les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: les mamans suite bis

Mais toujours aussi belle

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- thia32
- Accro
oh lala lola ta fille est tropppppppppp belle
mais c'est dingue déjà elle arrive à se lever
ça me fait penser qu'il faut qu'on descende le lit car là le matelas est à mi hauteur
je pensais pas que nos bouchons se levait tout seul sans prevenir
enfin vous m'avez comprise?! 
mais c'est dingue déjà elle arrive à se lever

ça me fait penser qu'il faut qu'on descende le lit car là le matelas est à mi hauteur
je pensais pas que nos bouchons se levait tout seul sans prevenir

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Quelle grande fille Mathilde !!!
Tu l'habilles en quelle taille ?
- Milie_Milie
- Silver VIP
bonjour les mums !!
ayé j'ai enfin le net
trooop bien !!
quoi de neuf ?
j'ai tout lu, j'ai rattrapé un méga retard, mais du coup je ne sais pas quoi dire ni à qui parce que j'ai lu vite j'avoue lol
de mon coté ca va, ma puce va très bien, elle est estimée à 956 g (vous avez vu la précision !!
)
elle bouge pas fort mais bien souvent ça me plait
sinon, pour nos histoires de sinistre ben ayé, ils ont tout détruit notre appart, enfin ce qu'il en restait ... et puis ben maintenant on attend... mon homme hier m'a dit qu'il allait pas bien, que ca ca continuait comme ca il allait péter un cable, tomber en dépression... c'est la premiere fois qu'il m'en parle ouvertement et je n'ai pas su quoi lui dire.... :/
je ne sais pas quoi faire...
enfin bref, on avance... un peu...
j'ai pu voir quevos montres étaient bien malades... courage... c'est bientot le printemps... non ? ? vous en etes sures ? mince alors !!
bon allez, je vous laisse, à plus tard !
bisous les mums !
ayé j'ai enfin le net

trooop bien !!
quoi de neuf ?
j'ai tout lu, j'ai rattrapé un méga retard, mais du coup je ne sais pas quoi dire ni à qui parce que j'ai lu vite j'avoue lol
de mon coté ca va, ma puce va très bien, elle est estimée à 956 g (vous avez vu la précision !!

elle bouge pas fort mais bien souvent ça me plait

sinon, pour nos histoires de sinistre ben ayé, ils ont tout détruit notre appart, enfin ce qu'il en restait ... et puis ben maintenant on attend... mon homme hier m'a dit qu'il allait pas bien, que ca ca continuait comme ca il allait péter un cable, tomber en dépression... c'est la premiere fois qu'il m'en parle ouvertement et je n'ai pas su quoi lui dire.... :/
je ne sais pas quoi faire...
enfin bref, on avance... un peu...
j'ai pu voir quevos montres étaient bien malades... courage... c'est bientot le printemps... non ? ? vous en etes sures ? mince alors !!

bon allez, je vous laisse, à plus tard !
bisous les mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
Ça dépend des vêtements essentiellement. Là elle porte du 6 mois sur la photo mais pas mal de 6 mois sont trop petits genre les robes par exemple. Je sais pas pour celles qui ont eu des filles mais je trouve que les robes, très rapidement on voit le bas de la couchelumynel a écrit :Quelle grande fille Mathilde !!!

Thia, tu m'as fait beaucoup rire. Et encore, tu n'as pas vu tout ce que pouvaient faire nos bambins qu'on imaginait pas !
Loupiac, oui, des photos ! J'adore voir Clément se trémousser

Milie, chouette, on va t'avoir plus souvent avec nous alors.C'est bien si ton homme verbalise. C'est normal en même temps sa réaction, c'est le contrecoup.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui c'est bien qu'il verbalise mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider :s
IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
Ben tu ne peux pas lui dire grand chose puisque tu en es au même point que lui mais juste lui dire que tu comprends tout à fait ce qu'il ressent et que tu es là, toi et votre pitchoune 

Lola normande
oui c est difficile ,mais voila juste lui montrer ton amour et un bel avenir en famille avec votre enfant. peut etre lui preparer une petite soirée aux chandelles avec un bon repas ,un petitcadeau peut etre et des calins; une soiree ou on oublie tout l espace d un moment ,le demander en mariage .....
déjà

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
Mathilde a 7 mois déjà ! C'est nous qui voyons pas le temps passer 

Lola normande
lola normande a écrit :Mathilde a 7 mois déjà ! C'est nous qui voyons pas le temps passer
en tout cas jolie blondinette

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP
D'ailleurs, elle vient de se faire un vol plané par dessus son aire de jeux, va falloir que je trouve une autre solution pour l'installer par terre 

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Oui, on a tous les yeux bleusmalou70 a écrit :lola normande a écrit :Mathilde a 7 mois déjà ! C'est nous qui voyons pas le temps passer
en tout cas jolie blondinettea t'elle des yeux clairs ?
Lola normande
pauv' pitchounelola normande a écrit :D'ailleurs, elle vient de se faire un vol plané par dessus son aire de jeux, va falloir que je trouve une autre solution pour l'installer par terre

lola normande a écrit :Oui, on a tous les yeux bleusmalou70 a écrit :lola normande a écrit :Mathilde a 7 mois déjà ! C'est nous qui voyons pas le temps passer
en tout cas jolie blondinettea t'elle des yeux clairs ?
donc comme dirait grendma, elle a des chances de le rester