Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- aléa
- Forcené
Re: Promotion 2006/2009 !
bonjour,
comment ce passe votre dernière année ? moi je suis en plein dans la construction du TEFE, que de stress, les cours se passent bien pour le moment, super fatiguée, mais super motivée c'est la dernière ligne droite et vous alors ????
comment ce passe votre dernière année ? moi je suis en plein dans la construction du TEFE, que de stress, les cours se passent bien pour le moment, super fatiguée, mais super motivée c'est la dernière ligne droite et vous alors ????
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Bonsoir tout le monde!
Je suis une ptite nouvelle sur le forum, promo 2006-2009 a l'IFSI st Egrève a coté de Grenoble!
Première année bien commencée, déjà un stage de passé, tout va trop vite!!!!
Le TFE je m'y mets pas souvent pour l'instant...bon en meme temps, on n'a pas encore validé la quetion de départ...mais on va dire que chaque fois que j'y réfléchis c'est productif! a pttes doses, c'est mieux!
Au fait vous passez votre DE en avril ou octobre-novembre 2009? Moi c'est dans un an!
Je suis une ptite nouvelle sur le forum, promo 2006-2009 a l'IFSI st Egrève a coté de Grenoble!
Première année bien commencée, déjà un stage de passé, tout va trop vite!!!!

Le TFE je m'y mets pas souvent pour l'instant...bon en meme temps, on n'a pas encore validé la quetion de départ...mais on va dire que chaque fois que j'y réfléchis c'est productif! a pttes doses, c'est mieux!
Au fait vous passez votre DE en avril ou octobre-novembre 2009? Moi c'est dans un an!
-
- Insatiable
Lyly38 tu veux dire derniere année bien commencé!!!recommences pas en premiere!non non non!!!^^
moi je serai diplomé le VENDREDI 13 novembre 2009!ça va porté "chance a certains" et pas a d'autres!vivement cette date!mais on y sera vite!une fois le premier semestre 2009 terminé!
moi je serai diplomé le VENDREDI 13 novembre 2009!ça va porté "chance a certains" et pas a d'autres!vivement cette date!mais on y sera vite!une fois le premier semestre 2009 terminé!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
autant pour moi
dernière année oui, et heureusement! ou avais je donc la tête! lol
....Première année bien commencée
dernière année oui, et heureusement! ou avais je donc la tête! lol
alors moi je suis diplome en avril 2009 (je suis a l'IFSI CHU de grenoble donc promo de fevrier), j'ai validé mes MSPLyLy38 a écrit :Bonsoir tout le monde!
Je suis une ptite nouvelle sur le forum, promo 2006-2009 a l'IFSI st Egrève a coté de Au fait vous passez votre DE en avril ou octobre-novembre 2009? Moi c'est dans un an!

je commence le PP le 8 decembre

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
super, t'as bientot fini!
tu fais ton prépro ou?
tu fais ton prépro ou?
pour ma part, dernier stage fini aujourd'hui avec des regrets!!!!
il me reste un article de santé publique a écrire à la reprise des cours et c'est fini! je sais déja que je suis présentable au DE!
Dans un mois, ca sera le stage DE, c'est vraiment passé trop vite, je commence a réaliser que c'est bientot fini!
Résultats le 20 avril 2009!
il me reste un article de santé publique a écrire à la reprise des cours et c'est fini! je sais déja que je suis présentable au DE!
Dans un mois, ca sera le stage DE, c'est vraiment passé trop vite, je commence a réaliser que c'est bientot fini!
Résultats le 20 avril 2009!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Salut!
pour répondre à lyly je passe mon DE (si tout va bien
) en juin 2009!
Le tfe est à rendre le 4 mai 2009 pour une soutenance en octobre/novembre 2009...
Comme quoi ça varie vraiement selon les IFSI!!
Elo85: tu pourras me dire comment s'est passée ton éval d'hémato/cancéro? (ce sera ma 1ère éval de 3ème année!
)
a+
pour répondre à lyly je passe mon DE (si tout va bien

