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Gwen ici les horaires de l'école sont 8h45-11h50 13h50-16h50 pour les maternelles. Ils déjeunent vers 12h15.
Mai sà l'école ils font tous les matins un petit déjeuner découverte. On doit fournir des produits qu'on ne donne pas habituellement à nos enfants. Enfin, c'est sensé être diversifié ... mais c'est une autre histoire
Mai sà l'école ils font tous les matins un petit déjeuner découverte. On doit fournir des produits qu'on ne donne pas habituellement à nos enfants. Enfin, c'est sensé être diversifié ... mais c'est une autre histoire

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
salut les filles..
qu'est-ce que je fais debut à cette heure là??? bah je bosse et c'est relativement calme alors je squatte le pc où je brode... (c'est honteux madame d'être payé à faire de la broderie!!! où va la france madame!!!!.... moi je vous avoue que ça me plait pour le coup..
ce matin J39 de cycle... à J37 test négatif...le truc c'est que j'ai des pertes un peu glaireuses marrons alors je me dis que les vilaines vont arrivées (j'ai eu trois cycles il y a 3 mois où mes règles ont commencé comme ça).. mais en même temps j'ai les seins qui me tiraille +++ depuis samedi chose que ça fait pas normalement ou alors très peu, là c'est souvent.............
pis je me dis "tu vas voir tu en parles et quand tu vas te coucher tout à l'heure bah elles vont bien débarquer les vilaines.................!!!!!
bref je sais pas du tout...................
euh j'vous avez pas prévenue que j'étais intenable en essai bb??? je suis affreuse
hier soir j'ai mangé de la purée de carotte j'avais une envie folle de purée de carotte et c'était super bon
sinon ici les enfants vont bien. l'école ça se passe bien, ça fait deux selaines que matthieu va à l'école la journée complète et ça va.. bon il est super crevé le soir mais il est heureux car c'est "sa grande journée d'école" comme il dit
l'instite s'inquiéte pour julien car il est trop perfectionniste , ç'est un drame pour lui quand il n'arrive pas à faire un truc ou qu'il juge qu'il l'a mal fait...........; en même temps à la maison il s'angoisse car il arrive pas à faire les "f" en attaché minuscle alors qu'ils sont loin d'avoir appris cela super que monsieur est en grande section et que ça c'est les enfants du cp qui le verront........ bref c'est pas évident de lui expliquer, il comprend que les choses sont pas dramatiques mais c'est quand même dramatique pour lui.. à l'insu de son plein grès sans doute
enfin j'en parle avec l'instite, il aura peut-être du soutien pour que ça l'aide à avoir confiance en lui l'année prochaine et l'instite me disait que "avec le travail que je faisais à la maison avec les enfants on s'en sortirait".. bref je suis une bonne maman quoi !!
..
quoi? quoi ? quelqu'un en doutait ici???
mardi j'ai réunion des parents d'élève à 18h, ma soeur qui est instite m'a prévenue que ça durait un bon moment...........
j'ai un augmentin à mettre je vous laisse
qu'est-ce que je fais debut à cette heure là??? bah je bosse et c'est relativement calme alors je squatte le pc où je brode... (c'est honteux madame d'être payé à faire de la broderie!!! où va la france madame!!!!.... moi je vous avoue que ça me plait pour le coup..
ce matin J39 de cycle... à J37 test négatif...le truc c'est que j'ai des pertes un peu glaireuses marrons alors je me dis que les vilaines vont arrivées (j'ai eu trois cycles il y a 3 mois où mes règles ont commencé comme ça).. mais en même temps j'ai les seins qui me tiraille +++ depuis samedi chose que ça fait pas normalement ou alors très peu, là c'est souvent.............
pis je me dis "tu vas voir tu en parles et quand tu vas te coucher tout à l'heure bah elles vont bien débarquer les vilaines.................!!!!!
bref je sais pas du tout...................
euh j'vous avez pas prévenue que j'étais intenable en essai bb??? je suis affreuse

hier soir j'ai mangé de la purée de carotte j'avais une envie folle de purée de carotte et c'était super bon

sinon ici les enfants vont bien. l'école ça se passe bien, ça fait deux selaines que matthieu va à l'école la journée complète et ça va.. bon il est super crevé le soir mais il est heureux car c'est "sa grande journée d'école" comme il dit

