Transition
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Transition
je pense démisioné de la fonction public, j'aimerai faire de l'interim.
comment se passe la transition? financièrement y a t'il de difficulté particulière a prévoir?? je vis a Paris. je sais que l'interim fonctionne bien normalement. faites moi part de vos expériences merci
comment se passe la transition? financièrement y a t'il de difficulté particulière a prévoir?? je vis a Paris. je sais que l'interim fonctionne bien normalement. faites moi part de vos expériences merci
bye, bye, see you
Re: Transition
pourquoi ne pas prendre une dispo de la fonction publique ?
La pensée positive permanente !
démission ou dispo je souhaite prendre du large par rapport a l'AP-HP. se qui m'interpelle c'est la gestion financière du changement. Si c'est pas trop dure financièrement. merci de vos expériences et vos sujestions.
bye, bye, see you
en intérim c'est toi qui gère ton temps de travail... donc tu peux prévoir de façon à na pas gagner moins...kaliade a écrit :démission ou dispo je souhaite prendre du large par rapport a l'AP-HP. se qui m'interpelle c'est la gestion financière du changement. Si c'est pas trop dure financièrement. merci de vos expériences et vos sujestions.
J'ai peut-être pas compris la question ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci pour ta réponse, wi si je veu gagner plus je bosse plus. le premiers mois ou je fait de l'interim si je boss bien je ne risque pas de galéré , c 'est vraiment se ki me turlupine! lol
bye, bye, see you
ben si tu bosses sur la base de 35h/semaine, il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas.
En plus, avec l'intérim, tu peux essayer de négocier ton salaire horaire .
Juste une chose : le salaire tombe en milieu de mois, donc ne sois pas surprise !
En plus, avec l'intérim, tu peux essayer de négocier ton salaire horaire .
Juste une chose : le salaire tombe en milieu de mois, donc ne sois pas surprise !
La pensée positive permanente !
- Casey
- Accro
J'ai quitté l'APHP en prenant une dispo.
J'ai hésité entre l'interim et le privé et finalement, je suis dans le privé avec un peu d'interim à côté.
Je te conseille de contacter les sociétés d'interim une semaine avant la date de ta dispo.
On te demandera ce que tu veux faire (autorisation de travailler). Si tu mentionnes interim, fais gaffe à ne pas commencer avant la fin, j'ai un collègue qui s'est fait chopper...
Sinon, interim, pas de soucis, je pense même que tu refuseras des missions tellement il y a de boulot.
J'ai hésité entre l'interim et le privé et finalement, je suis dans le privé avec un peu d'interim à côté.
Je te conseille de contacter les sociétés d'interim une semaine avant la date de ta dispo.
On te demandera ce que tu veux faire (autorisation de travailler). Si tu mentionnes interim, fais gaffe à ne pas commencer avant la fin, j'ai un collègue qui s'est fait chopper...
Sinon, interim, pas de soucis, je pense même que tu refuseras des missions tellement il y a de boulot.
merci ton message est tres encourageant pour moi. je suis dans une situation au boulot ou j'ai l'impression d'etre dans une impasse. je pense quitter l'AP bientot, mais tu m'a donné une idée: faire de l'interim en attendant de trouvé une place dans le privé puis faire plus ou moins les deux suivant mes besoin financié, dans la mesure du possible évidement.
bye, bye, see you
- Casey
- Accro
pas de quoi !!!
Moi, je revis depuis mon départ. Je regrette de ne pas être partie plus tot.
Moi, je revis depuis mon départ. Je regrette de ne pas être partie plus tot.
tu as de la chance
j'ai l'impression d'etouffé dans ma situation actuelle et d'etre victime d'une odieuse machination. j'ai fait un contrat d'allocation d'étude qui me li normalement pendant 2ans a l'hopital, je ne suis pas encore titulaire, je me demande si je peu partir avant étant donné que j'ai signé aucun contrat.
j'ai toujours été une étudiante apprécié en ayant de tres bonne note de stage. On m'accuse d'incompétence, de menk de motivation et de laissé aller au travail. c'est incompréhensible et calomnieux. je me sens tres mal, on m'a di qu'on ne voulais plus de moi dans le service. je doit passer en commission avec le DRH dans 1 mois, que vais je faire en attendant, je n'est pas du tous envie de retourné travailler dans se service ou les gens ont de l'antipathie a mon egard alors que ma bouche est fermé comme une carpe et que je boss a fond.
j'ai l'impression d'etouffé dans ma situation actuelle et d'etre victime d'une odieuse machination. j'ai fait un contrat d'allocation d'étude qui me li normalement pendant 2ans a l'hopital, je ne suis pas encore titulaire, je me demande si je peu partir avant étant donné que j'ai signé aucun contrat.
j'ai toujours été une étudiante apprécié en ayant de tres bonne note de stage. On m'accuse d'incompétence, de menk de motivation et de laissé aller au travail. c'est incompréhensible et calomnieux. je me sens tres mal, on m'a di qu'on ne voulais plus de moi dans le service. je doit passer en commission avec le DRH dans 1 mois, que vais je faire en attendant, je n'est pas du tous envie de retourné travailler dans se service ou les gens ont de l'antipathie a mon egard alors que ma bouche est fermé comme une carpe et que je boss a fond.
bye, bye, see you