Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
disons que DH est une série en france où on ne se presse pas pour la diffuser que ce soit canal ou m6
meme si en prenant les droits, canal est à sa manière responsable du si long délai de m6

meme si en prenant les droits, canal est à sa manière responsable du si long délai de m6

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ça c'est sûr... En fait je vais commencer à regarder la saison 5 quand en France Canal diffusera la saison 4 et M6 n'en parlons même pas
A ce train là, il faut pas s'étonner que les fans téléchargent sur le net... TF1 avec TF1 vision, on peut voir les séries comme Heroes ou Lost le lendemain de leur diffusion avec les sous-titres, c'est un peu cher mais au moins ils se donnent les moyens que les gens ne téléchargent pas (même s'ils le font peut être quand même
)

A ce train là, il faut pas s'étonner que les fans téléchargent sur le net... TF1 avec TF1 vision, on peut voir les séries comme Heroes ou Lost le lendemain de leur diffusion avec les sous-titres, c'est un peu cher mais au moins ils se donnent les moyens que les gens ne téléchargent pas (même s'ils le font peut être quand même

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
M6 ne peut rien faire tant que canal ne diffuse pas DH. Et après que canal ait diffusé, il y a un délai d'attente. Enfin quand on voit les séries qu'on se coltine sur m6 depuis quelques mois, la chaine aurait pu diffuser la saison 3 il y a bien longtemps genre mai.
Elle a diffusé une daube comme PB en meme temps que la diffusion US par contre d'autres hein
Elle a diffusé une daube comme PB en meme temps que la diffusion US par contre d'autres hein

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Miss Marion
- Accro
- mlleMB
- Adepte
!
cette serie est trop drole .
Je regarde de temps en temps sans vraiment suivre mais à chaque fois que je regarde je m'ennuie pas
Je regarde de temps en temps sans vraiment suivre mais à chaque fois que je regarde je m'ennuie pas
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
Re: Desperate Housewives
Quelqu'un a commencé a regarder la saison 5 ?
Oui , moiCessy a écrit :Quelqu'un a commencé a regarder la saison 5 ?

ESI promo 2007/2010
J'ai adoré les épisodes d'hier soir
Quel revirement de situation

Quel revirement de situation

Infirmière puéricultrice
Mouais, j'attends de voir la suite.Alyssa03 a écrit :Oui , moiCessy a écrit :Quelqu'un a commencé a regarder la saison 5 ?![]()
. Et j'accroche toujours autant!
Ce qui m'embête c'est qu'il a toujours un voisin détraqué qui s'installe dans le voisinage, ca devient répétitif
- Kenny
- Star VIP
moi aussi je regarde et je rigole bien surtout avec Gaby hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Cessy a écrit :[
Mouais, j'attends de voir la suite.Ce qui m'embête c'est qu'il a toujours un voisin détraqué qui s'installe dans le voisinage, ca devient répétitif
+1
mai bon j'ai quand même hate de savoir ce que ça va donner.....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- daphnée
- Star VIP
j'accroche avec le procédé de merde adapté dans cette saison 5. Autant ce procédé marche avec certaines séries autant avec DH pas du tout 

J'adore le revirement de situations de la saison 3
Sacrée Susan

Sacrée Susan

Infirmière puéricultrice
- Loupiac
- Gold VIP
Mardiste j'étais, mardiste je reste !O°Mystiq°O a écrit :J'adore le revirement de situations de la saison 3![]()
![]()
Sacrée Susan
Je vis chaque semaine en attendant le mardi suivant ! Si seulement il n'y avait que des mardis !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.