les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
bonjour
Ma pauvre Sandrine as tu revu le livre de PAntley pour voir? je nesias plus trop quoi te conseiller...peut-être qui'l vaudrait mieux attendre de déménager pour changer les choses non? il sera dans sa chambre qui sait ça aidera peut-être...
super Lumynel si ça c'est bien passé
ici tout va bien sinon que kayleigh a fiat la java à son papa ce matin pendant que j'etais à la gym
Ma pauvre Sandrine as tu revu le livre de PAntley pour voir? je nesias plus trop quoi te conseiller...peut-être qui'l vaudrait mieux attendre de déménager pour changer les choses non? il sera dans sa chambre qui sait ça aidera peut-être...
super Lumynel si ça c'est bien passé

ici tout va bien sinon que kayleigh a fiat la java à son papa ce matin pendant que j'etais à la gym

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
je pense qu'effectivement etre dans sa chambre l'aidera, j'ai revu un peu Pantley, mais le pire c'est que pour les siestes il s'endort tout le temps seul dans son lit sans soucis
mais pour les tetees je ne veux pas revenir en arriere sinon j'ai peur que ce soit encore plus dur apres....
je ne sais pas trop quoi faire, fat que j'essaie l'homeo ou le pedopsy pour m'aider peut etre
mais pour les tetees je ne veux pas revenir en arriere sinon j'ai peur que ce soit encore plus dur apres....
je ne sais pas trop quoi faire, fat que j'essaie l'homeo ou le pedopsy pour m'aider peut etre
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
pourquoi pas le pedopsy ça t'aidera à y voir plus clair..c'est sur que si a la sieste il s'endort tout seul y a pas de raisons
- lola normande
- Star VIP
bon courage TiteG, tiens bon. ce sera effectivement peut être plus facile quand Andrea aura sa propre chambre.
Chez nous, pas d'amélioration. Mathilde n'a pas voulu manger hier soir, elle rejetait le bib et même le petit pot de fruits que je lui ai présenté ensuite. Même la tétine ne lui plaisait pas, elle tétait deux fois et la rejetait en pleurant. Pour moi, c'était la gorge. Cette nuit, elle a dormi mais râlé beaucoup et n'a plus de fièvre. Et ce matin, elle a même pas bu la moitié de son bib.
RDV chez le médecin ce matin mais c'était son remplaçant et j'ai été très peu satisfaite de son examen. Il n'arrivait pas à regarder ses oreilles donc n'a pas insisté
. Pour lui, c'est juste une rhino banale. Le fait qu'elle refuse de manger certains repas ne l'interroge pas. Par contre, il m'a prescrit des suppos pour la toux nocturne alors qu'elle ne tousse pas et que son auscultation pulmonaire est claire.
Par contre, Enzo s'est levé à 5h, la nuit était finie pour lui
, il était allé allumer la TV pour mettre " la planète au trésor " ...
Chez nous, pas d'amélioration. Mathilde n'a pas voulu manger hier soir, elle rejetait le bib et même le petit pot de fruits que je lui ai présenté ensuite. Même la tétine ne lui plaisait pas, elle tétait deux fois et la rejetait en pleurant. Pour moi, c'était la gorge. Cette nuit, elle a dormi mais râlé beaucoup et n'a plus de fièvre. Et ce matin, elle a même pas bu la moitié de son bib.
RDV chez le médecin ce matin mais c'était son remplaçant et j'ai été très peu satisfaite de son examen. Il n'arrivait pas à regarder ses oreilles donc n'a pas insisté

Par contre, Enzo s'est levé à 5h, la nuit était finie pour lui

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP

c'est peut-être les dents? des fois Kayleigh avait tellement mal qu'elle n'arrivait pas à teter
- carine.p
- Accro
salut les filles, je passe juste en courant.. enfin je passe juste en vitesse quoi....
samedi soit nous sommes allés au concert de dionysos à amiens et c'était génial, le pied total.... on était dans la fosse pas loin de la scène... je veux les revoir, je veux les revoir.. j'attends avec impatience la tournée accoustique pour me reprendre du matthias (le chanteur) fantasmagorique, totalement disjoncté, totalement frappadingue... totalement génial quoi... il donne à son public et son public le lui rend bien ........ c'est indescriptible ce qui m'est passé dans la tête pendant le concert, j'ai eu la toruille à un moment, c'est un grand malade qui se jette sur son public et je me dis qu'un jour y aura un tibré quelque part et qu'il se met en danger à chaque fois... y a pas il est cinglé.... mais j'ai adoré ça!!!
on a hâte chéri et moi de le revoir sur scène.......
samedi soit nous sommes allés au concert de dionysos à amiens et c'était génial, le pied total.... on était dans la fosse pas loin de la scène... je veux les revoir, je veux les revoir.. j'attends avec impatience la tournée accoustique pour me reprendre du matthias (le chanteur) fantasmagorique, totalement disjoncté, totalement frappadingue... totalement génial quoi... il donne à son public et son public le lui rend bien ........ c'est indescriptible ce qui m'est passé dans la tête pendant le concert, j'ai eu la toruille à un moment, c'est un grand malade qui se jette sur son public et je me dis qu'un jour y aura un tibré quelque part et qu'il se met en danger à chaque fois... y a pas il est cinglé.... mais j'ai adoré ça!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
effectivement, très spécial. Je me suis rendue compte également qu'il m'a bien prescrit les suppo de doliprane comme je lui ai demandé ( je préfère en suppo comme ça je suis sure qu'elle l'a et puis la nuit c'est plus pratique ) sauf qu'il a laissé son poids d'il y a 3 mois et donc le dosage ne correspond pas. Heureusement, la pharmacie me connait bien puisque c'est là que je m'approvisionne pour l'infirmerie du lycée et elle a accepté de me changer la prescription.*Miss Purple* a écrit :special ton doc Lola...en cas de doute file en voir un autre!
c'est peut-être les dents? des fois Kayleigh avait tellement mal qu'elle n'arrivait pas à teter
Pour les dents je ne pense pas car ses gencives ne sont pas gonflées et elle ne mordille pas plus que ça. Le gamin que garde la nounou ( il a 15 mois ) avait un bon rhume la semaine dernière et un début de bronchiolite. Je pense qu'il a du lui refiler parce que dès que nounou pose Mathilde a sa portée, il se vautre sur elle pour lui faire plein de bisous et de calins.
Carine, c'est super pour ton concert. Je ne vois pas trop ce que ça donne mais tu donnes envie en tout cas.
Lola normande
Yes, une autre fan de Dionysos! Je les ai vus à 2 reprises à Paris et j'adore vraiment ce groupe.carine.p a écrit :salut les filles, je passe juste en courant.. enfin je passe juste en vitesse quoi....
As tu lu la Mécanique du Coeur?
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi je suis fana
je compte bien les voir sur scène! J'adore les gens qui y vont à fond! quitte à être artiste autant y aller 

