IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Bonsoir lilulu
Crevée mais je vais m'efforcer de répondre à tes questions
-un self sur l'hopital mais également un micro onde dans l'enceinte de l'ifsi
-Les cours en ligne nous permettent de gérer notre temps nous meme je ne crois pas du tout que ce soit lié à un manque de formateurs (pratique quand nous sommes maman)
-Notre premier stage débute fin novembre , tous en meme temps mais dans des lieux différents...Il n'y a que l'été que la promo est scindée en deux
N'hésites pas
biz
Crevée mais je vais m'efforcer de répondre à tes questions
-un self sur l'hopital mais également un micro onde dans l'enceinte de l'ifsi
-Les cours en ligne nous permettent de gérer notre temps nous meme je ne crois pas du tout que ce soit lié à un manque de formateurs (pratique quand nous sommes maman)
-Notre premier stage débute fin novembre , tous en meme temps mais dans des lieux différents...Il n'y a que l'été que la promo est scindée en deux
N'hésites pas
biz
bonjour à toutes,
Je suis étudiante en 1ere année à l'ifsi de tenon à paris et j'aurais aimé savoir quels sont les modules que vous avez vu cette année (en 1ere année). J'habite evry et je me renseigne pour savoir si il est possible de changer d'école en cours de formation. merci d'avance et bon courage pour vos cours et/ou stages.
Je suis étudiante en 1ere année à l'ifsi de tenon à paris et j'aurais aimé savoir quels sont les modules que vous avez vu cette année (en 1ere année). J'habite evry et je me renseigne pour savoir si il est possible de changer d'école en cours de formation. merci d'avance et bon courage pour vos cours et/ou stages.
Bonsoir
Pour le moment nous avons vu les modules d'infectieux,ortho/rhumato,neuro,mater/gyneco,nous sommes dans les conduites additives actuellement,on enchaine ensuite sur la cardio et la pneumo
Cordialement
Pour le moment nous avons vu les modules d'infectieux,ortho/rhumato,neuro,mater/gyneco,nous sommes dans les conduites additives actuellement,on enchaine ensuite sur la cardio et la pneumo
Cordialement
Bonjour, dans le cadre d'une demande de mutation, j'aurai aimé savoir quels sont les modules globaux que vous travaillez en première et deuxième année, je vous remercie beaucoup.
Camille
Camille
Corbeil me voilà en septembre.
Anciens, anciennes, soyez sympas avec les petits nouveaux

Anciens, anciennes, soyez sympas avec les petits nouveaux

APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Création d'un forum pour les ESI de l'IFSI de Corbeil-Essonnes
http://ifsi-corbeil.forumactif.net/index.htm

http://ifsi-corbeil.forumactif.net/index.htm
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
C'est codé pour rentrer ???
Y a une sélection???? Y aurai t il des choses à cacher???
Moi je ne porte que des baskets, pas de chaussures de soirées....
Y a une sélection???? Y aurai t il des choses à cacher???
Moi je ne porte que des baskets, pas de chaussures de soirées....
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
Bonjour à vous,
voilà je suis étudiante à l'IFSI de Sens (coin perdu dans l' yonne ^^ 89), et voilà j'ai poser une candidature au CH Sud Francilien pour mon stage pré-pro; je voulais dons savoir si vous aviez eu des delais pour écrire votre lettre de demande de stage pré pro et combien d'étudiants vous étiez dans la promo 2007-2010, c'ets pour juste me donner un ordre d'idée sur mes chance ou pas quoi..
Merci d'avance et à bientot.
voilà je suis étudiante à l'IFSI de Sens (coin perdu dans l' yonne ^^ 89), et voilà j'ai poser une candidature au CH Sud Francilien pour mon stage pré-pro; je voulais dons savoir si vous aviez eu des delais pour écrire votre lettre de demande de stage pré pro et combien d'étudiants vous étiez dans la promo 2007-2010, c'ets pour juste me donner un ordre d'idée sur mes chance ou pas quoi..
Merci d'avance et à bientot.
ESI 2007-2010 à Sens
Bonjour,
J'aurais voulu savoir est ce que les stages ont lieu à l'hopital de Corbeil Essonnes ?
Il me semble que j'ai cru lire que les stages ont lieu a Etampes ? Bon j'ai peut etre mal lu
Merci
Bon Courage ac tous
Je ne passe mes concours qu'en avril mais je suis deja stréssée lol
J'aurais voulu savoir est ce que les stages ont lieu à l'hopital de Corbeil Essonnes ?
Il me semble que j'ai cru lire que les stages ont lieu a Etampes ? Bon j'ai peut etre mal lu
Merci
Bon Courage ac tous
Je ne passe mes concours qu'en avril mais je suis deja stréssée lol
2009: Baccalauréat ES-
2009-2010: Préparation aux concours IFSI-
bonjour !!!
Les stages peuvent etre un peut partout dans le 91 et parfois aussi ds le 77 du style donc corbeil evry melun st fargeau ponthierry boissise le roy etambe savigny ........ et encore plein d'autre !!!
Les stages peuvent etre un peut partout dans le 91 et parfois aussi ds le 77 du style donc corbeil evry melun st fargeau ponthierry boissise le roy etambe savigny ........ et encore plein d'autre !!!
Ok merci et si par exemple on ne peut pas aller jusqu'a Etampes est ce qu'on a la possibilité d'aller plus pres ou c'est eux qui choississent d'office ?
Tu es en quelle année sans indiscrétion ?
Tu es en quelle année sans indiscrétion ?
alors malheureusement c eux qui décide et c très difficile de changer ! A part si t'arrive à t'arranger avec ceux de ta promo !
Je suis en 3eme année promotion de février .
Je suis en 3eme année promotion de février .
Bonsoir,
J'ai encore une question lol
Est ce que les etudes sont payantes ?
Je sais que pr l'AP-HP, les etudes sont gratuites enfin faut payer les frais de scolarités et tout
J'ai encore une question lol
Est ce que les etudes sont payantes ?
Je sais que pr l'AP-HP, les etudes sont gratuites enfin faut payer les frais de scolarités et tout
ben a corbeil ya qq frais de scolarité aussi comme partout je pense mais bon sa revient pas a très chere non plus!! j'ai pas le prix en tête dsl. A ma 1ere année il ns aussi demander acheté une liste de bouquin je c pas si c encore d'actualité mais franchement les achete pas sa sert a rien a part le bouquin de diagnostique infirmier et un bouquin de pharmaco qui au minimum pourront t'être utile pr certaine éval . voili voilou 

Ok merci pour tous ses renseignements !
Les frais de scolarité c'est dans tout les IFSI je pense
Ok pr les livres lol et puis au pire je pense que je pourrais en trouver d'occasion parce que acheter un liste de livre qui coute 20 euros c est un budget quand mm
Les frais de scolarité c'est dans tout les IFSI je pense
Ok pr les livres lol et puis au pire je pense que je pourrais en trouver d'occasion parce que acheter un liste de livre qui coute 20 euros c est un budget quand mm