Starac
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Starac 2008
comme quoi on arrive toujours à la saison de trop 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ah ben yvane
sur qu'il sorte, il n'y a même pô de suspens 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- daphnée
- Star VIP
pourquoi ce soir en comparaison des autres primes j'ai peur pour alice

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'inquiète, Yvane va sortir et si on ne lui montre pas la porte, il va vouloir sortir en roi en" rendant les armes"daphnée a écrit :pourquoi ce soir en comparaison des autres primes j'ai peur pour alice![]()

Enfin, je me trompe peut être mais ca semble évident

donc as...
donc as...
Pô manqué, yvane a rendu les armes
donc as...
donc as...
- Kenny
- Star VIP
moi ce qui me saoule, c'est qu'ils n'arrêtent pas de montrer Gautier critiquer tout et rarement les autres?.... ils le mettent super en avant pour que ls gens le détestent...
moi j'avoue que c'est Edouard et Mickels qui comment à me gaver, à se prendre pour les meilleurs du monde et à faire les redresseurs de tort etc....
moi j'avoue que c'est Edouard et Mickels qui comment à me gaver, à se prendre pour les meilleurs du monde et à faire les redresseurs de tort etc....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Yvane peut vraiment m'agacer avec ses coups de théâtre !
Je crois qu'il n'avait pas bien compris le principe, qu'il était dans une école.
En revanche, je suis d'accord sur ses arguments de défense face à Marine ( nouvelle coach ).
Celle-ci juge abusivement et est très négative.
Je crois qu'il n'avait pas bien compris le principe, qu'il était dans une école.
En revanche, je suis d'accord sur ses arguments de défense face à Marine ( nouvelle coach ).

I'm going into the wild...
C'est une bonne chose qu'Yvane soit parti.eclipse38 a écrit :Yvane peut vraiment m'agacer avec ses coups de théâtre !
En revanche, je suis d'accord sur ses arguments de défense face à Marine ( nouvelle coach ).Celle-ci juge abusivement et est très négative.
Pour ce qui est de la "coach émotionnel"

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING

Maryline parti hier, j'ai pas regardé mais j'ai vu ca sur internet.
Alice 58 je crois, Edouard 30 et maryline je ne sais plus.
Au fait, ca s'embrouille avec la nouvelle prof? Qu'est ce qu'il y a?

donc as...
donc as...
- Kenny
- Star VIP
12% pour Maryline
la nouvelle prof croit les connaitre alors qu'elle les a jamais vu et veut les faire penser et agir à sa façon donc forcément ça passe pas très bien.... on l'avait déjà vu avec Yvane la dernière fois
la nouvelle prof croit les connaitre alors qu'elle les a jamais vu et veut les faire penser et agir à sa façon donc forcément ça passe pas très bien.... on l'avait déjà vu avec Yvane la dernière fois
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moi je pense surtout que la présence de Raphaêlle Ricci et de ses scènes de casses aux élèves qui avaient la réputation d'être appréciée des téléspectateurs manque à l'émission qui connaît un audimat déplorable...ils essaient juste de la remplacer comme ils peuvent pour la deuxième moitié de la dernière saison
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Ben ca devient grave!
Sinon Alice, oui, elle a une belle gueule mais elle aurait du sortir depuis longtemps, je trouve qu'elle n'a pas de talent
Illilie, "merde" pour ton oral, si tu as besoin d'aide, je suis là
Sinon Alice, oui, elle a une belle gueule mais elle aurait du sortir depuis longtemps, je trouve qu'elle n'a pas de talent

donc as...
donc as...
Han maryline partie :/ Dégoutée...
Je trouve que ceux qui méritent de partir ne sont pas forcément dans les nominés...
Je trouve que ceux qui méritent de partir ne sont pas forcément dans les nominés...
I'm going into the wild...
- daphnée
- Star VIP
j'aime bien Alice. Elle a vachement progressé depuis le début. Pour faire carrière faut pas spécialement qu'une "grande" voix à la lara fabian ou à la céline Dion.craquine a écrit :Ben ca devient grave!
Sinon Alice, oui, elle a une belle gueule mais elle aurait du sortir depuis longtemps, je trouve qu'elle n'a pas de talent![]()
Vanessa Paradis a réussi avec une petite voix fluette.
Après c'est sûre que meme si je l'adore, le fait qu'elle soit sauvée à chaque fois devient un peu répétitif.
Matthieu l'année dernière s'est fait nominé 6 ou 7 fois et à chaque fois sauvé. Il chantait faux dans le style qu'on lui imposait avant de se révéler. Son point faible tout comme alice était qu'il lui fallait plus de temps que les autres. Et aujourd'hui il cartonne