Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Je devrai attendre samedi ou lundi pour savoir donc je stress pas encore et puis je pense que ce sera négatif de toute façon ...
Mais non tu ne devras pas attendre samedi !!!lilou29 a écrit :Je devrai attendre samedi ou lundi pour savoir donc je stress pas encore et puis je pense que ce sera négatif de toute façon ...

C'est toi qui est aussi pessimiste

Jury : Admise! future ESI 2009-2012!
-
- Habitué
coucou
si ca interresse kelk un je vais voir les resultats demain a 16h, envoyer moi votre nom, prenom et numero de portable en MP je vous tiendrez au courant?
si ca interresse kelk un je vais voir les resultats demain a 16h, envoyer moi votre nom, prenom et numero de portable en MP je vous tiendrez au courant?
Allez plus que 24 h!
La nuit va être longue

La nuit va être longue

- cecile0112
- Insatiable
bon courage à toutes, moi j'ai eu ma MPS 16/20 
allez tenez moi au courant

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Félicitation Cécile 

Ouah!cecile0112 a écrit :bon courage à toutes, moi j'ai eu ma MPS 16/20

Tu as cartonné,féliciation Cécile!

bien sûr que l'on te donnera des nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes

Autrement,.....

- cecile0112
- Insatiable
merci c'est gentil
et demain c'est la note de stage vue que c'est mon dernier jour

et demain c'est la note de stage vue que c'est mon dernier jour

Cécile
Résultat concours septembre 2008 à jury-les metz
Bsr, jai passé le concours en septembrs et sur le site y dise que demain à 16h c 'est les résultats je voulais savoir comment on sait si on a réussi ou pas vu que c'est à 16h? dois-je aller sur un site ou dans l'école voir les résultats? MErcii de me rép au plus vite^^
Noëmie
Re: Résultat concours septembre 2008 à jury-les metz
les resultats doivent etre affiché a 16h a l ecole donc si tu veux tes resultats demain faut y aller a partir de 16 h ,ou je peux regarder pour toi, sinon apres ils t enverront un courriernonod1988 a écrit :Bsr, jai passé le concours en septembrs et sur le site y dise que demain à 16h c 'est les résultats je voulais savoir comment on sait si on a réussi ou pas vu que c'est à 16h? dois-je aller sur un site ou dans l'école voir les résultats? MErcii de me rép au plus vite^^
bonne chance a tous
futur esi 2009/2012 jury les metz
Bonjour a tous! ca y est enfin inscrite pour le forum g hate de connaitre mon resultat a jury les metz dommage que ces resultats ne sont pas affichés pas net ca serait tellement plus simple pour tout le monde...donc je veux bien qu'on me transmette a travers ce forum pourquoi pas mon resultat : PIOT charlene. merci d'avance !on croise les doigts bon courage a tous ...
Salut à tous,
le grand jour est arrivé ! Z'ai peur
Bravo Cécile pour cette super note à ta msp !! On espère comme toi avoir des notes pour ces msp bientôt
Je voulais remercier divine57, missmontana54 et mazpar57 qui sont vraiment gentil(les) de se proposer pour regarder pour d'autres ce qui est bien arrangeant pour des personnes comme moi par exemple. Je n'ai confié mon nom qu'à une, un résultat me suffira
Bon moi je travaille de 17H à 21H je n'aurais mes résultats qu'en rentrant chez moi soit vers 21H40 mais je viens vous dire cela sur le forum dès que j'arrive (que se soit positif ou négatif)
Bonne journée à tous et à toutes
le grand jour est arrivé ! Z'ai peur

Bravo Cécile pour cette super note à ta msp !! On espère comme toi avoir des notes pour ces msp bientôt

Je voulais remercier divine57, missmontana54 et mazpar57 qui sont vraiment gentil(les) de se proposer pour regarder pour d'autres ce qui est bien arrangeant pour des personnes comme moi par exemple. Je n'ai confié mon nom qu'à une, un résultat me suffira

Bon moi je travaille de 17H à 21H je n'aurais mes résultats qu'en rentrant chez moi soit vers 21H40 mais je viens vous dire cela sur le forum dès que j'arrive (que se soit positif ou négatif)
Bonne journée à tous et à toutes
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Plus que 2h30
Mais bon je ne l'avais pas senti ce concours .. On verra si j'avais raison

Mais bon je ne l'avais pas senti ce concours .. On verra si j'avais raison

Tu l'avais trouvé plus dur que celui d'Epinal ?
Liloo
Non c'était le même niveau mais j'arrivais pas vraiment à me concentrer
J'sais pas ce que j'avais ce jour là et c'est pour ça que je ne m'attend pas à grand chose