l'instite s'inquiéte pour julien car il est trop perfectionniste , ç'est un drame pour lui quand il n'arrive pas à faire un truc ou qu'il juge qu'il l'a mal fait...........; en même temps à la maison il s'angoisse car il arrive pas à faire les "f" en attaché minuscle alors qu'ils sont loin d'avoir appris cela super que monsieur est en grande section et que ça c'est les enfants du cp qui le verront........ bref c'est pas évident de lui expliquer, il comprend que les choses sont pas dramatiques mais c'est quand même dramatique pour lui.. à l'insu de son plein grès sans doute

enfin j'en parle avec l'instite, il aura peut-être du soutien pour que ça l'aide à avoir confiance en lui l'année prochaine et l'instite me disait que "avec le travail que je faisais à la maison avec les enfants on s'en sortirait".. bref je suis une bonne maman quoi !!

quoi? quoi ? quelqu'un en doutait ici???
mardi j'ai réunion des parents d'élève à 18h, ma soeur qui est instite m'a prévenue que ça durait un bon moment...........
j'ai un augmentin à mettre je vous laisse
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- thia32
- Accro
bon anniversaire à maëlle
une pensée pour toi milie , ça ne va pas etre évident
courage 

une pensée pour toi milie , ça ne va pas etre évident

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
je finis le 29/10 à 20h et on part le 30 au matin vers 5hgwen56 a écrit :bonjour tout le monde,
courage thia, c'est quand tes vacances ?
vivement même si ça va etre chaud niveau organistation

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
super ,ca sera vite la !je suppose que tu iras un peu dans le midi 

ouah !bon anniversaire ! et dire qu on s est suivies pendant nos grossesses ,ca passe tellemnt vite 

- titegrenouille13
- Accro
joyeux anniversaire Maëlle...
c'est vrai que ca va beaucoup trop vite...
les prochains à faire leurs 1 ans je crois que c'est Kayleigh & Andrea non??

c'est vrai que ca va beaucoup trop vite...
les prochains à faire leurs 1 ans je crois que c'est Kayleigh & Andrea non??
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
Bonjour
Eh oui Sandrine c'est nous ensuite
BON ANNIV MAELLE
Thia bon courage pas facile de ne pas voir son petit bout...
Gwen a 4 ans si romane ne veut pas dormir et qu'elle n'est pas HS alors c'est qu'elle n'en a plus besoin mais tu peux quand même garder un temps calme lecture, dessin pendant 1h etdemi c'est important pour tout le monde
Milie grosse pensée pour toi bon courage
CArine ça me rappelle mes nuits de boulot à broder pour garder les yeux ouverts
Ici ça va sinon que MIna a été infernale hier...je pense qu'elle a besoin de vacances et nous aussi...samedi papi mamie et hier papi mamies aussi (mes parents ce coup ci) Kayleigh a fait la sieste partout
Elle a 3 dents qui poussent en même temps maintenant!!! ça a l'air d'aller elle croque à tout va
bises
A+

Eh oui Sandrine c'est nous ensuite

BON ANNIV MAELLE

Thia bon courage pas facile de ne pas voir son petit bout...
Gwen a 4 ans si romane ne veut pas dormir et qu'elle n'est pas HS alors c'est qu'elle n'en a plus besoin mais tu peux quand même garder un temps calme lecture, dessin pendant 1h etdemi c'est important pour tout le monde
Milie grosse pensée pour toi bon courage
CArine ça me rappelle mes nuits de boulot à broder pour garder les yeux ouverts

Ici ça va sinon que MIna a été infernale hier...je pense qu'elle a besoin de vacances et nous aussi...samedi papi mamie et hier papi mamies aussi (mes parents ce coup ci) Kayleigh a fait la sieste partout

Elle a 3 dents qui poussent en même temps maintenant!!! ça a l'air d'aller elle croque à tout va
bises
A+
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELLE !
(je l'avais souhaité hier en fait
)
pour romane et la sieste, hier, je ne tenais pas plus que ça a ce qu'elle fasse une sieste, mais on l'a grondé parce qu'elle ne restait pas dans sa chambre à lire par ex, et du coup elle est remontée en pleurant, et s'est endormie presque de suite, c'est qu'elle avait besoin je pense.
elle s'est finalement endormie vers 22 h hier soir, c'est pas pire, à la fin des vacances d'été elle ne s'endormait que vers 23 h voire plus !
je l'ai récupéré ce midi, je ne l'avais pourtant pas inscrite pour la cantine, mais quand j'arrive à l'école, pas de romane dans le couloir, ni dans la classe, le manteau au porte manteau.
. J'ai croisé une maitresse qui m'a dit d'aller voir à la cantine (heureusement que c'est à coté) .. elle était tranquillement à manger sa soupe..
cet am pmi pour les 2, visite des 2 ans pour raphael, qui a encore de la fièvre ce jour, et des 4 ans pour romane..
carine, je croise les doigts !
milie , bon courage,
crevette, du coup ça fait tard le soir dis donc, ils prévoient un gouter ou pas?
miss p,
pour kayleigh, comment va Mina (sa chute sur la lèvre? ) mon filleul lui est tombé à l'école et s'est ouvert le front... comme dit ma soeur, l'école s'est
bonne journée à tout le monde !

