IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Des messages de ce forum ont été modéré
Je vous rappelle ici la charte d'utilisation du forum
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure
Le forum est un lieu d'echange et de débat mais n'oubliez pas que cela doit se faire dans les respects de la charte et de la réglementation
Je vous rappelle ici la charte d'utilisation du forum
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure
Le forum est un lieu d'echange et de débat mais n'oubliez pas que cela doit se faire dans les respects de la charte et de la réglementation
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juillet 2008
Salut tout le monde !
J'avais posté un message dans le forum et on m'a renvoyé ici,
j'ai été acceptée à chambéry sur liste principale, et à annecy sur liste complémentaire (70ème),
je voulais savoir jusqu'où cette école pioche des élèves dans la LC, d'habitude... ????
Et savoir ce que vous me conseillez....... attendre les désistements sur annecy ou ne rien espérer étant donné mon rang et tout de suite confirmer mon inscription à chambéry ??
(Pour une question d'éloignement je préfèrerais être à annecy...)
MERCI !!!
bonne soirée !
J'avais posté un message dans le forum et on m'a renvoyé ici,
j'ai été acceptée à chambéry sur liste principale, et à annecy sur liste complémentaire (70ème),
je voulais savoir jusqu'où cette école pioche des élèves dans la LC, d'habitude... ????
Et savoir ce que vous me conseillez....... attendre les désistements sur annecy ou ne rien espérer étant donné mon rang et tout de suite confirmer mon inscription à chambéry ??
(Pour une question d'éloignement je préfèrerais être à annecy...)
MERCI !!!
bonne soirée !
Re: Juillet 2008
Moi l'année dernière j'avais renvoyé tous les papiers pour mon inscription à annemasse, et 1 semaine après, annecy m'a appelé, j'ai accepté et j'ai appelé annemasse pourleur dire que j'annulais. Alors, je pense que tu peux envoyer tes papiers à chambéry, prend pas de risque, inscrit toi, tu pourras tjs te désister.
L'année dernière la liste allait jusqu'à 150 je crois, tou ont été pris!!
Moi l'année dernière j'avais renvoyé tous les papiers pour mon inscription à annemasse, et 1 semaine après, annecy m'a appelé, j'ai accepté et j'ai appelé annemasse pourleur dire que j'annulais. Alors, je pense que tu peux envoyer tes papiers à chambéry, prend pas de risque, inscrit toi, tu pourras tjs te désister.
L'année dernière la liste allait jusqu'à 150 je crois, tou ont été pris!!
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
MERCI !
C'est ce que je pensais faire, j'ai appelé l'ifsi d'annecy ce matin pour demander "conseil" à la secrétaire, qui m'a dit que ce n'était pas interdit de s'inscrire à un endroit tout en disant oui pour la liste complémentaire à un autre...
donc même si chambéry garde le chèque que je dois envoyer avec, au final ça me reviendra toujours moins cher que de devoir aller à chambé parce qu'annecy ne me prendrait pas...
Merci en tous cas !
C'est ce que je pensais faire, j'ai appelé l'ifsi d'annecy ce matin pour demander "conseil" à la secrétaire, qui m'a dit que ce n'était pas interdit de s'inscrire à un endroit tout en disant oui pour la liste complémentaire à un autre...
donc même si chambéry garde le chèque que je dois envoyer avec, au final ça me reviendra toujours moins cher que de devoir aller à chambé parce qu'annecy ne me prendrait pas...
Merci en tous cas !

alors, en première année tu as:
orthopédie traumato rhumato
gériatrie
cardiologie
pneumologie
psychiatrie: psychose
En deuxième année c'est:
infectieux transfusion
gynéco obtétrique
diabéto endocrino
pédiatrie/pédopsy
psychiatrie: les névroses
gastro entéro
module optionnel
orthopédie traumato rhumato
gériatrie
cardiologie
pneumologie
psychiatrie: psychose
En deuxième année c'est:
infectieux transfusion
gynéco obtétrique
diabéto endocrino
pédiatrie/pédopsy
psychiatrie: les névroses
gastro entéro
module optionnel
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
-
- missliloow
- Régulier
notre dirlo
il s'agit de mr lombardo..tres sympa et tres a l'ecoute..
tu peux lui faire part de tes soucis en confiance...
tu peux lui faire part de tes soucis en confiance...
ESI 2008-2011
-
bizutage
Juste un petit mot pour remercier tous les étudiantes et étudiants de 1ère année qui ont bien voulu et accepté de participer à l'intégration malgré l'effet de surprise ratée suite à des fuites....
Merci aussi à ceux de notre promo qui se sont investis pour préparer, organiser et ont été présents au lieu de bosser sur notre cas concret... il faut quand même savoir que nous avons pris sur notre temps perso de travail pour les premières années...!
bon courage à tout le monde

Merci aussi à ceux de notre promo qui se sont investis pour préparer, organiser et ont été présents au lieu de bosser sur notre cas concret... il faut quand même savoir que nous avons pris sur notre temps perso de travail pour les premières années...!
bon courage à tout le monde
ESI promo G 2007/2010
bizutage de cet am
merci à tous les 1ere année qui ont bien voulu "respecter" les règles du jeu pour cette am d'integration malgré les fuites!!!! et les incitations à déserter.... pas plus de commentaires...
merci aussi aux gens de notre promo qui se sont investis pour vous et à tous les présents qui ont pris sur leur temps de travail perso ( et oui, infos aux 1ères années: on était quand même censer bosser sur un cas concret à rendre demain...)
bonne continuation à tous et à toutes
PS: si certains n'ont pas trouvé leurs parrains/marraines vous pouvez nous laisser des messages sur le tableau d'affichage de l'Ifsi
merci aussi aux gens de notre promo qui se sont investis pour vous et à tous les présents qui ont pris sur leur temps de travail perso ( et oui, infos aux 1ères années: on était quand même censer bosser sur un cas concret à rendre demain...)
bonne continuation à tous et à toutes
PS: si certains n'ont pas trouvé leurs parrains/marraines vous pouvez nous laisser des messages sur le tableau d'affichage de l'Ifsi
ESI promo G 2007/2010