Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Angela88600
- Régulier
Re: Concours Epinal
mon oral c est le 6 novembre, c est bien aprés le votre...vous me direz comment ca s est passé?lilou29 a écrit :T'as ton oral à quelle heure le 22 ?

Future ESI 2009-2012 Epinal 

-
- Habitué
hello tout le monde!
Je passe le 22 octobre à 08h45 comme toi kiki88
Je ne pensai pas passe sitôt...
J-7
le stress monte...
Bonne chance a tous
Je passe le 22 octobre à 08h45 comme toi kiki88
Je ne pensai pas passe sitôt...

J-7

Bonne chance a tous
ESI 3°année
- kiki88
- Régulier
Ah oui le stress monte ça c'est sur...Pourtant il va falloir le gérer! Si tu as suffisamment bossé, il n'y a pas de raisons! Si tu maitrises ton sujet, si tu sais pourquoi tu es là et si tu es sure de pouvoir le prouver, ne te fais pas de soucis. Le jury sait très bien que le stress sera présent pour tous et en tient compte!
Courage!!!
Courage!!!
"CARPE DIEM"
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
- Angela88600
- Régulier
bonsoir,
Merci deja pour vos reponses. Je voulais savoir comment vous vous etes preparées?
moi je lis les themes sanitaires et sociaux. Mais faut il retenir des dates precise ou autres ou de simple connaissances ou idées suffisent?
je m inquiete bcp pour cette epreuve..je ne sais pas trop a quoi m attendre...
Bonne Nuit
Merci deja pour vos reponses. Je voulais savoir comment vous vous etes preparées?
moi je lis les themes sanitaires et sociaux. Mais faut il retenir des dates precise ou autres ou de simple connaissances ou idées suffisent?
je m inquiete bcp pour cette epreuve..je ne sais pas trop a quoi m attendre...
Bonne Nuit

salut tout le monde, moi je passe le 5 novembre a 8h45 a épinal et le 6 novembre a 15h30 a laxou, j'avoue etre stressé ,je pense quil faut beaucoup lire lactualité ,les thèmes sanitaires et sociaux, javais fait comme ca lan passé pour mon oral d'auxiliaire de puériculture et javais eu 17.5 ,jespère avoir la meme note ou plus, mais je me sens plus stressé que pour l'autre.....bonne chance a tous 

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
- kiki88
- Régulier
Hello!
Ouahh Manureva 17,5 ça fait rêver!!! Bonne chance à toi pour tes oraux!
@
Angela: Des dates pas forcément toutes les connaitre, mais c'est bien aussi d'en retenir quleques unes...
En plus avec le stress parfois et puis 10 min de prépa c'est assez court, tu n'as pas forcément le temps d'y penser puisque tu notes en large tes idées...
Et puis ne stresse pas trop, il n'y a pas de raisons..Prépare toi bien surtout pour tes motivations, la formation...
pour le thème sanitaire ou social, souvent reviens des sujets ou question ou le plan c'est oui/ non, avantages/ inconvenients, causes/ conséquences/solutions...
Voilà en gros, enfin en ce qui me concerne...
Si tu as suivi l'actualité ou si tu es pas mal au courant de certains sujets "bateaux" ça devrait aller!
Bon courage a tous!
@
Angela: Des dates pas forcément toutes les connaitre, mais c'est bien aussi d'en retenir quleques unes...
En plus avec le stress parfois et puis 10 min de prépa c'est assez court, tu n'as pas forcément le temps d'y penser puisque tu notes en large tes idées...
Et puis ne stresse pas trop, il n'y a pas de raisons..Prépare toi bien surtout pour tes motivations, la formation...
pour le thème sanitaire ou social, souvent reviens des sujets ou question ou le plan c'est oui/ non, avantages/ inconvenients, causes/ conséquences/solutions...
Si tu as suivi l'actualité ou si tu es pas mal au courant de certains sujets "bateaux" ça devrait aller!
Bon courage a tous!
"CARPE DIEM"
- Angela88600
- Régulier
Merci a toutes pour vos reponses. Je crois que je vais suivre vos conseils et me tenir d avantage au courant de l actualité.kiki88 a écrit :Hello!
@
Bon courage a tous!
Encore merci et bonne chance pour vos oraux.
On se tiendra au courant.
A bientot

Ca approche !!! Bon courage à tout le monde 

- starXlight
- Fidèle
Je passe demain matin ..
Le stress monte..., je vous raconterais demain aprem comment que mon oral s'est passé.
Bon courage à vous
Le stress monte..., je vous raconterais demain aprem comment que mon oral s'est passé.
Bon courage à vous
IDE depuis juillet 2012 =)
Bon courage starXlight !! Tiens nous au courant 

- Angela88600
- Régulier
bonne chance alors!!!!!starXlight a écrit :Je passe demain matin ..
Bon courage à vous

-
- Habitué

Est-ce que ceux qui sont passé aujourd'hui peuvent nous donner leurs impressions svp??
J'en peux plus, vivement vendredi soir j'aurais passé epinal et laxou.
Vous auriez un truc contre le stress et empecher mon cerveau de penser 24/24 a ce concour??

ESI 3°année
MDR :p Moi aussi j'y pense 24/24h et résultat je suis très très fatiguée, j'ai quasi pas dormi cette nuit ... 

- Angela88600
- Régulier
Coucou,_floriane_ a écrit :![]()
![]()
je passe demai matin......
Est-ce que ceux qui sont passé aujourd'hui peuvent nous donner leurs impressions svp??
J'en peux plus, vivement vendredi soir j'aurais passé epinal et laxou.
Vous auriez un truc contre le stress et empecher mon cerveau de penser 24/24 a ce concour??![]()
Deja bonne chance pr demain.
J ai jamais passé d oraux pr le concours infirmier mais bcp d oraux pr mon bts, 2 oraux d une heure chacun en trilingue.
Pr ma part avt de rentrer dans la salle je fermai les yeux et respirait calmement, quand j arrivai dans la salle je me dit mtn fini le stress c parti! Faut pas penser à ton oral avt de rentrer dans la salle, pense a tout sauf a ca, sinon ca va te deconcentrer et te destabiliser.
Je sais pas si ca va t aider mais pr moi ca c etait bien passé.