Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- starXlight
- Fidèle
Re: Concours Epinal
J'ai pensé a vous qui passiez votre oral mercredi quand j'étais à mon cours de prépa.
Merci kiki88 ca me rassure un peu et j'ai eu les memes questions : qualités d'une inf., formation...
J'ai demandé à ma prof' de prépa des questions que je me posais, elles m'a juste dit que le fait de rester que 20 minutes pouvait paraitre bizarre mais en gros faut pas s'inquiéter, c'est un coucours...
En gros c'est le doute total, aucune idée sur la note que je peux avoir.
Reste à attendre le 21 novembre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait aller voir à l'IFSI pour moi, je donnerais mon nom par MP.
M**** à tout ceux qui ne sont pas encore passés.

Merci kiki88 ca me rassure un peu et j'ai eu les memes questions : qualités d'une inf., formation...
J'ai demandé à ma prof' de prépa des questions que je me posais, elles m'a juste dit que le fait de rester que 20 minutes pouvait paraitre bizarre mais en gros faut pas s'inquiéter, c'est un coucours...
En gros c'est le doute total, aucune idée sur la note que je peux avoir.
Reste à attendre le 21 novembre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait aller voir à l'IFSI pour moi, je donnerais mon nom par MP.
M**** à tout ceux qui ne sont pas encore passés.
IDE depuis juillet 2012 =)
Oui on verra bien et comme dit c'est un concours
On peut pas savoir si l'on a réussit ou pas c'est le but d'ailleurs 

coucou tout le monde ,alors du nouveau pour ceux qui sont déja passé ,vous avez eu quoi comme sujet, moi je stress un peu, jour -j dans moins dune semaine 

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
- Angela88600
- Régulier
slt moi je passe le 6 a 13h45 et toi? pareil je stress j ai l impression de ne pas etre assez préparée...manureva a écrit :coucou tout le monde ,alors du nouveau pour ceux qui sont déja passé ,vous avez eu quoi comme sujet, moi je stress un peu, jour -j dans moins dune semaine
Future ESI 2009-2012 Epinal 

moi je passe le 5 a 8h45 a épinal et le 6 a 13h30 a laxou, ca se rapproche.....mais on va y arriver 

re, encore une petite question est-ce quelqu'un pourrait me dire les stages, les cours vu en première année à l'IFSI d'épinal? svp merci 

svp est-ce que quelqu'un peu répondre a ma question, je voudrais le savoir avant de passer mon oral à Epinal mercredi matin 

ca yest jai fini tout mes oraux je pense que ca cest mieux passé à épinal qu'à laxou, verdict le 21......bonne chance à tous.. 

T'avais quel jury ? (enfin pas le n° mais la description
)
T'es tombé sur quelle question ? et ils t'on demandé quoi ?
J'suis curieuse

T'es tombé sur quelle question ? et ils t'on demandé quoi ?
J'suis curieuse

Dernière modification par lilou29 le 07 nov. 2008 08:45, modifié 1 fois.
un jury super sympas, composé de deux femme et dun homme, tout les trois très sympatique, une un peu métisse, lhomme avait des lunettes et blond je crois (je crois que cétait un prof de l'ifsi), et le dernière femme, cheveux court clair....sinon sujet sur les métiers d'aide aux personnes dépendante, questions sur motivations, la formation, mes qualités et défauts, le métier d'inf......
et toi?

Mon jury était composé d'un homme avec des lunettes (psychologue), une cadre et une formatrice ... Je ne sais plus qui est qui mais une devait avoir plus de 45 ans environ, petite et les cheveux courts et l'autre, plus jeune et les cheveux mi-long et clairs
Et j'avais à peu près les même questions que toi
On verra bien le 21 novembre
Même si je suis vraiment désemparée et que j'y crois plus trop ...

Et j'avais à peu près les même questions que toi

On verra bien le 21 novembre

Même si je suis vraiment désemparée et que j'y crois plus trop ...

toute facon facon maintenant les jaux sont fait, donc il faut essayer de ne plus se poser de questons, et s'occuper un maximum jusqu'au résultats,je sais que cest dur mais on na pas le choix, on ne peut plus rien changer, et il faut y croire jusqu'au bout, moi meme si mon oral a laxou cest mal passé comparée a épinal, jy crois dur comme fer au deux, sinon je sais que je naurais plus le moral.......on a tous nos chance....
Et ça a duré combien de temps ?
- Angela88600
- Régulier
coucou!! j ai passé l oral et je vois que comme moi ty crois pas trop...
Moi j i eu comme theme le fait que les personnes qui ont subi un cancer ont une mort sociale...dur dur j ai eu peu d idées...
Comme jury j ai eu une prof de l ifsi cheveux courts clairs, une psy brune cheveux épaules et un homme cadre infirmier brun aux yeux bleus..
J ai eu des question ce que pourrait m apporter la formation, motivations qualité défaut...
Mais je trouve que j ai pas dit tout ce que j avais a dire...et surtout je me suis emmêlée les pinceaux quand j ai commencé à voiloir traiter mon theme a l oral...
Affreux!
Moi j i eu comme theme le fait que les personnes qui ont subi un cancer ont une mort sociale...dur dur j ai eu peu d idées...
Comme jury j ai eu une prof de l ifsi cheveux courts clairs, une psy brune cheveux épaules et un homme cadre infirmier brun aux yeux bleus..
J ai eu des question ce que pourrait m apporter la formation, motivations qualité défaut...
Mais je trouve que j ai pas dit tout ce que j avais a dire...et surtout je me suis emmêlée les pinceaux quand j ai commencé à voiloir traiter mon theme a l oral...
Affreux!
Future ESI 2009-2012 Epinal