Le tfe est à rendre le 4 mai 2009 pour une soutenance en octobre/novembre 2009...
Comme quoi ça varie vraiement selon les IFSI!!
Elo85: tu pourras me dire comment s'est passée ton éval d'hémato/cancéro? (ce sera ma 1ère éval de 3ème année!

a+
au CHU en rea chirurgicaleLyLy38 a écrit :super, t'as bientot fini!
tu fais ton prépro ou?
-IDE depuis le 24/06/09
pas tres difficile, nous avions des questions surmax83 a écrit :Elo85: tu pourras me dire comment s'est passée ton éval d'hémato/cancéro? (ce sera ma 1ère éval de 3ème année!)
a+
- les precautions complementaires protectrices,
-sur les actions infirmieres a mettre en place face aux risques des chambes implantables (risques infectieux, extravasation, migration et obstruction du KT et embolie gazeuse)
- les actions a mettre en place face aux effets secondaires de certaines chimio (c'etait pa rapport aux mucites, toxixité cutanée, et myelotoxicite),
-on avait aussi des calculs de dose
- nous avions rendu prealablement un travail d'analyse sur l'encadrement des etudiants,la notation sera comprise dans celle du partiel
c'etait le seul partiel de l'annee qui etait sous forme de questions et non de cas concret

-IDE depuis le 24/06/09
Merci elo!!
bon apparemment c'est du tout cuit pour toi!! en route pour le DE!
j'espère tomber sur le même type de sujet...
on verra bien...
encore merci!
a+

bon apparemment c'est du tout cuit pour toi!! en route pour le DE!

j'espère tomber sur le même type de sujet...

encore merci!
a+

- super-couac
- Accro
alors nous aujourd'hui nous sommes en vacances pour une semaine lol !! Hier on a passé le module rea/urg/transfusion jespere qu ca ira reponse dans plus d'un mois
sinon perso apres les vacances je vais en stage d'HDJ pedia jespere que ca me plaira car la pedia ne m'attire vraiment pas !

sinon perso apres les vacances je vais en stage d'HDJ pedia jespere que ca me plaira car la pedia ne m'attire vraiment pas !
IDE au bloc traumato/ortho
il faut que je termine mon TFE a rendre le 12 novembre et mon module optionnel et c'est partit, je ne dirais pas tout cuit car on ne sait jamais pour mon partiel d'hemato/onco ca se trouve je me suis plante, je verrais le 14 novembre, mais normalement c'est bonmax83 a écrit :Merci elo!!![]()
bon apparemment c'est du tout cuit pour toi!! en route pour le DE!![]()
j'espère tomber sur le même type de sujet...on verra bien...
encore merci!
a+
-IDE depuis le 24/06/09
Pour ma part, je passe mon DE en janvier 2009 en chirurgie (je ne sais pas encore la spécialité exacte), je rend mon TFE le 15 décembre et ma soutenance sera en février!! J'ai hâte que ça termine!! Résultats mi-avril 2009!!
Sinon pour la troisième année, j'ai validé mes msp, je n'ai plus qu'un module à passer (psy 4, le pire pour moi
) et dans l'attente des résultats d'uro-néphro orl dermato, stomato ophtalmo (qui compte un seul module)!!
Voila!! Bon courage à toutes!! Et je trouve vraiment chouette l'idée du forum où on peut parler de nos propres expériences!!
Ah j'oubliais, mon stage PP sera en chirurgie des touts-petits, car mon projet est de devenir puèr!!
Sinon pour la troisième année, j'ai validé mes msp, je n'ai plus qu'un module à passer (psy 4, le pire pour moi

Voila!! Bon courage à toutes!! Et je trouve vraiment chouette l'idée du forum où on peut parler de nos propres expériences!!
Ah j'oubliais, mon stage PP sera en chirurgie des touts-petits, car mon projet est de devenir puèr!!

IDE depuis le 30/04/09 !!
miss funk nous sommes de la meme promo diplomees en meme temsp, mais contrairement a toi, niveau formation je rends le TFE avant toi, termine partiel avant toi, mais tu passe la pratique avant moi, je ne l'a passe qu'en mars 2009 et la soutenance janvier/fevrier 2009 et resultats mai 2009
-IDE depuis le 24/06/09