Votre collection
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre collection
c'est pas banal une collection de poulesnanianais a écrit :Moi je collectionne les poules( tissus , ceramiques...)!!! J'en ai deja 15 ou 16 mais cela ne fait que 2 ans.
Sinon j'ai une enorme collection de carte Magic ( carte de jeu a collectionné comem yo gi yo) environ 50000 carte mais cela appartien a mon homme mais j'aime biens les regarder et les trier c'est destressant.

Nymphirmière au pays de Brest
- Miss Marion
- Accro
Je collectionne les tigrou......en peluches je dois en avoir plus de 50 et mon chéri veut pas qu'on les récupère dans notre maison

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- elfearwen64
- VIP
je collectionne les autocollants d'une marque du sud ouest
et j'ai plein de bibelots en tous genres, des souvenirs de voyages, des cartes postales d'oeuvres de musées, figurines de personnages de films...
et j'ai plein de bibelots en tous genres, des souvenirs de voyages, des cartes postales d'oeuvres de musées, figurines de personnages de films...
- carine.p
- Accro
les tissus, les serviettes en papier....... c'est parti de mes loisirs créatifs et finalement je fais moi aussi de la rétention.........
j'achète un tissu car il me plait, les serviettes en papier je me suis calmée mais j'ai une dizaine de classeurs pleins de serviettes et une malle pleine aussi....
donc pour le tissu par exemple bah j'achète car il me plait tout en sachant que j'en ferai peut-être rien.... cette année je me suis servi d'un tissu acheté il y a 3 ans, j'en ai fait un sac.......
on peut pas vraiment appeler ça une collection mais bon
j'achète un tissu car il me plait, les serviettes en papier je me suis calmée mais j'ai une dizaine de classeurs pleins de serviettes et une malle pleine aussi....
donc pour le tissu par exemple bah j'achète car il me plait tout en sachant que j'en ferai peut-être rien.... cette année je me suis servi d'un tissu acheté il y a 3 ans, j'en ai fait un sac.......
on peut pas vraiment appeler ça une collection mais bon
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Dans ma chambre de gamine chez mes parents c'est plein de chevaux de toute sortes (sauf en vrai
) mais mes préférés et ma + grande collection (+ d'une trentaine) c'est les chevaux en porcelaines blancs...
Quand trouverai-je mon bel et rare étalon?
Sinon je commence à collectionner les DVD des dessins animés des années 80, mais c'est cher... Ulysse 31, albator, Saint Seya, Les mondes engloutis, vivement mon diplome que j'm'achète les Princesse Sarah et Olive et Tom!!

Quand trouverai-je mon bel et rare étalon?
Sinon je commence à collectionner les DVD des dessins animés des années 80, mais c'est cher... Ulysse 31, albator, Saint Seya, Les mondes engloutis, vivement mon diplome que j'm'achète les Princesse Sarah et Olive et Tom!!

IDE depuis 2009.
Moi je collectionne de toutes petites théières avec des chats peints dessus:j'adore le thé,...et les chats.
Parfois je me fais la réflexion que je pourrais vivre sans homme,mais sans thé et sans chat,mission impossible
Parfois je me fais la réflexion que je pourrais vivre sans homme,mais sans thé et sans chat,mission impossible

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Moi je collectionnais les chats (les faux hein !)
Mais j'ai arrêté.

Télécharge lesBoulie a écrit :Sinon je commence à collectionner les DVD des dessins animés des années 80, mais c'est cher...

De retour après une longue absence
- super-couac
- Accro
les saisons de friends jai les 10
, les DVD et CD pas le courage de les compter mais plusieurs centaines mdrr !! J'ai longtemps gardé les minitautres de parfums mais ca sefait de moins en moins, je suis a la recherche du flacon orange (le plus gros) d'amour de kenzo d'ailleur si quelqu'un en entend parlé
mdr !!
apres j'ai des peluches en tout genre, pis j'adore les livres donc colection d'auteur (marc levy, nothomb, les potter, une collection aussi que j'adore lmais jsais plus le nom lol c'est anglais,...)
fin y'a pleins de trucs

apres j'ai des peluches en tout genre, pis j'adore les livres donc colection d'auteur (marc levy, nothomb, les potter, une collection aussi que j'adore lmais jsais plus le nom lol c'est anglais,...)
fin y'a pleins de trucs

IDE au bloc traumato/ortho
J'ai collectioné pendant longtemps les petits assiettes en porcelain sur support, les figurines de chat, et les poupées de porcelaine. Et puis j'ai arrêté, trop de poussière à faire =)
Par contre ma maman a une très jolie collection de fèves.
Par contre ma maman a une très jolie collection de fèves.
I'm going into the wild...
- binoute1
- Star VIP
les bouteilles de vodka Absolut, -mais pas toutes, parce qu'il y en a que je ne trouve pas terribles...
-les vides bien sûr...boire au boulot ça ne se fait pas
-les vides bien sûr...boire au boulot ça ne se fait pas

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
je collectionne aussi les heures supp'
oh qq'un a dû déjà la faire celle-là!

oh qq'un a dû déjà la faire celle-là!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Je garde tous mes billets de train... c'est une collection ????
Sinon je collectionne les cheveux qui s'accrochent à la poussière sur le parquet de ma salle de bains
Sinon je collectionne les cheveux qui s'accrochent à la poussière sur le parquet de ma salle de bains

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Accro
j'aime collectionner les stylos... toutes les couleurs, formes, qui s'allume, avec des paillettes... etc... J'ADORE!!!
les livres : histoire surtout...
les insignes militaires : j'en ai que quelques unes mais j'aimerai agrandir la collection...
les tasses, j'aime bien en rapporter de mes vacances ou bien des disney... (surtout bourriquet...
)
et... les post-it, si je pouvais en avoir de toutes les formes etc...
le problème de tout ça...
le bo*del...
alors en dehors des livres et des insignes, je renouvelle le stocks quans ça marche plus...
les livres : histoire surtout...
les insignes militaires : j'en ai que quelques unes mais j'aimerai agrandir la collection...
les tasses, j'aime bien en rapporter de mes vacances ou bien des disney... (surtout bourriquet...

et... les post-it, si je pouvais en avoir de toutes les formes etc...
le problème de tout ça...

alors en dehors des livres et des insignes, je renouvelle le stocks quans ça marche plus...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- d@ntrium
- Insatiable
Qu'est-ce que je peux bien collectionner ?
Heu, disons :
- Les kilos;
- Suivant le planning la poussière dans la maison
Et un peu plus sérieusement :
-
Les timbres; en effet j'ai récupéré et bien complété la collection de ma mère qu'elle avait débutée dans son jeune temps
-
Les décorations pour la maison pour les Fêtes : Pâques; Halloween ; Noël .( enfin je ne les collectionne pas tous, mais j'aime bien traîner les boutiques et en acheter parfois ) .

Heu, disons :
- Les kilos;
- Suivant le planning la poussière dans la maison
Et un peu plus sérieusement :
-

-

Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...