home des infirmières
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
home des infirmières
bonjour!
je suis étudiante en soins infirmiers en Alsace, mais j'ai trouvé un stage de projet prof à Metz. Me voilà en train de chercher un logement pour une période de deux mois, et je voulais savoir si il y avait un home des inf à Metz ? ou si vous connaissez un bon moyen à prix raisonnable pour trouver un petit logement? merci pour votre aide, toutes les idées seront les bienvenues ! bon week-end à tous!
je suis étudiante en soins infirmiers en Alsace, mais j'ai trouvé un stage de projet prof à Metz. Me voilà en train de chercher un logement pour une période de deux mois, et je voulais savoir si il y avait un home des inf à Metz ? ou si vous connaissez un bon moyen à prix raisonnable pour trouver un petit logement? merci pour votre aide, toutes les idées seront les bienvenues ! bon week-end à tous!
Re: home des infirmières
Salut!
je vois pas trop ce que c'est un "home des infs"??
En tout cas il reste la bonne vieille colocation sinon tu peux essayer de trouver un emploi en tant qu'aide à domicile chez une personne âgée en échange d'un logement ou essaye les annonces du forum!!
bon courage!
a+
je vois pas trop ce que c'est un "home des infs"??

En tout cas il reste la bonne vieille colocation sinon tu peux essayer de trouver un emploi en tant qu'aide à domicile chez une personne âgée en échange d'un logement ou essaye les annonces du forum!!
bon courage!
a+

-
home des infirmières... c un endroit où logent les étudiantes inf 
une chambre
un accès à une cuisine, frigo, etc...
connais-tu des adresses pour contacter des offres de coloc? un site internet?
les loyers de studio meublé restent très chers pour moi...

une chambre
un accès à une cuisine, frigo, etc...
les loyers de studio meublé restent très chers pour moi...
-
- Habitué