Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- similytude
- Habitué
similytude a écrit :En ce qui me concerne je pense renoncer à l'aphp et à la croix rouge pr aller à St Joseph!
Je suis trop contente!![]()
Et félicitation à toi Tutuce!
Moi aussi je renonce à l'ifsi de toulon , pour st joseph ^^
encore félicitation future camarade de classe

héhé j'en reviens toujours pas...
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
-
Passer le concours dans plusieurs villes d'Ile De France ?
Bonjour à tous
J'ai envoyé des dossiers d'inscription dans plusieurs villes d'Ile De France et sur le dernier que j'ai reçu, il est écrit :
"En ce qui concerne le Val d'Oise, les épreuves d'admission sont communes aux IFSI de l'Ile de France.
Le dossier d'inscription est à constituer dans UN SEUL IFSI"
Sachant que j'ai présenté les concours de Neuilly sur Marne, Eaubonne, de l'APHP et Aubervilliers, est ce que cela me concerne ?
Merci
J'ai envoyé des dossiers d'inscription dans plusieurs villes d'Ile De France et sur le dernier que j'ai reçu, il est écrit :
"En ce qui concerne le Val d'Oise, les épreuves d'admission sont communes aux IFSI de l'Ile de France.
Le dossier d'inscription est à constituer dans UN SEUL IFSI"
Sachant que j'ai présenté les concours de Neuilly sur Marne, Eaubonne, de l'APHP et Aubervilliers, est ce que cela me concerne ?
Merci
Des topics un peu similaires sont déjà ouverts, tu peux te diriger vers ces topics:
concours en île de france, hors ap hp
concours sur Paris

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
IFsi Poissy st germain
Sur liste complementaire 19 eme jsuis passée très vite 7eme et me voila admise donc ESI poissy st germain session 2008/2011 me voila.. plus qu' à trouver le logement ..galere
futurs infirmiers a st germain manifestez vous on se sentira moins seules a la entrée ac Alizée XD

prix st joesph 2eme année
bonjour je suis eleve de fin de 1 er année,les prix sont de 450 euros année payable en trois fois,inscription 169 euros,ss social pour les 20 à 28 ans 195 ans,maintenant,j'espere que j'ai répondu à tes questions bienvenu à st joseph,à bientot,karl
Connaisez vous le prix de l'année scolaire a saint joseph ( tenues,... ) ?[/quote]
Connaisez vous le prix de l'année scolaire a saint joseph ( tenues,... ) ?[/quote]
liste des ifsi en ile de france qui reprennenent en octobre
bonjour
jaimerais savoirquels sont es ifsi qui reprennent leur rentrée en ferveir 2009 en ile de france je souhaite reprendre mes etudes d infirmiers et faire mes demanders pour renprendre a ces dates merci d avances pour vos reponses
jaimerais savoirquels sont es ifsi qui reprennent leur rentrée en ferveir 2009 en ile de france je souhaite reprendre mes etudes d infirmiers et faire mes demanders pour renprendre a ces dates merci d avances pour vos reponses