pour romane et la sieste, hier, je ne tenais pas plus que ça a ce qu'elle fasse une sieste, mais on l'a grondé parce qu'elle ne restait pas dans sa chambre à lire par ex, et du coup elle est remontée en pleurant, et s'est endormie presque de suite, c'est qu'elle avait besoin je pense.

je l'ai récupéré ce midi, je ne l'avais pourtant pas inscrite pour la cantine, mais quand j'arrive à l'école, pas de romane dans le couloir, ni dans la classe, le manteau au porte manteau.

cet am pmi pour les 2, visite des 2 ans pour raphael, qui a encore de la fièvre ce jour, et des 4 ans pour romane..
carine, je croise les doigts !
milie , bon courage,
crevette, du coup ça fait tard le soir dis donc, ils prévoient un gouter ou pas?
miss p,

bonne journée à tout le monde !
Bonjour tout le monde!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAËLLE!!!
Je m'aperçois que ma file n'ets pas si différente que ça, donc ça me rassure!!!
Nalan a énormément de mal à faire la sieste, surtout à l'école...!!!
Le soir, elle ets au lit à 20h, mais elle ne s'endort pas avant 21h...
Et le coucher dus oir est beaucoup plus dur si elle n'a pas dormi à la sieste!!! L'énervement...???
Nous ici, l'école c'est 8h20 - 11h20 et 13h20 - 16h20 Et ça ne change pas en primaire.
Sinon Excellente semaine qui s'annonce...:
Nalan a La Scarlatine...
Et oui il y a 15 jours, il ya eu un cas dans sa classe!!! Le temps d'incubation est écoulée...
Et Dayan me fait encore des dents et il s'y fait pas! Il souffre...!!!
Enfin...
Gros Bisous à tous!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAËLLE!!!

Je m'aperçois que ma file n'ets pas si différente que ça, donc ça me rassure!!!
Nalan a énormément de mal à faire la sieste, surtout à l'école...!!!
Le soir, elle ets au lit à 20h, mais elle ne s'endort pas avant 21h...
Et le coucher dus oir est beaucoup plus dur si elle n'a pas dormi à la sieste!!! L'énervement...???
Nous ici, l'école c'est 8h20 - 11h20 et 13h20 - 16h20 Et ça ne change pas en primaire.
Sinon Excellente semaine qui s'annonce...:
Nalan a La Scarlatine...

Et oui il y a 15 jours, il ya eu un cas dans sa classe!!! Le temps d'incubation est écoulée...
Et Dayan me fait encore des dents et il s'y fait pas! Il souffre...!!!
Enfin...
Gros Bisous à tous!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
ben dis donc, bon courage IDEtiti,
pour ton fils, as tu essayé l'homéopathie?
pour ton fils, as tu essayé l'homéopathie?
Oui j'ai comemncé par acheter le "CAMILIA"
Puis ma Pédiatre qui est homéopathe m'a prescrit des grabules de Chamomilla...
Qui sont "enbêtantes" à faire fondre... Puis Dayan ne boit pas tout, à chaque fois...
Donc je suis restée sur le "CAMILIA" et je lui masse les gencives avec du DOLODENT!
Et quand vraiment ça va pas et qu'il à T°38 = DOLIPRANE!
Tu connais d'autre méthode?
Puis ma Pédiatre qui est homéopathe m'a prescrit des grabules de Chamomilla...
Qui sont "enbêtantes" à faire fondre... Puis Dayan ne boit pas tout, à chaque fois...
Donc je suis restée sur le "CAMILIA" et je lui masse les gencives avec du DOLODENT!
Et quand vraiment ça va pas et qu'il à T°38 = DOLIPRANE!
Tu connais d'autre méthode?
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!