- carine.p
- Accro
oui j'ai lu la mécanique du coeur, je l'ai dévoré........ alors quand j'entends la musique je vois les images que livre a fait naître dans ma tête et quand je lis le livre, j'entends la musique.........
je lis son premier livre là, "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi".. j'aimerais trouver ces minis westerns mais pas encore trouvé pôur le moment...
ah pour que ce qui est de la fana attitude disons que j'adoooorrreeee, chéri pas mieux... et les enfants plus tard diront "moi quand j'étais petit j'ai été élevé au dionysos"... quand même plus classe que moi qui est été élevé au claude françois et yves duteil
ils sont géniaux mes gamins, ils me font délirer entre matthieu qui sous la douche chante "oh madelaine qui aimait tant, oh madeleine, qui adorait, oh madeleine qui aimait tant .. . réparer les gens!!!"
et julien qui saute dans la salle façon matthias malzieu et qui hurle "ta gueule le chat, ta gueule le chat ta gueule le chat!!!!!!" ou "c'est la paique mécanique de mon coeur, loco locomotive, loco locomotive à vapeur!!!"
donc voilà la famille s'est mis au tempo.. et les concerts devienennt les rendez-vous amoureux de moi et l'homme

je lis son premier livre là, "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi".. j'aimerais trouver ces minis westerns mais pas encore trouvé pôur le moment...
ah pour que ce qui est de la fana attitude disons que j'adoooorrreeee, chéri pas mieux... et les enfants plus tard diront "moi quand j'étais petit j'ai été élevé au dionysos"... quand même plus classe que moi qui est été élevé au claude françois et yves duteil

ils sont géniaux mes gamins, ils me font délirer entre matthieu qui sous la douche chante "oh madelaine qui aimait tant, oh madeleine, qui adorait, oh madeleine qui aimait tant .. . réparer les gens!!!"
et julien qui saute dans la salle façon matthias malzieu et qui hurle "ta gueule le chat, ta gueule le chat ta gueule le chat!!!!!!" ou "c'est la paique mécanique de mon coeur, loco locomotive, loco locomotive à vapeur!!!"
donc voilà la famille s'est mis au tempo.. et les concerts devienennt les rendez-vous amoureux de moi et l'homme

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP

- lola normande
- Star VIP
Lola normande
trop belle ! et debout avec ses longs cheveux blonds
- Loupiac
- Gold VIP
J'en reviens pas, Lola !!! QU'est-ce qu'elle fait grande !
Je ne sais pas pour les autres mamans, mais j'ai l'impression que les bébés nés après Clément sont "bloqués" dans le temps... et j'ai du mal à croire qu'ils grandissent autant.
Camille n'est pas allée chez le doc. Elle n'avait plus de fièvre ce matin, juste ses rougeurs cutanées. Ce soir, petit fébricule.
La pile de l'appareil photo est à charger. Demain, j'essaie de prendre des photos. Elle est vraiment pas dans son assiette, la poulette.
En ce moment, je mets les bratislaboys pour les enfants. Même Clément s'y met
Bonne nuit les mmaans !

Camille n'est pas allée chez le doc. Elle n'avait plus de fièvre ce matin, juste ses rougeurs cutanées. Ce soir, petit fébricule.
La pile de l'appareil photo est à charger. Demain, j'essaie de prendre des photos. Elle est vraiment pas dans son assiette, la poulette.
En ce moment, je mets les bratislaboys pour les enfants. Même Clément s'y met

Bonne nuit les mmaans !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
Pauvres gosses ...Loupiac a écrit :En ce moment, je mets les bratislaboys pour les enfants. Même Clément s'y met![]()

Où va le monde ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!