home des infirmières
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
home des infirmières
bonjour!
je suis étudiante en soins infirmiers en Alsace, mais j'ai trouvé un stage de projet prof à Metz. Me voilà en train de chercher un logement pour une période de deux mois, et je voulais savoir si il y avait un home des inf à Metz ? ou si vous connaissez un bon moyen à prix raisonnable pour trouver un petit logement? merci pour votre aide, toutes les idées seront les bienvenues ! bon week-end à tous!
je suis étudiante en soins infirmiers en Alsace, mais j'ai trouvé un stage de projet prof à Metz. Me voilà en train de chercher un logement pour une période de deux mois, et je voulais savoir si il y avait un home des inf à Metz ? ou si vous connaissez un bon moyen à prix raisonnable pour trouver un petit logement? merci pour votre aide, toutes les idées seront les bienvenues ! bon week-end à tous!
Re: home des infirmières
Salut!
je vois pas trop ce que c'est un "home des infs"??
En tout cas il reste la bonne vieille colocation sinon tu peux essayer de trouver un emploi en tant qu'aide à domicile chez une personne âgée en échange d'un logement ou essaye les annonces du forum!!
bon courage!
a+
je vois pas trop ce que c'est un "home des infs"??

En tout cas il reste la bonne vieille colocation sinon tu peux essayer de trouver un emploi en tant qu'aide à domicile chez une personne âgée en échange d'un logement ou essaye les annonces du forum!!
bon courage!
a+

-
home des infirmières... c un endroit où logent les étudiantes inf 
une chambre
un accès à une cuisine, frigo, etc...
connais-tu des adresses pour contacter des offres de coloc? un site internet?
les loyers de studio meublé restent très chers pour moi...

une chambre
un accès à une cuisine, frigo, etc...
les loyers de studio meublé restent très chers pour moi...
-
- Habitué
essaye les offices HLM, ils ont des appartements pour les étudiants, j'ai une amie qui est logé dans ce genre de studio et elle paye 250 euros eau et electricité comprises ( c'est en bretagne). Bon courage
- CTA CODIS
- Fidèle
Essayes le "Foyer des Etudiantes Bernadette". Rue Maurice Barrès à Metz mais je ne sais pas s'ils peuvent faire de l'hebergement juste durant un stage...
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Euh non désolé mais je pense que ça doit se trouver facilement sur internet avec une petite rechercheOlivia67190 a écrit :

-
CTA CODIS a écrit :Essayes le "Foyer des Etudiantes Bernadette". Rue Maurice Barrès à Metz mais je ne sais pas s'ils peuvent faire de l'hebergement juste durant un stage...
voilà une réponse aidante

merci!
- CTA CODIS
- Fidèle
pas de quoi.... tiens nous au courant

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)